Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Tomas Gillespee a écrit:Ben j'avais envoyé mon pavé mais le staff ne m'a plus donné de nouvelles.
Mais bon ils sont assez busy donc bon...
En fait je l'ai donné à Xximus qui l'a fait parvenir aux instances concernées mais je n'ai pas repris contact depuis
link224 a écrit:On a bien reçu ton pavé t'inquiètes. Mais comme tu dis, on a des trucs à faire, mais il n'est pas perdu, pas de soucis
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Laisses-moi deviner : sur la chute de Jacen?
Tomas Gillespee a écrit:Merci à toi d'avoir publié mon éditorial Nicravin !
Tomas Gillespee a écrit:Et vraiment désolé que tu sois tombé sur les SUPER SPOILERS![]()
![]()
Krokmo a écrit:Pourquoi ne pas faire un petit edit et rajouter quelques lignes grâce à l'apport de FOTJ sur ton point de vue?
krinvitz a écrit:D'ailleurs la suite est prévue pour quand ?
krinvitz a écrit: Pour Star Wars, revenaient les points abordés avec justesse dans l'analyse : le côté mercantile, l'incohérence manifeste (tous médias confondus cependant), et les défauts d'écriture de beaucoup de romans de mauvaise qualité.
Revan Bane a écrit:Mais certains points risquent en effet de déplaire à certains je pense, vu que j'ai moi même pris assez étrangement certaines infos![]()
Mais certains points risquent en effet de déplaire à certains je pense, vu que j'ai moi même pris assez étrangement certaines infos
krinvitz a écrit:Je n'argumenterai pas pour contredire tes opinions sur Star Trek Nicravin, le sujet ne s'y prête pas...
Nicravin a écrit:Lesquelles ?
un effet de répétition assumée entre les différents tomes de la sous-série « les X-Wings »… (une série d’ailleurs d’autant plus plate
foutus Sith. Les Dark-machins commencent personnellement à me les briser menu.
Suite au prochain numéro *rire sadique*
Revan Bane a écrit: foutus Sith. Les Dark-machins commencent personnellement à me les briser menu.
Revan Bane a écrit:Suite au prochain numéro *rire sadique*
Nicravin a écrit:Second degré, non ?![]()
C’est un peu comme la Comédie Humaine finalement (quoi ?!? il vient de comparer le collectif des auteurs Star Wars à Zola ? Mais c’est une honte d’entendre ça ! : Oui, j’ose !).
C’est à nouveau ce qui s’est passé avec la série The Clone Wars en 2005
les différents tomes de la sous-série « les X-Wings »… (une série d’ailleurs d’autant plus plate que les « gentils » eux-mêmes n’évoluent pas beaucoup ; contrairement au reste de l’U.E. qui les fait évoluer, jusqu’à la mort… [STOP SPOIL])
Jagen Eripsa a écrit:Plus sérieusement, je trouve dommage de considérer la série comme "plate". En terme de livres, c'est tout de même la deuxième de l'UE, juste derrière le Nouvel Ordre Jedi... dont certains tomes pourraient entrer dans la perspective des X-Wings. Leur grand intérêt, à mon avis, est de ne pas se concentrer sur les personnages principaux introduits par les films ou leurs parents proches... Une telle "audace" ne s'est jamais répétée dans l'UE post-ROTJ, et il aura quand même fallu attendre les Republic Commando de Traviss pour se concentrer à nouveau sur des soldats du commun ! Et l'un des autres points forts est que cela entrait dans le cadre d'un UE multi-support qui est malheureusement tombé en désuétude depuis. Mais puisqu'on parle pour l'heure uniquement des romans, je m'arrête là.![]()
Je lirai la suite avec intérêt.
Jagen Eripsa a écrit:Le littéraire qui est en moi hurle surtout que l'on puisse attribuer l'oeuvre majeure de Balzac à Zola, qui a pour sa part écrit sur la famille des Rougon-Macquart.
Jagen Eripsa a écrit:L'erreur est moins grave, mais elle est de 2008.
Jagen Eripsa a écrit:Je croyais que le but était d'être objectif ?
Plus sérieusement, je trouve dommage de considérer la série comme "plate". En terme de livres, c'est tout de même la deuxième de l'UE, juste derrière le Nouvel Ordre Jedi... dont certains tomes pourraient entrer dans la perspective des X-Wings. Leur grand intérêt, à mon avis, est de ne pas se concentrer sur les personnages principaux introduits par les films ou leurs parents proches... Une telle "audace" ne s'est jamais répétée dans l'UE post-ROTJ, et il aura quand même fallu attendre les Republic Commando de Traviss pour se concentrer à nouveau sur des soldats du commun ! Et l'un des autres points forts est que cela entrait dans le cadre d'un UE multi-support qui est malheureusement tombé en désuétude depuis. Mais puisqu'on parle pour l'heure uniquement des romans, je m'arrête là.
xximus a écrit:
Et sinon je note que l'on n'y parle que des romans "adultes"...
Revan Bane a écrit:Finis ta pensée...
xximus a écrit:5 ans plus tard :
Oui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités