Comme beacoup l'ont dit, il est a supposé qu'elle n'est pas descendante de Jaina, puisque entre guillemets elles est la "reine-mère" de la dynastie Fel. Mais maintenant si on prend le côté Allana (ce qui est tout à fait possible ^^), je le vois mal quand même, vu qu'elle est censée être la prochaine Chume'da d'Hapès, Han et Laeia l'éduqe d'ailleurs en ce sens, bon ok, vu "l'apprentissage selon Han" c'est logique que la famille tourne en "renegat", mais comment en est-on arrivé là ? Sachant que dans l'univers
SW 99% des descendants prennent le nom du père et pas celui de la mère, malgré un nom de mariage façon "nom de jeune fille + nom d'épouse", (donc au final, même si dans FOTJ Allana est présenté au public (pas nous hein, je parles des gens de l'univers
SW) comme Allana Solo, si on suis la logique après sont mariage elle devient allana Solo + XXX et ses enfants YYYY XXX et si en plus on note que Jacen et Anakin sont mort on est pas dans le caca.. Je sais que la force est forte chez les skywalker, mais je vois mal leia à plus de 60 ans avoir un enfant

Au final, je me demande bien comment si jamais il le font ils vont annoncer ses ancêtres car quoiqu'il arrive vu l'
UE actuel l'explication sera moisie