link224 a écrit:Et puis nous n'avons pas la main sur les choix proposés au vote, ils nous sont imposés par Pocket
Avec un peu de chance, on aura peut-être (un jour !) une intégrale des Nuits de Coruscant !
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Ces6Péons a écrit:Yop
ça continue de baisservu à 20€ pièce sur LBC
plus les jours passent plus on approche les 1,50 prédit par link
Ces6Péons a écrit:Regarde sur mon lien
( diff. interdite au Canada!! )
NICO4 a écrit:Le Faucon Millenium de James Luceno, repoussé au 23 novembre (au lieu du 26 octobre).
Aymerix a écrit:NICO4 a écrit:Le Faucon Millenium de James Luceno, repoussé au 23 novembre (au lieu du 26 octobre).
M'aurait étonné qu'ils sortent 2 bouquins le même mois. Sans doute ont-ils besoin de temps pour se tromper sur la datation du bouquin et enlever le bandeau legends XD
yodachnikov a écrit:salut
a propos du livre sur la trilogie de dark bane
est ce que le livre va faire 1000 pages s'ils ont pas modifié les 3 livres de base ?
merci
Oswin_Oswald a écrit:yodachnikov a écrit:salut
a propos du livre sur la trilogie de dark bane
est ce que le livre va faire 1000 pages s'ils ont pas modifié les 3 livres de base ?
merci
La Croisade Noire et La Main de Thrawn font dans les 1200 pages, donc 1000 pages ou un peu plus ne serait pas étonnant.
link224 a écrit:D'après la FNAC, le tome 2 de la trilogie Aftermath paraîtra en Février (et non en été comme annoncé auparavant) : https://livre.fnac.com/a11113639/Star-W ... earchpos=4
Adanedhel a écrit:Ca permettra aux tomes deux et trois d'être moins rapprochés
Bufotenine a écrit:Quid de Thrawn ou du roman de février du coup ?
Bufotenine a écrit:Quid de Thrawn ou du roman de février du coup ?
skyjedi a écrit:Le roman Ahsoka est passé à la trappe? Il était prévu pour novembre mais rien sur les sites de vente.
irondada a écrit:Ahsoka sera peut être décalé aussi
link224 a écrit:De toute façon, Ahsoka c'est du Pocket Jeunesse, donc ça n'a rien à voir avec les parutions "adulte".
Et effectivement, on n'a pas d'infos... J'espère que ça ne sent pas le pâté pour lui
Neow a écrit:Dites ça a l'air de commencer à être un peu le bordel dans les plannings là. J'espère qu'on aura des infos officielles rapidement (surtout sur les prochaines sorties).
Neow a écrit:et des infos contradictoires sur 2018 ?
Starling a écrit:Impatient de le lire ce roman sur Luke.. La couverture est magnifique !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 106 invités