Moi c'est Maitre_Soda (oubliez les références lol!)
Ca fait longtemps que je regarde ici et je voulais m'inscrire, super site c'est chouette pour les fans de SW
Byye
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Le66èmeOrdre a écrit:Bienvenue sur SWU ChabevoyNe t'inquiète pas on va pas te faire de mal
![]()
![]()
Bienvenue également à tous les nouveaux dont j'ai la flemme de lister !
Zèd-3 Èt a écrit:Добро пожаловать, Chabevoy !
Dark Stratis 23 a écrit::hello:sur SWU
Pietrovosky a écrit:Salut tout le monde ! Je suis Pietrovosky (ce pseudo me vaut des insultes en ligne, mais non je ne suis pas russe), 26 ans, marié et une fille de 10 mois. J'habite à Lyon et je fais de la recherche en astrophysique (oui, c'est corrélé à ma passion pour Star Wars, mais je ne pense pas que l'un est la cause de l'autre).
TienVogh a écrit:Bon, l'inconvénient quand on est un fan de Star Wars avec une formation en astro, c'est qu'on voit d'autant plus toutes les incohérences, comme la destruction d'Hosnian Prime dans TFA visible en direct live à l'autre bout de la Galaxie...![]()
![]()
Bongo a écrit:Bienvenue à toi!
Enginox a écrit:Bienvenue à tous
kylokenobi a écrit:Bienvenue
Uttini a écrit:Bienvenue aussi à tous les nouveaux que j'ai raté...![]()
Pietrovosky a écrit:J'habite à Lyon et je fais de la recherche en astrophysique
saccagator a écrit:Roôoôh ! Elles étaient très bien ces discussions. Et moi je me suis inscrit à plusieurs sites sur StarWars et c'était de très loin SWU qui avait le meilleur acceuil, justement grâce au délire que tout le monde se tapait avec les nouveaux, alors que dans d'autres, tu te présente, il y a 5 personnes qui te disent bonjour et voilà, t'es retombé dans l'oubli. N'éliminons pas cette particularité si chaleureuse de ce forum qui était d'acceuillir les nouveaux avec une très bonne ambiance et plein de blagues. Je suis d'accord pour donner de l'air au topic, mais pas pour le mettre dans un frigo !:p
Au fait, pour se présenter :
Première façon de se présenter (conseillée si vous êtes ou étiez bon en rédaction ou si vous avez déja une petite idée de ce que vous voulez dire) :
---------------
Écrivez tout ce que vous voulez.
---------------
Deuxième façon de se présenter (conseillée si vous n'êtes ou n'étiez pas excellent en rédac ou si vous ne savez pas trop quoi dire) :
Faites un copier-coller de ce questionnaire dans vôtre message.
----------------
1 Nom :
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) :
4 Lieu de résidence :
5 Profession ou niveau scolaire :
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :
7 Livres préférés
8 Partie de StarWars préférée :
9 Livre(s) StarWars préférés :
10 Film(s) StarWars Préférés :
11 Nourriture préférée :
12 Occupations :
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :
15 Phrase, citation préférée :
16 Film de George Lucas préferé :
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?
18 Que pensez vous de ce forum ?
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ?
20 Pourquoi ce pseudo ?
21 Pourquoi cette signature ?
22 Pourquoi cet avatar ?
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?
24 Et qu'y répondriez-vous ?
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
----------------
[ 23. mai 2004, 19:51: Message édité par : saccagator ]
on a un point commun : STAR WARS
Prince Skywalker a écrit:Et qu'on ai 15, 20, 30 ou 50 ans (...), on se ressemble tous car on a un point commun : STAR WARS
Wallace a écrit:- Et j'ai un chat, sale bête.
Wallace a écrit:- J'ai un très bon ami fan de Star Trek, avec lequel le mot fratricide prend tout son sens passé le 3ème verre
Goran Skarr a écrit:effectivement bel avatar, qui ne nous rajeuni pas ceci dit
Lynne a écrit:Salut ! Moi, c'est Lynne, 14 ans et fan de SW depuis mes 11 ans (ma mère m'a initiée un peu trop tard mais mieux vaut tard que jamais !).
Lynne a écrit:Je m'intéresse également beaucoup à l'astronomie, un domaine qui me fait rêver, j'aimerais travailler dans ce secteur. Comme autres univers...j'aime beaucoup DC/Marvel (films Marvel et séries + Wonder Woman que j'ai vraiment kiffé, pour DC), ainsi que Star Trek et les choses comme le Seigneur des Anneaux et Harry Potter, tout ça...
Lynne a écrit:Mis à part Star Wars, mes passions sont l'écriture
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités