Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
irondada a écrit:On aura déjà SW#30 et Aphra#6, pour terminer les arc en cours
Lain-Anksoo a écrit:Et sans doute 2 Vador pour débuter la série (sans le bonus de Vador #1)
Lain-Anksoo a écrit:bon aller on va démarrer 2018 avec ça :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -2018.html
link224 a écrit:Le one-shot Rogue One y'a de grandes chances qu'il soit avec l'album cartonné de la novélisation
L2-D2 a écrit:Je m'en doute, effectivement (et du coup, ça fera un gros album), mais qui sait ? Il pourrait avoir droit à une première vie en kiosque...
irondada a écrit:Ce serai bien la première fois que Panini nous sort un gros album non ? (plus de 6 issues)
link224 a écrit:irondada a écrit:Ce serai bien la première fois que Panini nous sort un gros album non ? (plus de 6 issues)
Nope, le tome 3 de SW fait 168 pages (7 issues au total) : https://www.amazon.fr/gp/product/280945 ... 2809457220![]()
Avec les 6 issues de Rogue One + le one-shot Cassian/K2-SO, on se retrouve avec la même pagination.
Guiis Becom a écrit:
Le magazine étant reparti au numéro 1 il y a quelques mois les hors-série aussi...
Dessel Damask a écrit:Mais c'est ridicule non ?
Guiis Becom a écrit:Dessel Damask a écrit:Mais c'est ridicule non ?
Oui, le concept même du relaunch est ridicule... Si les deux séries changeaient (et pas juste une qui est la suite des événements de la série qui se terminait avant d'ailleurs), je le comprendrais parfaitement mais là c'était vraiment étrange comme choix.
Dessel Damask a écrit:Oui de base en effet, mais bon a la limite ça peut un peu se comprendre... Mais pour le HS on a eu qu'un seul numéro et la on va en avoir un deuxième numéro 1 au lieu d'avoir tout bêtement un numéro 2... Drôle d'idée...![]()
Jagged Fela a écrit:Je crois avoir compris pourquoi un relaunch, en fin de compte. D'après ce que j'observe, depuis le relaunch, le magazine est à nouveau trouvable plus facilement partout. Ça s'explique par le fait que, comme c'est un "nouveau" magazine comme dit juste au dessus, la mise en place dans les rayonnages presse retrouve du coup une grosse exposition, un peu comme pour tous les magazines qui se lancent. Ça permet de contourner le mode de fonctionnement de la presse que mon buraliste m'a expliqué une fois et qui est du type "si pendant trois mois d'affilée, un titre ne se vend pas on ne le reçoit plus". Enfin c'est ce que j'ai pensé.Ensuite ce n'est sans doute pas la seule explication.
Adanedhel a écrit:Par contre est-ce que 128 pages avec 6 épisodes par n° ne serait pas plus logique pour avoir 2 épisodes de chaque série tous les deux mois ?![]()
anakine31 a écrit:J'avais oublié de poser la question, pourquoi le numéro 1 de citadelle hurlante se trouve dans un HS ?Car il fait partie intégrante de l'histoire
comparer aux annuel qui ne sont pas forcément nécessaire, mais suffisamment important à l'histoire, ici le numéro 1 de citadelle hurlante aurait normalement du être dans le numéro 5 du magazine relaunch
HANIVADOR a écrit:En même temps ce retard es du au relaunch avec le premier magazine ou seulement la première issue d'aphra a été publié, le mag ayant été rempli avec l'annual 2 et des petites récits centrés sur les droides et aphra
Lain-Anksoo a écrit:avec 4 issues dedans oui, 5 non, regarde en août pas de comics Vador
Lain-Anksoo a écrit:mais comme on passe à 5 ...
anakine31 a écrit:Lain-Anksoo a écrit:mais comme on passe à 5 ...
J'étais persuadé qu'on passé à 6 moiPour qu'on est 2 Vador/ 2 SW et 2 Aphra...
Lain-Anksoo a écrit:Heu 6 issues dans un magazine c'est autant voir plus que dans une BD ... Autant ne plus le faire en mag ça sera plus rentable
Lain-Anksoo a écrit:Heu 6 issues dans un magazine c'est autant voir plus que dans une BD ... Autant ne plus le faire en mag ça sera plus rentable
Starling a écrit:Et pour Dark Vador Lord of The Sith, aucune chance de voir le tome 1 arriver cette fin d'année ? (vu qu'il y'aura déjà les premiers numéros en kiosque)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités