Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Lun 10 Avr 2017 - 12:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Zèd-3 Èt a écrit:Да, я говорю по-русски. Немного. Après six ans et demi de pratique, je suis toujours pas fichu d'aligner plus de cinq phrases... :transpire:

я тоже! :lol:
Bienvenue, Xonera22 ! Tu es passionnée de dessin ? Fais-nous de bien beaux fan-arts, alors, il y a pas mal d'artistes dans le coin.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22813
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 10 Avr 2017 - 15:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue les nouveaux et nouvelles ! :hello:
amusez-vous bien ! :wink:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8631
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Socrate le Jedi » Ven 14 Avr 2017 - 21:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour tout le monde, après plusieurs mois passé à vous suivre, je fini par sauter le pas et me joindre à vous. Donc c’est parti pour la présentation :

1. Nom : C'est top secret !
2. Prénom : Idem
3. Date de naissance : 1985
4. Lieu de résidence : Région parisienne
5. Profession ou niveau scolaire : Gestionnaire RH
6. Films préférés : Evidemment notre saga préférée, mais aussi la trilogie du parrain, Heat, Signes, Inception, Spy game, Rocknrolla…
7. Livres préférés : Les frères Karamazov, le meilleur des mondes, le vieil homme et la mer…
8. Partie de Star Wars préférés : Obi wan versus Anakin dans la revanche des Sith
9. Livre(s) Star Wars préférés : J’en ai lu aucun (non s’il vous plait, ne me jetez pas des pierres !)
10. Film(s) Star Wars préférés : L’empire contre attaque
11. Nourriture préférée : Les pâtisseries… toutes les pâtisseries !
12. Occupations : Manger et regarder Star Wars ☺
13. Une chose sur vous dont on ne se serait jamais douté : J’ai une double vie !
14. La première chose qui vous passe par la tête, on s’en fiche si c’est con : A quand remonte ma dernière clope ?
15. Phrase, citation préférée : Non, n’essaie pas ! Fais-le ou ne le fais pas ! Il n’y a pas d’essai. Yoda
16. Film de George Lucas préféré : Pour éviter la redite, Howard le canard… ça passe ?
17. Qu’avez-vous fait d’intéressant aujourd’hui : J’ai regardé le teaser de The Last Jedi
18. Que pensez-vous de ce forum : Perfect of course !
19. Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c’est ça : Comme ce forum :lol:
20. Pourquoi ce pseudonyme : Je suis persuadé que Socrate était un Jedi… Si si !
21. Pourquoi cette signature ? Une signature… Je vais y réfléchir, promis :wink:
22. Pourquoi cet avatar : Parce qu’il n’y aurait pas de Star Wars sans lui !
23. Quelle autre question aimeriez-vous qu’on vous pose : Aucune
24. Et qu’y répondriez-vous : Merci !
25. Si vous avez d’autres choses à dire, c’est le moment : May the force be with you !
Socrate le Jedi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 14 Avr 2017
 

Messagepar LL-8 » Ven 14 Avr 2017 - 21:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Socrate ! ^^
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 14 Avr 2017 - 22:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Socrate était donc un... Jedi :shock:

Bienvenue! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15136
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Grand Yoda » Ven 14 Avr 2017 - 23:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonsoir !
Alors, je me décide enfin à m'inscrire après vous avoir suivi depuis quasiment 6 ans. Oui,oui je sais j'aurais du m'inscrire il y a longtemps mais le travail toussa toussa ! ( je sais que ce n'est pas une excuse valable mais chuttt ) :chut: :transpire:
Je suis fan de Star Wars depuis la sortie de la revanche des siths au cinéma, j'ai été littéralement transporté dans mon siège de cinéma, les pop cors ont fusé dans tout les sens tel des turbolasers tellement c'était épique, le lendemain je me suis evidemnnet regardé les 5 autres films et un mois après je connaissais déjà le nom de la moitié des planètes et des chasseurs de primes apparaissant à l'écran, et puis les connaissances se sont solidifiés pendant 10 ans et aujourd'hui, même si je ne peut pas prétendre avoir la connaissance de certains, je pense quand même avoir une connaissance solide, c'est en tout cas ce qu'on me dit ( et me reproche :siffle: )
Sinon je suis fan de jeu vidéo en tout genre mais surtout Star Wars. ( TOR et les premiers Battlefront même si je m'intéresse pas mal au dernier et au prochain qui sort ( en fait je joue tout les soirs comme un bourin mais je le reconnais pas sinon on va me taper dessus :chut: )

Bref, je sais que ce n'était pas une présentation tres valable et globalement très incomplète mais vous apprendrez bien à me connaître avec le temps. :jap:

À ( très ) bientôt ! :hello:
Grand Yoda

 
 

Messagepar Trixeldious » Ven 14 Avr 2017 - 23:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Socrate et à Grand Yoda ! :hello:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 14 Avr 2017 - 23:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, Socrate et Yoda !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar CRL » Sam 15 Avr 2017 - 8:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Et bien, que de nouvelles têtes.

Bienvenu à toutes et tous. :hello:

grâce (à cause ? :paf:) à Xenora (sympa l'anagramme !) on a jamais vu Zèd' écrire autant dans ce topic :lol:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8658
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar LL-8 » Sam 15 Avr 2017 - 8:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue!! :hello:
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Byills of Corellia » Sam 15 Avr 2017 - 12:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon je viens de m'inscrire du coup c'est à mon tour de faire une présentation :)

1 Nom : classified
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Thibault
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 11 Novembre 1996
4 Lieu de résidence : Bordeaux
5 Profession ou niveau scolaire : Etudiant
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Retour vers le futur, Kick ass, Premier Contact, Rocky, La mouche,.... et pleiiiiins d'autres
7 Livres préférés : City hunter, Le sorceleur, le seigneur des anneaux, the walking dead, batman et green lantern....
8 Partie de StarWars préférée : La bataille de Hott... ou la fin de l'épisode 6 ou the duel of the fates de l'épisode 1 .... ouuuuu Je sais pas c'est trop dur :p
9 Livre(s) StarWars préférés : les séries sur wedge antilles, la trilogie han solo, la trilogie des chasseurs de prime, les romans de timothy zahn, les comics de jan duursema, et quelques autres romans, bien qu'il m'en reste beaucoup à lire
10 Film(s) StarWars Préférés : Le retour du jedi pour la trilogie originale, le revanche des sith (a partir du moment ou obiwan part sur utapau) et rogue one !
11 Nourriture préférée : Le lait bleu de Bantha!
12 Occupations : le dessin, l'écriture, la lecture, trouver ma princesse leia, netflix, youtube et les jeux vidéo (joueur sur ps4)
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Le monde n'est pas prêt pour de si grandes révélations
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Le docteur cox de la série Scrubs
15 Phrase, citation préférée : Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
16 Film de George Lucas préferé : Bien je n'ai ni vu THX 1138, ni american graffiti et encore moins Howard the Duck.... Du coup nous dirons un nouvel espoir ^^
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai terminé bioshock pour la première fois sur ps4!
18 Que pensez vous de ce forum ? I have a bad feeling about this ;)
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? voir réponse de la question 15 ... autotroll
20 Pourquoi ce pseudo ? Parce que Byills c'est mon surnom et Corellia c'est une planète vraiment géniale avec du beau monde :)
21 Pourquoi cette signature ? ça va arriver ça ^^
22 Pourquoi cet avatar ? Bah ça aussi du coup ^^
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? On sort?
24 Et qu'y répondriez-vous ? Allons y Alonso!
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Bravo! Mais attrapes pas la grosse tête p'tit gars!
Isard: "I expected you to be taller."
Wedge: "I expected you to be dead."
Byills of Corellia
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 15 Avr 2017
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 15 Avr 2017 - 12:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, Byills of Corellia !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Socrate le Jedi » Sam 15 Avr 2017 - 12:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci :cute:
Socrate le Jedi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 14 Avr 2017
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 15 Avr 2017 - 14:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU aux petits derniers :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15136
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Sam 15 Avr 2017 - 14:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Eidokun » Sam 15 Avr 2017 - 15:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toutes et à tous. :jap:

Que la Force des autres soit avec vous.
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Byills of Corellia » Sam 15 Avr 2017 - 18:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

спасибо Zèd-3 Èt ;)
et merci aux autres pour vos messages :)
Isard: "I expected you to be taller."
Wedge: "I expected you to be dead."
Byills of Corellia
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 15 Avr 2017
 

Messagepar Grand Yoda » Sam 15 Avr 2017 - 19:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

非常感谢 Zèd-3 Èt . ( bah oui je parle pas russe mais chinois, m'enfin russe-chinois... :paf: )

Merci à tous en tout cas !
Grand Yoda

 
 

Messagepar _quentin_ » Sam 15 Avr 2017 - 20:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Byills of Corellia a écrit:15 Phrase, citation préférée : Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.


Copain !!!! :love:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar David » Mar 18 Avr 2017 - 17:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut, je me suis inscris en 2014 mais j'étais très rarement ici. Je recommence ma présentation. Je suis Vincent, je vis sur l'île de la Réunion et je suis fan de science fiction, de musique ect.

Mes films fétiches sont blade runner, 2001, star wars, interstellar, premier contact, alien et pleins d'autres
(dans le fantastique aussi comme le sda, le labyrinthe de pan, les films de tim burton ect).
Je regarde aussi des drames (big eyes, l'échange, les noces rebelles ect), des comédies musicales (j'adore la la land) et certaines comédies.
Au cinéma, généralement, je cherche l'émotion ou un monde nouveau, j'adore me mettre dans mes films, de rêver d'un autre monde. Dés fois, ça fait écho à la réalité, à notre monde.

Mon histoire d'amour avec star wars est assez énorme. Depuis l'enfance, j'étais fan de l'empire contre attaque, mon favoris était le retour du jedi maintenant c'est l'empire contre attaque. J'adore l'épisode 4 aussi.
Je suis pas non plus un hater de la prélogie car j'ai grandis avec, j'avais 8 ou 9 ans lors de la sortie de l'épisode 1 la menace fantôme, j'étais très fan.
Aujourd'hui, je regarde moins les épisodes 1 et 2.

J'étais évidemment aux anges de retrouver star wars au cinéma après une attente de 10 ans. J'ai pris les livres encyclopédie (ultimate star wars, star wars 7 et rogue one).
J'ai vu en 3 fois au ciné star wars 7. C'est un bon star wars visuellement mais aujourd'hui il me lasse beaucoup, je préfère rogue one qui est exactement ce que j'aime dans cette saga. Dommage que c'est qu'un spin off mais maintenant la saga est encore plus badass, plus puissante qu'avant.

Je n'ai vu qu'une fois rogue one au cinéma car je voulais garder mon euphorie, je voulais pas me lasser trop vite de ce beau film. Et je vais avoir bientôt le blu ray.
Vive star wars et maintenant on les yeux que pour star wars 8 bien sur, j'espère qu'il va être géant.
La Force est avec moi.
David
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 10 Mar 2014
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 18 Avr 2017 - 17:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi David !
Belle déclaration ! :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8631
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar _quentin_ » Mar 18 Avr 2017 - 19:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar David » Mar 18 Avr 2017 - 19:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à vous
La Force est avec moi.
David
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 10 Mar 2014
 

Messagepar RomitaVader » Mar 18 Avr 2017 - 20:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je me suis inscrit il y a deux semaines et j'ai fait quelques messages déjà mais....

Salut à tous! Moi c'est Tom et je suis un fan de Star Wars depuis que je suis né. Contrairement à plusieurs, J'ai ADORÉ l'Épisode VII. Tellement que c'est devenu mon préféré de la saga. J'aime aussi les jeux Legos (oui) et les différents Battlefronts. Je rêve d'aller à la Star Wars Celebration et de rencontrer les différents acteurs de la saga et les autres fans. J'aimerais aussi créer du nouveau contenu pour le site, comme des dessins et des fanfics. J'aimerais aussi prendre part au développement du site et peut-être faire un projet à grande échelle, comme des podcasts avec des autres membres.

Je crois aussi important de mentionner que je suis québécois.

C'est pas mal ça. Salut!
''When I was making 'Star Wars,' I wasn't restrained by any kind of science. I simply said, 'I'm going to create a world that's fun and interesting, makes sense, and seems to have a reality to it.''
-George Lucas
RomitaVader
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Avr 2017
Localisation: Québec
 

Messagepar Eidokun » Mar 18 Avr 2017 - 20:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les deux. :hello:

Et que la Force des autres soit avec vous. :jap:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Super-Bern » Mar 18 Avr 2017 - 21:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Un autre Québécois! :hello: Je le suis aussi, tu es de quel coin?
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 18 Avr 2017 - 22:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, David et Romita !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 18 Avr 2017 - 22:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous! :hello: :hello:
Modifié en dernier par Dark Stratis 23 le Mer 19 Avr 2017 - 10:43, modifié 2 fois.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15136
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Grand Yoda » Mar 18 Avr 2017 - 22:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Stratis 23 a écrit:Bienvenue à tout! :hello: :hello:


Cette inconsidération de l'être humain ! :lol:
Grand Yoda

 
 

Messagepar Super-Bern » Mar 18 Avr 2017 - 22:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Grand Yoda a écrit:
Dark Stratis 23 a écrit:Bienvenue à tout! :hello: :hello:


Cette inconsidération de l'être humain ! :lol:

:lol:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Grand Yoda » Mar 18 Avr 2017 - 23:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Et dire que de telles personnes modèrent des forums, mais ou vas le monde ? :paf:
Grand Yoda

 
 

Messagepar Byills of Corellia » Mer 19 Avr 2017 - 0:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je suis Vincent, je vis sur l'île de la Réunion et je suis fan de science fiction, de musique ect.

(Re)Bienvenu David! (tu vis ou la bas? je suis Réunionnais :) )

Et salut à toi RomitaVader! je veux savoir tu viens d'ou aussi! ;)

May the force be with you
Isard: "I expected you to be taller."
Wedge: "I expected you to be dead."
Byills of Corellia
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 15 Avr 2017
 

Messagepar Eidokun » Mer 19 Avr 2017 - 0:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Grand Yoda a écrit:
Dark Stratis 23 a écrit:Bienvenue à tout! :hello: :hello:


Cette inconsidération de l'être humain ! :lol:


Grand Yoda a écrit:Et dire que de telles personnes modèrent des forums, mais ou vas le monde ? :paf:


+1 Excellent. :lol: :lol: :lol:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 19 Avr 2017 - 10:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Faites gaffe à vous! :P :diable:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15136
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar RomitaVader » Mer 19 Avr 2017 - 14:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Super-Bern a écrit:Un autre Québécois! :hello: Je le suis aussi, tu es de quel coin?


Saguenay!
''When I was making 'Star Wars,' I wasn't restrained by any kind of science. I simply said, 'I'm going to create a world that's fun and interesting, makes sense, and seems to have a reality to it.''
-George Lucas
RomitaVader
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Avr 2017
Localisation: Québec
 

Messagepar Grand Yoda » Mer 19 Avr 2017 - 16:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Stratis 23 a écrit:Faites gaffe à vous!


Sais tu d'où viens le mot "gaffe" ? :P
Grand Yoda

 
 

Messagepar Mullerinho » Jeu 27 Avr 2017 - 22:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je n'avais pas vu ce topic ^^

1 Nom :

2 Prénom : Julien

3 Date de naissance : 14 Mai 1996

4 Lieu de résidence : Coulon (capitale du Marais Poitevin ... eh oui la classe :D )

5 Profession ou niveau scolaire : Licence 3 Gestion

6 Films préférés : Gladiator, Seven, Fight Club...

7 Livres préférés : Le Pianiste, le père Goriot, ...

8 Partie de StarWars préférée : Prélogie

9 Livre(s) StarWars préférés : Je ne me suis pas encore penché sur les livres SW (ne me flagellez pas svp ... ahah)

10 Film(s) StarWars Préférés : La Revanche des Sith

11 Nourriture préférée : Moussaka

12 Occupations : Football, jeux vidéos...

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je fais 1M95...

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : J'ai faim

15 Phrase, citation préférée : "Nous étions comme des frères, je t'aimais Anakin..."

16 Film de George Lucas préferé : La Revanche des Sith

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Je suis allé sur SWU ... ahah

18 Que pensez vous de ce forum ? Globalement beaucoup d'utilisateurs très intéressants de part leur argumentation, forum très riche en informations et en débat

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Ah oui c'est vrai

20 Pourquoi ce pseudo ? Tous mes amis me surnomment ainsi...

21 Pourquoi cette signature ? Je n'ai pas encore eu la chance d'en mettre une

22 Pourquoi cet avatar ? Idem je ne sais pas où il faut aller désolé ^^

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Quel est ton personnage préféré dans Star Wars ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Jar-Jar... (ironie bien sûr)
Mullerinho
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 12 Avr 2017
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 27 Avr 2017 - 22:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Encore un affamé... :pfff:
Добро пожаловать, Mullerhino !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 27 Avr 2017 - 22:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ! :hello:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Mullerinho » Jeu 27 Avr 2017 - 22:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à vous ! :)
Mullerinho
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 12 Avr 2017
 

Messagepar kylokenobi » Jeu 27 Avr 2017 - 22:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :jap:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Eidokun » Ven 28 Avr 2017 - 1:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello: et que la Force des autres soit avec toi. :jap:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 28 Avr 2017 - 7:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15136
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Mullerinho » Ven 28 Avr 2017 - 10:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à vous ! :hello:
Mullerinho
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 12 Avr 2017
 

Messagepar The White Knight » Lun 01 Mai 2017 - 16:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Mullerhino, et ainsi qu'à toutes celles et ceux qui sont arrivés sur le fofo SWU dernièrement ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 04 Mai 2017 - 13:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom :/

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):/

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) :1990

4 Lieu de résidence :Genève(Suisse)

5 Profession ou niveau scolaire : Etudiant

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Mise à part la saga Star Wars,je suis un grand fan d'Harry Potter,la trilogie Spider-Man(pas le reboot)

7 Livres préférés Sword art online,Harry Potter

8 Partie de StarWars préférée : J'aime bien toute la saga,mais j'ai une affection particulière pour la prélogie.

9 Livre(s) StarWars préférés : Aucun pour le moment(pas tapez :transpire: ). J'envisage de lire les livres sur l'univers de The Old Republic étant un fan du mmorpg Swtor.Ainsi que certains livres et comics que je devrai également voir sur les personnages de Rebels appréciant cette série.

10 Film(s) StarWars Préférés : Rogue One

11 Nourriture préférée :lasagnes et pizza

12 Occupations :Suivre le foot,le tennis. Jouer à Swtor.

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :/

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :Marre de la grisaille et du temps frais,je veux du beau temps :whistle:

15 Phrase, citation préférée : ça c'est de la négociation musclée!
16 Film de George Lucas préferé : Star Wars, épisode I : La Menace fantôme(pas tapez :transpire: )

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai lu mes mails :D

18 Que pensez vous de ce forum ? ça fait un moment que je lis les infos du sites web ainsi que les débats(que je trouvais intéressants) sur le forum et j'avais jamais osé m'inscrire.C'est chose faite :)

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Euh... Mon entourage serait plus à même de le dire à ma place :D

20 Pourquoi ce pseudo ? C'est le pseudo de mon gardien jedi sur Swtor.(J'avais pas d'inspiration sur le coup :transpire: )

21 Pourquoi cette signature ?/

22 Pourquoi cet avatar ?/

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? A vous de voir.

24 Et qu'y répondriez-vous ? Ben faut voir la question :lol:

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :/
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Eidokun » Jeu 04 Mai 2017 - 13:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU. :hello:

Et que le Force des autres soit avec toi. :jap:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Jeu 04 Mai 2017 - 13:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Chabevoy :hello: Ne t'inquiète pas on va pas te faire de mal :siffle: :diable:
Bienvenue également à tous les nouveaux dont j'ai la flemme de lister !
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 04 Mai 2017 - 14:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, Chabevoy !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 04 Mai 2017 - 23:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:hello: :hello: sur SWU :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15136
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations