Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
SolidSnoke a écrit:Voila un petit best-of de ses compositions : https://www.youtube.com/watch?v=Lx2OJo3AoW4
Il est très porté sur les percussions énergiques (Bourne) mais il a également un côté plus doux et mélodieux proche de Basil Poledoris (flagrant sur Dragons 2)
kalter_Tod a écrit:Excellente nouvelle également en ce qui me concerne !![]()
La musique de X-Men: The Last Stand reste un de mes plus gros coups de coeur de musique de film de super-héros, tellement épique et poignante. Je la réécoutais d'ailleurs récemment alors que je lisais du Star Wars et je me disais justement que ça collait bien.![]()
Après, je ne connais pas bien le reste de sa discographie mais c'est un bon signe pour moi.
ashlack a écrit:Céki ?![]()
Ah oui quand même, il a une filmographie assez longue. J'ai par contre pas trop de souvenirs de toutes ces bo, à part celle d'How to train your Dragon (que j'ai jouée, pour ça que je m'en souviens, j'ai pas vu le film), qui était assez sympa et efficace, mais assez loin de Williams par contre
Sergorn a écrit:Pour moi c'est de très loin Michael Kamen sur le premier X-Men.
0B1W4N a écrit:N'empêche, j'étais certain que ce serait Giacchino...
J.arthur a écrit:il avait fait plutot une jolie BO pour X-men 3, c'etait d'ailleurs assez incroyable de raté toute les scene avec les theme qu'il avait composé.
0B1W4N a écrit:Le thème sera peut être pour le personnage d'Emilia Clarke ?![]()
-- Edit (Sam 30 Déc 2017 - 16:48) :
Il est aussi possible que Williams compose une fanfare d'ouverture spéciale Spin Off...
Nous verrons bien !
Megafunk a écrit:C'est une super nouvelle je trouve !
Ça permet de garder la patte Williams et en le laissant se concentrer sur le XI
C'est vrai qu'il manque encore une vraie ouverture aux spin off, le générique en plein film ne m'avait pas convaincu sur rogue one.
Sergorn a écrit:Pitié si on pouvait éviter d'avoir un truc un peu "hip hop gangsta" juste parce que un des acteurs principaux est noir
Youggo a écrit:Sergorn a écrit:Pitié si on pouvait éviter d'avoir un truc un peu "hip hop gangsta" juste parce que un des acteurs principaux est noir
Pitié si on pouvait éviter de faire dire au gens ce qu'ils n'ont pas dit.
Rien à foutre que Donald Glover soit noir. C'est juste que le mec est un putain de bon rappeur. Point. J'aurai dit la même si Mac Miller, Macklemore, El-P ou Logic avaient eu un rôle important dans le film.
Youggo a écrit:C'est pas comme si ça ne s'était jamais fait...
Herenya Twin a écrit:C'est qui John Powell ?
Je connais aucune de ses musiques.
Adanedhel a écrit:Autant Powell je ne savais pas qui c'était et j'ai du aller vérifier ce qu'il avait fait pour découvrir que j'avais vu plusieurs des films pour lesquels il a composé (et dont seul X-Men 3 comporte quelques pistes mémorables malgré un film globalement médiocre), mais Giacchino je connaissais quand même, ne serait-ce que pour les Star Trek d'Abrams![]()
, tous ses pixars (dont les Indestructibles et Vice Versa), il a fait un ou deux mission impossible il me semble aussi (dont celui d'Abrams justement, et peut-être celui de Brad Bird). Oh et Super8 aussi
![]()
![]()
Guiis Becom a écrit:Bah dans ce cas là fais comme moi, va sur Wikipédia et découvre (j'avais fait pareil pour Giacchino) et j'espère que je n'écorche pas le nom du compositeur de Rogue One. A part Zimmer et Williams, peu de compositeurs de B.O. sont connus de toute manière (on pourra toujours dire Dany Elfman mais va sortir ce nom à quelqu'un dans la rue, ça leur fera une belle jambe).
HanSolo a écrit:Pas d'accord.
Alors effectivement il y a beaucoup de personnes qui vont voir des films mais se fichent du nom des compositeurs (voir même ignorent le nom du réal ...)
Mais quand on s’intéresse un minimum a la musique de films, il y a pas mal de nom connu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités