Arwen a écrit:fabb -> il y a un gouffre entre lire entre les lignes et inventer,déjà,plein de choses
Les 2 infos qu'on a :
-> c'est de Kathleen Kennedy qui dirige tout (jusqu'à refaire tourner une partie des scènes de Rogue One dont la 1ière mouture ne lui plaisait pas) qui dit que les aventures se poursuivront avec des persos
-> l'annonce officielle du contrat de R.J. pour une nvlle trilogie (dont seule le 1er épisode est prévu pour l'instant) quelques heures après (donc signé avec elle)
Le reste n'est qu'imagination de fans qui veulent que leurs désirs se réalisent c'est tout ou alors Kennedy est une folledingue qui invente des trucs)
Perso je crois la directrice de Lucas Art qui décide de tout et donc pour l'instant (même si je voudrais aussi que ce soit une nvlle époque)) on a de nouvelles aventures + une "contrée" inconnue + de nouveaux persos et rien de plus

Ce n'est pas de l'invention, mais de la simple logique.
Oui Kennedy a dit qu'ils réfléchissaient à ce qu'ils pouvaient faire avec Rey &co, ce qui est la perspective d'une 4ème trilogie de la saga Skywalker, ou bien éventuellement des spin-off sur les héros mais je n'y crois pas vraiment.
Et, dans un second temps, il y a l'annonce une nouvelle trilogie qui est détachée de la Saga Skywalker, c'est bien ce qui est dit, on n'est plus dans l'histoire des Skywalker, mais avec de nouveaux personnages.
Cela veut bien dire ce que ça veut dire : cette nouvelle trilogie n'aura aucun lien, ou très peu s'ils parlent de la prophétie par exemple, avec la saga actuelle. cqfd.
Si tu met des personnages déjà présents dans la saga Skywalker, les gens vont dire "hé mais c'est l'épisode -5 ça alors ?". Quand Rogue One est sortit, avec Tarkin et Vador dedans, il avait fallu bien expliquer qu'on était pas dans la saga, le format un peu spécial des spin-off aidant à différencier.
Là, ce qu'on sait de façon certaine c'est qu'on est en dehors de la saga, avec des nouveaux personnages, donc pas ceux de la saga. Quant à l'époque, je ne vois absolument aucun intérêt à ce que ça se passe ailleurs mais en même temps, d'autant plus comme dit au-dessus par d'autres, qu'on ne sait pas vraiment dans les films où on se situe exactement dans la galaxie même si on a parfois des indications.
Bref, simple logique de déduction.
Sinon, je me demande si cette trilogie sera une OT ou une prélogie, ou même postlogie. Car on sait bien qu'elle signera le début d'une nouvelle saga, donc est-elle le début, le milieu, la fin ? Impossible de le savoir pour l'instant...