The Negotiator a écrit:Ou alors la RianJologie.
C'est très proche de la Rien-logie...
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Trilogie Johnson
VADOR38 a écrit:C'est quand même super culotté de la part de Disney d'annoncer une telle bombe informative avant même la sortie de l’épisode 8.
The Negotiator a écrit:C'est pas tout ça mais on l'appelle comment cette nouvelle trilogie ? La post postlogie ? La postlogie 2 ? On alors on change le nom de la postlogie en prépostlogie pour appeler celle-ci postlogie ?
Ou alors la RianJologie.
Oui, j'ai l'art de poser les bonnes questions ^^
ashlack a écrit:The Negotiator a écrit:C'est pas tout ça mais on l'appelle comment cette nouvelle trilogie ? La post postlogie ? La postlogie 2 ? On alors on change le nom de la postlogie en prépostlogie pour appeler celle-ci postlogie ?
Ou alors la RianJologie.
Oui, j'ai l'art de poser les bonnes questions ^^
Ben déjà vu que c'est à part, pas de raison de l'appeler prépostantélogieTout comme Rogue One n'a pas le numéro 3.99
![]()
Johnsonologie est pas mal en attendant. On appellait bien la postlo disneylogie au début.
Uttini a écrit:The Negotiator a écrit:Ou alors la RianJologie.
C'est très proche de la Rien-logie...
DarkNeo a écrit:C'est une très bonne nouvelle. Cela veut dire que Lucasfilm a trouvé un réalisateur qui pourrait proposer une vision globale à long terme d'une histoire. C'est rassurant.
pier628 a écrit:Des trilogies complètes sans évocation ni de jedi ou de force vous semblent elles réalisables?
pier628 a écrit:Pensez vous que la prochaine trilogie se passe de toute la mythologie jedi un peu comme Lucas souhaitait amener la série live.
Des trilogies complètes sans évocation ni de jedi ou de force vous semblent elles réalisables?
C'est toujours possible et pour le coup ce serait très audacieux de leur part.pier628 a écrit:Pensez vous que la prochaine trilogie se passe de toute la mythologie jedi un peu comme Lucas souhaitait amener la série live.
Des trilogies complètes sans évocation ni de jedi ou de force vous semblent elles réalisables?
_quentin_ a écrit:Ce que je ne comprends pas, c'est de faire un tel choix en engageant un réalisateur pour trois films, sur aucune base.
Adanedhel a écrit:Sinon, il y a que moi à qui ça saute aux yeux ? Le mec va étendre toute la mythologie de la Force à travers Ach-To et le premier Temple Jedi... De plus on nous dit qu'on explorera des coins inexplorés de la Galaxie... Ce qui correspond bien aux Régions Inconnues, dans lesquelles se trouve notamment ladite Ach-To![]()
Vous voyez où je veux en venir ? Pour moi il est clair qu'on se dirige non pas vers une Ancienne République, mais carrément vers une Genèse des Jedi par Ryan Johnson qui va donc poursuivre le travail sur les Premiers Jedi qu'il va instauré dans TLJ![]()
![]()
Avec soit la contamination des premiers Jedi par le côté obscur, soit le schisme entre Lumière et Obscurité !![]()
![]()
![]()
(la 2ème hypothèse serait plus probable à mon avis vu ce qui a l'air de se dégager du 8
)
Calimero a écrit:( et tant mieux maintenant que la postlo existe, autant qu'il y est douze épisode pour l'équilibre de la saga )
Donc pour ma part, des épisodes 10, 11 et 12 seraient totalement inutiles.
north-america a écrit:Calimero a écrit:( et tant mieux maintenant que la postlo existe, autant qu'il y est douze épisode pour l'équilibre de la saga )
Mais pourquoi vouloir à tout prix 12 épisodes ? Pour moi la saga Skywalker doit s'arrêter avec le IX. Ce n'est pas parce que IX est un chiffre impair que ça provoque un déséquilibre
Sergorn a écrit:Non mais autant la thèse d'un truc "Ancienne République" est tout à fait plausible, faut effectivement arrêter de fantasmer.
The Negotiator a écrit:S'ils adaptent KoTOR et ne changent rien à l'histoire tout le monde hurlera à la feneantise et avançant que Star Wars au cinéma se doit d'innover. S'ils changent quelque chose à l'histoire on hurlera au crime.
Aucun intérêt pour eux de prendre un tel risque.
Wan a écrit:Par contre, j'ai pu voir dans les commentaires Facebook que pas mal de gens ne comprennent pas l'info' ou l'ont mal lu, croyant qu'il s'agira d'une suite à l'épisode 9...
Uttini a écrit:Tout ça, et des méchants à la hauteur, qui tiennent vraiment la route. L'ombre de Vador plane encore sur les films actuels, le simple fait de l'avoir mit dans Rogue One a boosté le film. Imaginer des méchants à la hauteur d'un Vador, d'un Maul ou d'un Palpatine n'est pas chose aisée.
grand-yoda a écrit:C'est en partie vrai, même si pour ma part je mets Maul bien en dessous de Vador ou Palpatine, mais à y regarder de près dans l'UEL, il y en a et notamment un, tellement connu qu'il a été canonisé récemment : le Grand Amiral Thrawn.
A part ça, j'accueille cette nouvelle avec une grande joie même si on s'en doutait tous : Disney n'a pas acheté Lucasfilms pour profiter de Star Wars moins d'une dizaine d'années, ce serait ridicule.
Je ne comprendrai en outre jamais le côté rabat-joie et pessimiste de certaines personnes qui, dès lors que l'on annonce un nouvel épisode ou une nouvelle trilogie de films Star Wars, se mettent à jouer les enfants gâtés...Ces même personnes ou du moins beaucoup d'entre elles n'ont en effet certainement pas vécu les longues périodes sans nouveaux films de 1985 à 1999 puis de 2005 à 2015 quand Lucas ne cessait de répéter dans sa mythomanie maladive qu'il n'y aurait plus jamais, au grand jamais, de films Star Wars (quand on repense à ça, il est avouable que l'on a bien envie de se moquer de lui n'est-ce pas?).
Quoi qu'il en soit, mon principe en la matière a toujours été clair : du moment que l'oeuvre est de qualité, je ne vois pas pourquoi je me priverai de la voir et de l'apprécier. Or pour savoir si elle l'est, il faut bien laisser sa chance à l'artiste. Nous sommes tous contents de fêter Noël chaque année or par comparaison je ne vois pas pourquoi je m'obligerai à être mécontent qu'un film Star Wars puisse sortir quasiment chaque année puisque j'en suis fan; je n'irai certainement pas faire la gueule, du moins pas avant de voir le film en question.
Avangion a écrit:Et qu'on ne me dise pas qu'il était dos au mur et qu'il voulait sauver les emplois à Lucasfilm etc. Il aurait pu redresser les comptes en difficulté de Lucasfilm en lançant un ou deux films qui auraient mis à l'abri la compagnie durant longtemps.
DarkNeo a écrit:Ben, si c'est ça quand même. Sinon, il n'aurait pas revendu à Disney. Quand une entreprise est rachetée par une major c'est qu'elle n'est pas au beau fixe.
Et Lucasfilm a sorti des films : Red Tails et Strange Magic. Malheureusement, ces films n'ont pas du tout fonctionné.
Magiefeu a écrit:si il y a retour de Revan, j'espère que ce soit en femme.
Je pense que ce serait le meilleur clin d'oeil au perso et son histoire, vu qu'on pouvait choisir son sexe et que meme dans swtor les révanites avouaient ne pas connaitre son sexe et son role avait justement été repris par une femme du nom de Darkspanner..
Sergorn a écrit:Lucasfilm se portait très bien malgré l'échec de Red Tails (un film qui a coûté 58 millions, une bagatelle par rapport à ce leur rapportait Star Wars tous les ans. Quant à Strange Magic il est sorti après le rachat par Disney. Mais Lucas pensait à la retraite, il voulait assurer la perrinité de son studio et surtout de tous ses employés et pour lui ça passait par deux choses :
- Remettre SW sur le devant de la scène en lançant enfin cette Postologie sachant que le carton était assuré.
- Revendre Lucasfilm à Disney, un studio duquel il a toujours été très proche et dont la puissance financière assurerait une longue vie à Lucasfilm.
Et à envisager de produire l'épisode VII lui meme afin d'avoir encore plus de poids pour les futures négocia de vente... Mais c'est ravisé parce qu'il voulait vraiment passer à autre chose (et sans doute parce qu'il se connaît et qu'il savait que s'il produisait l'Episode VII... Il ne résisterait pas à l'envie de faire les autres et se retrouverai encore bloqué dix ans sur SW)
Et effectivement la ligne Postologie et spin off c'était sa volonté et beaucoup d'idée de spin-off vienne d'une époque où il était encore à Lucasfilm : Rogue One, Jlohn Knoll essayait de le monter depuis 2005. Solo c'est Lucas en personne qui l'a proposé à Kasdan.
Donc il est évident que Lucas etzit tout à fait conscient qu'il vendait Star Wars pour que cs devienne une licence annuelle et que ça lui allait très bien.
-Sergorn
Bantha a écrit:Personne n'a encore vu l'épisode VIII que Johnson est encensé... Quand je pense qu'on arrête pas de me reprocher d'être un hater parce que j'émets des critiques sans avoir vu l'épisode...
Y'a que moi qui commence à ressentir une certaine lassitude ? Starwars est en train de devenir d'un banal... Un film par an, des spin-offs, maintenant des trilogies spin-offs... On va passer de la saga mythique composé de deux trilogies séparés par 20 ans d'écart à... l'usine. Starwars se consomme comme de vulgaires Marvel. Comme quoi l'argent on a beau dire, ça pourrit vraiment tout, et surtout la création artistique. En 2017, on attendrait des jeunes réalisateurs qu'ils fassent autre chose que prospérer sur les lauriers de leurs ancêtres...
Lauria a écrit:Crois moi tu n'es pas le seul à penser ça. Je trouves ridicule. Surtout qu'ils ne construisent même plus d'histoire Star wars , basé à l'origine sur la lignée Skywalker et devait le rester
Lauria a écrit:Crois moi tu n'es pas le seul à penser ça. Je trouves ridicule. Surtout qu'ils ne construisent même plus d'histoire Star wars , basé à l'origine sur la lignée Skywalker et devait le rester, mais font passé les films pour des films de bataille spatiale assez ennuyeux..
Lauria a écrit:Surtout qu'ils ne construisent même plus d'histoire Star wars , basé à l'origine sur la lignée Skywalker et devait le rester
Retourner vers Trilogie Johnson
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités