Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Mitth'raw Nuruodo a écrit:De tout ce qui est déjà paru en VO, Shadows of the Mindor et Darth Bane#3 sont les deux que j'attend avec le plus d'impatience
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
- DeathTroopersUn peu d'originalité m...rde
Dalsk a écrit:Le Fleuve ne va pas gagner de l'argent avec les TCW si c'est pour le réinvestir dans un LOTF ou FOTJ qui rapportera bien moins
Donc s'il n'y a que six romans dont une ou deux novélisations de JV qui rapportent le double d'un roman post-NJO, ça leur suffit.
Dalsk a écrit:Parce qu'on risque de nous les imposer ([...]) et que le Fleuve sait que c'est bien plus vendeur qu'un épisode de Fate of the Jedi où il faut connaître une bonne partie de l'UE avant pour réellement comprendre.
Dalsk a écrit:Enfin moi j'aime bien les lire donc...
Rostan a écrit:Ça ne reste qu'une possibilité à forte probabilité, pas une fatalité. De plus, le Fleuve demande nos préférences, pas celles qu'on pense qu'ils ont.
Kharn9 a écrit:Soit, mais si on veut établir une liste de ce qu'on pense qu'il va sortir dans les prochaines années, il vaut mieux prendre en compte les préférences du Fleuve aussi.
Dalsk a écrit:Oui mais encore une fois, une novélisation de JV se vend plus qu'un roman "qui intéresse vraiment les fans". Car les novélisations peuvent intéressé le lecteur qui ne connaît pas tout l'UE de Star Wars mais simplement ceux qui joue.
Je suis presque sûr que le roman de TFU s'est plus vendu qu'un Héritage de la Force.
skyjedi a écrit:Ca c'est sûr, mais si ça ne se répercute pas sur le planning (avec un roman en plus grâce aux bénéfs) ou sur les prix, pourquoi s'en encombrer? Pourquoi "faire plaisir" à un lecteur qui ne lira que ce roman mais pas les autres plutôt qu'au lecteurs fans, qui pour la plupart achètent tous les romans depuis 11 ans?
Rostan a écrit:Justement, ce n'est pas une liste de ce qu'on pense qu'il va sortir. C'est la liste de ce qu'on souhaite voir sortir. Le Fleuve nous demande notre avis.
Kharn9 a écrit:Parce que le Fleuve ne veut pas faire plaisir (enfin pas seulement), mais aussi faire des sous ?
Je ne voient pas pourquoi bénéfs supplémentaires devraient impliquer roman en plus ou prix de vente en baisse. Ils ont le choix entre vendre juste aux fans (et là ils se font peu de bénéfs) ou vendre aux fans + à d'autres (plus de bénéfs). Je comprend tout à fait que ce supplément de bénéf (qu'ils n'ont que qu'en sort une novélisation), ils préfèrent le garder que le réinvestir dans des livres qui rapporteront peu.![]()
Rostan a écrit:si le Fleuve veut obtenir d'autres licences, il ne peut pas se permettre de négliger celles dont il a déjà la charge
Onimi a écrit:M'en fou qu'il ne soit pas terrible,
HanSolo35 a écrit:Onimi a écrit:M'en fou qu'il ne soit pas terrible,
Mais arretez de dire ca !!
Il est tres bon, ce bouquin, seulement il n'apporte presque rien a FOTJ. Il est centre sur le Faucon donc si vous vous foutez de la poubelle la plus rapide de la galaxie, il n'a strictement aucun interet
Mais il est bon
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités