Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Jeux de cartes à collectionner
Pour le moment, je ne sais pas grand chose les règles du jeu.
Darth Acheron a écrit:J'ai acheté des boosters, et le classeur de collection avec le listing complet des cartes (190 au total, plus des éditions limitées et des cartes Lego).
jedi-mich a écrit:Il y a quelques trucs supplémentaires pour par exemple augmenter la valeur avec une série dite "strike Force" et aussi des règles spéciales pour faire une partie e nutilisant que certaines catégories de personnages.
gus a écrit:En revanche j'ai chopé 5 cartes "puissance d'attaque"elles ne sont pas très belles et je ne comprends pas vraiment leur place dans le jeu
![]()
gus a écrit:Sur e- bay on trouve déjà des cartes à 50€![]()
Grievous version lego
jedi-mich a écrit:Pour les règles du jeu, soit tu prends le starter set, soit tu tombes dessus dans un booster. Si sur tes 5 boosters, tu ne l'as pas eu, c'est juste pas de chance. Car il y en a régulièrement.
Darth Acheron a écrit:Tiens, une question : les cartes "éditions limitées" ne sont pas indiquées sur la checklist de toutes les cartes. Combien y-en-a-t-il ? Parce que j'ai eu celle de Ziro le Hutt (visiblement c'est la première, vu qu'il est noté LE1) et j'aimerai savoir quelles sont les autres ?
jedi-mich a écrit:Dans le Starter tu as le Ziro le Hutt LE1, mais aussi le Général Grievous lego noté LE73.
jedi-mich a écrit:D'ailleurs j'en profite pour dire que je suis à la recherche de la carte LE2 avec Yoda Lego dessus. Merci
jedi-mich a écrit:Plus que 3 cartes pour compléter mon set, allez aidez moi, soyez sympas.
Surtout que j'échange largement à votre avantage.
Retourner vers Jeux de cartes à collectionner
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités