Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
commandantcody212 a écrit:Est ce que quelqu'un saurait m'expliquer la differences entre les éditeurs Arrow et Del rey ? J'ai cru comprendre que l'un est editeur US et l'autre UK mais j'aimerais avoir confirmation.
Car avec les romans PKJ qui sont à la ramasse (si jamais ils finissent par sortie cf Ahsoka) je pense que je vais passer à l'import VO pour les romans jeunesse mais je ne sais pas quel formats ces deux éditeurs proposent
(Si jamais quelqu'un a une photo comparative je suis preneur)
EDIT: et aussi m'expliquer la différence entre poche et broché :p
Jagged Fela a écrit:Broché ça doit être Hardcover : couverture cartonnée + sur couverture. Grand format (plus cher)
link224 a écrit:Jagged Fela a écrit:Broché ça doit être Hardcover : couverture cartonnée + sur couverture. Grand format (plus cher)
Non, broché et hardcover sont deux formats différents.
Les deux sont du grand format, mais broché la couverture est souple, alors qu'Hardcover elle est dure
LightSide a écrit:Salut , je me demandais s’il était fait référence à Snoke dans des ouvrages de l’univers officiel ? ( à l’image du premier ordre dans Bloodline)
LightSide a écrit:Salut , je me demandais s’il était fait référence à Snoke dans des ouvrages de l’univers officiel ? ( à l’image du premier ordre dans Bloodline)
Lain-Anksoo a écrit:
uniquement dans les guides liés aux films
Jim-my a écrit:Snoke n'est personne, il faut bien comprendre ça.
Jim-my a écrit:La on est au épisode VII et VIII, il va donc y avoir des Episode VI,1 VI,2 et VI,3 pour qu'on sache qui est Snoke ?
Jim-my a écrit:Normal, on était a la moitié de l'histoire a l'époque, y'a eu les Episode I, II et III ensuite.
La on est au épisode VII et VIII, il va donc y avoir des Episode VI,1 VI,2 et VI,3 pour qu'on sache qui est Snoke ?
Ahhtchoum a écrit:C'est pas vraiment le bon sujet mais j'en ai pas trouvé d'autre et je ne veux pas en crée un spécialement pour l'occasion. Doit-on être inquiet du fait qu'un seul roman inédit sorte aux USA en 2018 pour le moment ?
Dima a écrit:l'adaptation de TLJ, la suite de Thrawn, le roman sur Han Solo et un roman (recueil de nouvelles?) se nommant Covalent Light. Il y a aussi roman sur Padmé sans date pour le moment.
Ahhtchoum a écrit:Bon pas je suis pas rassuré pour le coup
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité