Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sergorn a écrit:Pour les US ce n'est pas étonnant, Disney de sort quasi plus de Blu-Ray 3D là bas. Mais en France, si.
Edit : Je vois que la version 3D est toujours présente sur Amazon.fr
https://www.amazon.fr/Star-Wars-Dernier ... 418&sr=8-1
-Sergorn
anakine31 a écrit:
Je sais pas si vous avez vu.... Mais aucune mention de la 3D !!juste DVD, Blue-Ray, VOD et 4K Ultra HD !!!! L'espoir pour que le coffret 3D sorte en novembre vient de me revenir d'un coup !
Et 14 scènes coupées.... Wouaw... J'ai vraiment hâte !!! Chuis tellement content !!
HanSolo a écrit:14 scènes coupées, ça peut très bien durer 5 min ...
Jagged Fela a écrit:... C'est juste une logique comptable en fonction de la taille du marché. C'est plus simple et moins cher de faire du produit standard ...
Farlyn a écrit:l'interprétation unique qu'en a fait Rian Johnson.
ça pour être unique...
Mais j'ai une question. Est ce que les scènes coupées seront meilleur que le film ?
Kit_Fisto a écrit:En France on aura le choix entre deux fourreaux en carton "Premier Ordre" ou "Résistance" et en version 100% française !
https://www.amazon.fr/Star-Wars-Dernier ... 1519311524
https://www.amazon.fr/Star-Wars-Derniers-Blu-ray-Résistance/dp/B079PF13LW/ref=sr_1_5?s=dvd&ie=UTF8&qid=1519311524
Preda224 a écrit:Ah bah, ça fait plaisir cette édition "100% française" , même si je pense qu'en dessous, ce sera la jaquette normale mais bon
Dès le 12 avril, le film sera proposé en exclusivité en achat digital, suivi à partir du 20 avril des formats Steelbook 4K Ultra HD, Steelbook Blu-ray 3D, Blu-ray (avec la possibilité de choisir son camp dès la jaquette : Premier Ordre ou Résistance), DVD et vidéo à la demande.
Obiwan Keshnobi a écrit:Blu-Ray 3D confirmé dans le communiqué français :Dès le 12 avril, le film sera proposé en exclusivité en achat digital, suivi à partir du 20 avril des formats Steelbook 4K Ultra HD, Steelbook Blu-ray 3D, Blu-ray (avec la possibilité de choisir son camp dès la jaquette : Premier Ordre ou Résistance), DVD et vidéo à la demande.
Padmé Jakku a écrit:C'est pas vraiment une scène coupée, mais je voulais la poster quelque part.
Pour une fois qu'on voit Adam Driver un peu sortir de son rôle sur le tournage. Et puis Kylo Ren qui sourit ça fait peur
![]()
miss-phoenix a écrit:C'est d'ailleurs pour ça qu'il avait un masque dans TFA. Il ne parvenait pas à garder son sérieux donc ils lui ont mis un masque sur la tronche pour cacher son sourire niais. Par chance, il s'est amélioré entre les deux films en jouant des rôles bien déprimants avant TLJ, et le masque ne servait donc plus à grand chose.
PiccoloJr a écrit:11mn30 de 'The Director and The Jedi' :
https:/ww.imdb.com/videoplayer/vi3962091545
MaL3FIK a écrit:Finalement du peu que je vois de Rian, son film est à son image, il me donne l'impression d’être un mec sans charisme et d'une mollesse jamais vu. Quand on l'écoute on à envie de dormir en faite comme pour son film...
isamidala77 a écrit:
En tout cas moi j'aime ce film, j'apprécie de voir les BTS et au contraire RJ me semble être quelqu'un de simple au milieu d'une machinerie aussi impressionnante qu'est de faire un SW !
MaL3FIK a écrit:Finalement du peu que je vois de Rian, son film est à son image, il me donne l'impression d’être un mec sans charisme et d'une mollesse jamais vu. Quand on l'écoute on à envie de dormir en faite comme pour son film...
Ysalamari84 a écrit:"Amazing! Amazing!" ou de l'art de citer les bonnes critiques. J'ai hâte de voir la fin s'ils sont assez couillus pour ne serait-ce qu'évoquer le côté opposé du dithyrambisme à outrance.
Obiwan Keshnobi a écrit:"C'est vrai, vous avez trop raison, notre film est vraiment à chier, on n'a rien compris à Star Wars, je ne sais pas ce qu'on fout là."
Quoi ? Pas crédible ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités