Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
krinvitz a écrit:Pas encore lu, mais je constate avec étonnement la présence d'un paquet de cartes Force Attax TCG. On a un sujet pour en parler avec des gens plus intéressés ?
krinvitz a écrit:Pas encore lu, mais je constate avec étonnement la présence d'un paquet de cartes Force Attax TCG. On a un sujet pour en parler avec des gens plus intéressés ?
Lain-Anksoo a écrit:le plus beau sur la série c'est que ça a beau etre de news auteurs ça rebondis très bien sur la série legacy précédente (encore plus dans le tome 2) et surtout très bien sur les sith survivant dont on se demandait beaucoup ce qu'ils allaient faire, devenir ...
.
Wipoza a écrit:Bonjour à tous,
Je ne sais pas trop ou demander ça. J'aimerais avoir votre avis, je me suis récemment mis au comics SW. Et j'ai lu un peu partout que la série legacy valais la peine d'être lue, j'ai aussi lu que la saison deux va être stoppée (comme la genèse des jedi à mon grand désespoir). Je me demandais si ça valait la peine d'investir dans la saison une et le début de la deux en sachant qu'il n'y aurait pas vraiment de "fin".
link224 a écrit:Il y aura 18 numéros pour la 2nde saison (4 arcs) donc au moins trois tomes en VF, peut-être 4 (tout dépendra s'ils regroupent les deux derniers arcs dans un seul tome ou non)
Darth Piejs a écrit:et certains trucs un peu wtf genre la planète qui bouge.
Lain-Anksoo a écrit:Darth Piejs a écrit:et certains trucs un peu wtf genre la planète qui bouge.
je l'ai plus vu comme un gros asteroide ^^
après ma note c'était surtout pour les dessins que je love![]()
et le côté suite directe de legacy MAIS sans Cade
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités