Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
PiccoloJr a écrit:Edwards confirme avoir fusionné la base et la tour de Scarif pour raccourcir le troisième acte : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ourci.html
PiccoloJr a écrit:Edwards confirme avoir fusionné la base et la tour de Scarif pour raccourcir le troisième acte : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ourci.html
Netrakyram a écrit:Le coup de la transmission vaisseau à vaisseau et que Vador arrive pour gâcher la fête, étrangement c'est plus comme ça que j'imaginais que ça s'était passé![]()
Sergorn a écrit:
Ben c'est même exactement ce que dit le dialogue d'ANH
"Several transmissions were beamed to this ship by Rebel spies. I want to know what happened to the plans they sent you."
Ça parle bien de transmission envoyée au vaisseau, certainement d'un disque de plans passé à main propre à travers une porte.
Après y a moyen de jouer sur les mots (les plans ont été transmis au vaisseau viral dans lequel était docké le Tantive IV) mais ils ont joué un peu avec la cohérence sur ce plan.
-Sergorn
Clara Oswald a écrit:Et bah, je suis bien content de toutes ces modifications, la mort actuelle de Krennic est un des meilleur passage du film.
PiccoloJr a écrit:Le prologue du scénario originel avec la mère Jedi de Jyn : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -erso.html
ashlack a écrit:PiccoloJr a écrit:Le prologue du scénario originel avec la mère Jedi de Jyn : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -erso.html
Bien, ça aurait effectivement été de trop.
PiccoloJr a écrit:Le prologue du scénario originel avec la mère Jedi de Jyn : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -erso.html
Clara Oswald a écrit:Par contre du coup ça confirme que Chirrut est bien sensible à la Force.
matou a écrit:Que de problèmes d'écriture... Cela se confirme donc.
TienVogh a écrit:Clara Oswald a écrit:Par contre du coup ça confirme que Chirrut est bien sensible à la Force.
Cela m'a tout de suite paru évident qu'il l'était, je m'étonne que certains en doutent encore. Comment aurait-il pu sentir les intentions meurtrières de Cassian ou abattre un TIE en plein vol sans être sensible à la Force ?
Il n'a simplement jamais été entraîné pour devenir un Jedi.
Sokraw a écrit:le truc bien dans l'idée de la carbonite c'est que ça aurait permis de revoir les perso ; pas que je sois fan de l'idée de faire une suite à un spinoff, mais j'ai trouvé Diego Luna et Riz Ahmed tellement bons (comme à leur habitude) que je trouve dommage qu'on ne puisse plus les revoir dans cet univers :/
Clonedroïd92 a écrit:C'est con mais la première fin suicidaire colle beaucoup plus au 4. La fin choisit est top attention, mais je trouve que l'argument de Leia : "Ducon on est en mission diplomatique, wallah on est innocents" alors que Vador est pratiquement rentré dans le vaisseau et à buté des soldats rebelles devant celui-ci me paraît tout d'un "coup foutage de gueule complet".
C'est comme si tu vois un gars faire un cambriolage, tu l'arrêtes et il te sort "c'était pas moi m'sieur". Bon mauvais exemple, y a vraiment des gens qui sortent ça, mais bon ils sont foutus. Bah là c'est pareil, ça donne un air foutu d'avance à Leia. A sa place, j'essayes même pas de me justifier. Surtout qu'on voit ensuite l'Empire chercher à cacher son exécution comme s'ils pouvaient pas prouver son implication dans l'Alliance alors qu'il l'ont pris en flag en pleine bataille avec les Rebelles. Non sens. Mothma à été condamnée à mort pour des tirades contre l'Empereur, les Imps sont carrément dans leur bon droit là.
Là, avec la première fin, ça légitime ce "flou artistique" autour de Leia, et effectivement rend plus délicat la position de l'Empire.
Sans parler du fait que ça aurait pu donner une superbe scène autour de Corsucant. Et ca résout les problèmes de cohérences en tuant tous les prota (sans parler qu'un suicide pour éviter la capture et la torture au nom de l'Alliance est une scène qui aurait envoyé du pâté niveau émotionnel).
Sokraw a écrit:je comprends l'argument mais Leia serait censée dire "oui je suis une rebelle"? Elle joue le tout pour le tout et ment éhontément, elle n'a aucune raison de ne pas le faire, au cas où ça passe, ne serait-ce que pour gagner du temps.
Sokraw a écrit:[...]la transmission depuis Jakku[...]
Sokraw a écrit:je comprends l'argument mais Leia serait censée dire "oui je suis une rebelle"? Elle joue le tout pour le tout et ment éhontément, elle n'a aucune raison de ne pas le faire, au cas où ça passe, ne serait-ce que pour gagner du temps. De plus, pas sûr qu'elle soit au courant de ce qui s'est passé avec Vader (pas exactement) vue qu'elle n'est pas témoin. Et la réponse que Vader fait à Leia (et qu'elle ne conteste pas) est complètement cohérente.
Je trouve + problématique le fait que les plans aient été transmis en main propre plutôt que "beamed" comme le dit Vader (encore qu'on dire que c'est un raccourci de la transmission depuis Jakku qui elle a été transmise en main propre ensuite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités