Neow a écrit:Toujours pas expédié par Amazon. C'est plus ce que c'était les précommandes chez eux
Moi ils l’ont expédié hier. Normalement je l’aurai demain avant 20h.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Kylo R3n a écrit:Neow a écrit:Toujours pas expédié par Amazon. C'est plus ce que c'était les précommandes chez eux
Kylo R3n a écrit:Neow a écrit:Toujours pas expédié par Amazon. C'est plus ce que c'était les précommandes chez eux
Neow a écrit:Ah ouais quand même. Moi j'ai l'expédition prévue lundi et la réception entre mercredi et samedi. Sachant que j'ai préco il y a plusieurs semaines déjà... Peut-être parce que je n'ai plus le Premium ? En tout cas, vu que ça n'a pas encore été expédié aujourd'hui, les préco Amazon ça va être fini pour moi.
Neow a écrit:Toujours pas expédié par Amazon. C'est plus ce que c'était les précommandes chez eux
Kessel a écrit:Repasses toi la version canadienne en attendant. Elle est bien mieux doublé que la VF avec 6PO qui a l'accent allemand
Guiis Becom a écrit:Kessel a écrit:Repasses toi la version canadienne en attendant. Elle est bien mieux doublé que la VF avec 6PO qui a l'accent allemand
En lisant ça je ne peux qu'attendre de voir un québecois francophone débarquer pour te rétorquer que la VFQ est très souvent meilleure que la VF. Ce sont deux cultures différentes, il est naturel d'apprécier davantage la version de son propre pays que celle des voisins, même dans la même langue.
Kessel a écrit:Toujours est il que je regrette vraiment Roger Carel, surtout que 6PO a très peu de répliques. Le travail du nouveau douleur de la VVF de 6PO reste une catastrophe inexcusable, alors qu'en VFQ il a une voix très Majordome British comme il se doit pour ce personnage.
Et, dans l'ensemble, la VFQ de l'épisode 8 passe comme une lettre à la poste : pas d'accent, pas de de noms anglicisés. Et je suis français
Kessel a écrit:
Toujours est il que je regrette vraiment Roger Carel, surtout que 6PO a très peu de répliques. Le travail du nouveau douleur de la VVF de 6PO reste une catastrophe inexcusable, alors qu'en VFQ il a une voix très Majordome British comme il se doit pour ce personnage.
HanSolo a écrit:Je n'ai pas souvenir d'une seule réplique un tant soit peu intéressante de C3 dans les 2 derniers films ... Il semble avoir été mis là juste pour que les fans hardcore ne ralent pas, mais il serait absent ça ne changerait rien!
Sergorn a écrit:Jean Claude-Donda fait un très bon boulot sur 3PO, et l'avait d'ailleurs prouvé bien avant TFA.![]()
Sergorn a écrit:Et si tu trouves qu'il a un accent allemand euh... fréquente plus d'allemands.![]()
Kessel a écrit:HanSolo a écrit:Je n'ai pas souvenir d'une seule réplique un tant soit peu intéressante de C3 dans les 2 derniers films ... Il semble avoir été mis là juste pour que les fans hardcore ne ralent pas, mais il serait absent ça ne changerait rien!
Rien à voir avec mon propos
isamidala77 a écrit:Je viens de recevoir mon steelbookbon ben maintenant faut que je me trouve un lecteur bluray
isamidala77 a écrit:Je viens de recevoir mon steelbookbon ben maintenant faut que je me trouve un lecteur bluray
Leia-Sayuri a écrit:isamidala77 a écrit:Je viens de recevoir mon steelbookbon ben maintenant faut que je me trouve un lecteur bluray
Tu as pris lequel sans indiscrétion ?![]()
Vous avez pris quoi les autres membres ? Pour ceux qui ont le Blu Ray classique y avait le choix entre la version résistance ou premier ordre vous avez succomber de quel côtés ?
Leia-Sayuri a écrit:
Tu as pris lequel sans indiscrétion ?![]()
Vous avez pris quoi les autres membres ? Pour ceux qui ont le Blu Ray classique y avait le choix entre la version résistance ou premier ordre vous avez succomber de quel côtés ?
Niva a écrit:
Maintenant, fermeture des volets, coupure du téléphone, et je me reconnecte au monde (ou pas…) d’ici quelques heures
The Negotiator a écrit:Comme d'hab' j'ai pris le steelbook Blu-Ray 3D, chez Leclerc du coup histoire d'avoir un paquet de cartes en même temps. Par contre faîtes gaffe les enfants, la remise de 5€ ne marche que sur le DVD et le Blu-Ray tout simple, pas le 3D ni le 4K, je me suis fait eu moi.
Kamiyoshi a écrit:The Negotiator a écrit:Comme d'hab' j'ai pris le steelbook Blu-Ray 3D, chez Leclerc du coup histoire d'avoir un paquet de cartes en même temps. Par contre faîtes gaffe les enfants, la remise de 5€ ne marche que sur le DVD et le Blu-Ray tout simple, pas le 3D ni le 4K, je me suis fait eu moi.
T'as pas aimé TLJ et tu achètes le bluray ?
The Negotiator a écrit:
Ah ouais pardon j'avais oublié que si on n'était pas un fan absolu de TLJ on devait se promettre de ne jamais le revoir, le vomir et planter chaque soir des aiguilles dans une poupée à l’effigie de Rian Johnson.
Je pensais qu'on pouvait quand même acheter le blu-ray pour ne pas avoir de trou dans la série, donner une seconde chance au film après avoir digéré les défauts qu'on a pas aimé lors de son premier visionnage et éventuellement, truc de fou, changer son avis sur le film.
Mais visiblement lorsque l'on a dit qu'on avait pas apprécié son premier visionnage de TLJ ça nous colle à la peau à vie.
Kamiyoshi a écrit:Non c'est juste qu'en général quand j'ai pas aimé un film je n'achète pas son blu ray même pour la collection
Kessel a écrit:Kamiyoshi a écrit:Non c'est juste qu'en général quand j'ai pas aimé un film je n'achète pas son blu ray même pour la collection
Ce qui est mon cas. Point de BR chez moi.
Je le prendrais à Noz à 3 euros
matou a écrit:Moi je te le volerai...
Kessel a écrit:matou a écrit:Moi je te le volerai...
C'est prendre de gros risques pour pas grand chose. Voles un bon film au moins
Maakat Wyy a écrit:Je viens de le finir en UHD 4K et... waouh ! Le rendu HDR est monstrueux (la verdure sur Ahch-To, les reflets de soleil ou de feu sur les visages, le sel rouge qui contraste avec la croûte blanche sur Crait et bien sûr la salle du trône de Snoke)! Un régal pendant 2h30. Lucasfilm toujours au top dans l'image et le son
DRIII a écrit:Reçu également. Le making of de 1h30 en bonus est plutôt bien fichu.
HanSolo a écrit:Hello tweeks
On n'en sait rien ...
Mais de la part de Disney il ne faut pas rêver d'une quelconque cohérence, même pour la seule postlogie ...
darth luch a écrit:HanSolo a écrit:Hello tweeks
On n'en sait rien ...
Mais de la part de Disney il ne faut pas rêver d'une quelconque cohérence, même pour la seule postlogie ...
Alors qu'avant, quand c'était GL, la cohérence était tjrs au RDV c'est bien connu...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités