La musique de Solo (John Powell compositeur)

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar HanSolo » Lun 01 Oct 2018 - 10:09   Sujet: Re: La musique de Solo (John Powell compositeur)

Sergorn a écrit:Ca a fait un tel scandale qu'à l'époque LucasFilm s'en est excusé publiquement sur le site officiel et du coup alors que Sony avait déjà de prêt l'Ultimate Soundtrack pour AOTC, celle-ci a été annulée.

Sur l'Ultimate Soundrack de AOTC, ta mémoire te joue des tours Sergorn ...
L'Ultimate Edition de TPM est sortie en nov. 2000, il est donc factuellement impossible que l'Ultimate de AOTC ait été déja prête a ce moment là
:idea:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU

Messagepar jfet » Jeu 18 Oct 2018 - 10:23   Sujet: Re: La musique de Solo (John Powell compositeur)

Je trouve la BO très sympa et très subtile par ses références aux thèmes originaux.
J'aurais tout de même aimé retrouver un thème semblable à la musique du début du trailer (https://www.youtube.com/watch?v=jPEYpryMp2s).
Je reconnais qu'elle aurait été difficile à intégrer aux autres morceaux, qui utilisent des instruments plus classiques.
jfet
Jedi SWU

Messagepar HanSolo » Lun 11 Fév 2019 - 19:18   Sujet: Re: La musique de Solo (John Powell compositeur)

Annonce des nominations pour les IFMCA Awards 2018 - ou "Oscars de la musique" (qui seront décernés le 21 février)

“The Adventures of Han” de Williams, et “Mine Mission” de John Powell sont nommés pour le titre de morceau de l'année (mais il y a aussi le somptueux “The Landing” de Justin Hurwitz en compétition)

La BO de John Powell est également nommée comme partition musicale de l'année.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Solo

•    Informations