Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
sev a écrit:Il me semblait qu'une intégrale de Dark Vador était prévue en fin d'année mais je ne trouve plus d'info à ce sujet. Est-elle annulée ?
sev a écrit:Il me semblait l'avoir vue dans les futures parutions et je ne la trouvais plus, d'où le doute.
Vegetax a écrit:Quels seraient les scénarios que vous aimeriez voir un jour ?
Uttini a écrit:Vegetax a écrit:Quels seraient les scénarios que vous aimeriez voir un jour ?
Un vrai scénario.
Lain-Anksoo a écrit:hop petite rétrospective comics pour un podcast
http://www.starwars-universe.com/actu-13892-podcast-on-parle-comics-pour-marvel-planet-.html
Lain-Anksoo a écrit:On parle Dark Empire 2s à la toute fin ^^ en fibre nostalgique
L2-D2 a écrit:Alors oui, c'est pour la gamme de super-héros Marvel, mais vu que les bimestriels feront tous désormais 152 pages, j'ai du mal à imaginer que ce ne soit pas le même cas pour la revue Star Wars...
link224 a écrit:L2-D2 a écrit:Alors oui, c'est pour la gamme de super-héros Marvel, mais vu que les bimestriels feront tous désormais 152 pages, j'ai du mal à imaginer que ce ne soit pas le même cas pour la revue Star Wars...
Sauf que ça a été annoncé à Cusset par Aurélien : la pagination du mag Star Wars ne changera pas, ce sera toujours 4 issues US dans un mag.
La seule chose qui va changer sera le rythme de publication : 8/9 numéros par an au lieu de 6. Cela aussi a été annoncé
link224 a écrit:Sauf que ça a été annoncé à Cusset par Aurélien : la pagination du mag Star Wars ne changera pas, ce sera toujours 4 issues US dans un mag.
La seule chose qui va changer sera le rythme de publication : 8/9 numéros par an au lieu de 6. Cela aussi a été annoncé
Y'a même pas à tergiverser ou faire des hypothèses sur quoi que ce soit là.
anakine31 a écrit:C'est aussi marquer à la fin du mag aussi, quand ils annoncent la série Vador sur le mag, ils annoncent que le mag restera bien à 4 numéro mais qu'on en aura le droit à plus de 6 par an
Lain-Anksoo a écrit:une annonce Star Wars dans le même genre va arriver il me l'a dit sur twitter
et ça sera pas la première fois que Panini revient sur quelque chose d'annoncé
Raventorn a écrit:C'est aussi un moyen de s'aligner sur la concurrence ( coucou Urban Comics) qui proposent des mensuels/bimensuels de 184 pages pour 5.90e depuis leur relaunch...
link224 a écrit:Oui enfin je ne veux pas m'avancer, mais ça m'étonnerait que si la pagination passe à 128, le prix n'augmente que de 40 cts par rapport à ce qu'il est actuellement (5,50 € pour 96 pages)
L2-D2 a écrit:Globalement, on va vers une diminution du nombre de revues Marvel, compensée par une augmentation de la pagination des-dites revues. Quelque chose me dit que le modèle de l'éditeur d'en face semble économiquement viable.
Raventorn a écrit:C'est aussi un moyen de s'aligner sur la concurrence ( coucou Urban Comics) qui proposent des mensuels/bimensuels de 184 pages pour 5.90e depuis leur relaunch...
L2-D2 a écrit:Je pense au contraire que le prix ne dépasserait pas les 6 €, ce sont les 5,50€ pour un 96 pages qui sont trop chers!
Et je mise, perso, sur 6 épisodes par revue, en gros un 150 pages pour 5,90€.
irondada a écrit:mais une nouvelle pagination impliquerai selon moi un nouveau relaunch, donc je n'y crois pas pour l'instant...
L2-D2 a écrit:le crossover Screaming Citadel sera publié en intégralité
link224 a écrit:Non franchement, très bon choix de Panini pour le coup
L2-D2 a écrit:Du coup, je m'interroge sur le sommaire du numéro de décembre... Je n'imagine pas que l'on passe directement aux épisodes qui suivent le cross sans que le-dit cross ait été publié, du coup on pourrait avoir quelque chose comme le one-shot Rogue One, l'annual d'Aphra et le premier épisode de la nouvelle série sur Vador !
L2-D2 a écrit:D'après le dernier Insider, le crossover Screaming Citadel sera publié en intégralité dans la revue Star Wars Hors Série 01 en janvier 2018!!!
Dessel Damask a écrit:L2-D2 a écrit:D'après le dernier Insider, le crossover Screaming Citadel sera publié en intégralité dans la revue Star Wars Hors Série 01 en janvier 2018!!!
Star Wars HS 02 plutôt non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Jagged Fela et 97 invités