J'espère que cela va continuer

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Lain-Anksoo a écrit:qu'il est nul ce nouveau méchant ... trop stéréotypée![]()
Moff Seerdon a écrit:Lain-Anksoo a écrit:qu'il est nul ce nouveau méchant ... trop stéréotypée![]()
Au moins Terrex est toujours présent
link224 a écrit:Couv' et synops du #20 : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... tobre.html
Se rapprocherait-on de la fin de la série ?
vos661 a écrit:Je rattrape un peu mon retard sur cette série, je viens de finir le 3eme arc.
Y a du bon, notamment Terex, mais je trouve dommage qu'on se penche pas davantage sur les pilotes. J'aimerais qu'ils développent davantage Jess Pava ou Karé Kun par exemple, qui n'ont pas eu droit à une trilogie de romans qui leur est dédiée comme pour Snap. Ça manque ce côté vraiment escadron où chaque perso est bien développé comme c'était le cas dans Rogue Squadron à l'époque par exemple.
Neow a écrit:Impossible de trouver ce tome 3 en grandes surfaces, qui étaient généralement bien à jour sur les séries Star Wars et Dark Vador. J'avais déjà eu du mal pour les tomes précédents, à croire que cette série n'intéresse pas grand monde![]()
Commandé sur Amazon du coup, livraison semaine pro...
irondada a écrit:Neow a écrit:Impossible de trouver ce tome 3 en grandes surfaces, qui étaient généralement bien à jour sur les séries Star Wars et Dark Vador. J'avais déjà eu du mal pour les tomes précédents, à croire que cette série n'intéresse pas grand monde![]()
Commandé sur Amazon du coup, livraison semaine pro...
Idem, mon Leclerc me l'a annoncé en rupture de stock !
Lain-Anksoo a écrit:Tout le monde s'en fout pas c'est même une grosse partie de l'intrigue de l'arc suivant.
Neow a écrit:Lain-Anksoo a écrit:Tout le monde s'en fout pas c'est même une grosse partie de l'intrigue de l'arc suivant.
Ah ouf ! Pour le coup, quand on s'arrête à cette issue, ça fait un peu bâclé. Content de savoir que ça n'en reste pas là.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité