Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jagen Eripsa a écrit:
*Ceci était un aperçu de la future fiche "Escadron de la Mort - Death Squadron", très bientôt disponible dans votre encyclopédie préférée.
link224 a écrit:Bon, nouvelle proposition de titre de la part de Pocket : Seuls à choisir. (Le pluriel regroupant Luke et Mara)
Question simple : qu'en pensez-vous ?
Iµera a écrit:Bref juste une propale mais Choix unilatéraux est une suggestion comme ça.Mais c'est long.
Iµera a écrit:Juste une vieille lectrice de l'UE.
Iµera a écrit:Mais Choix décisifs, ça pue, non ? Un peu redondant, nein ?
TLFI a écrit:CHOIX, subst. masc.
A. 1. Action de choisir, de prendre quelqu'un, quelque chose de préférence à un(e) ou plusieurs autres.
TLFI a écrit:DÉCISIF, IVE, adj.
A. [En parlant d'un inanimé]
1. [En parlant d'un inanimé abstr.] Qui décide une question pendante.
link224 a écrit:Sinon, on prend le titre anglais de la v2, à savoir Choices, qu'on traduit par "Choix". Point. Sans aucun adjectif à la suite...
Damned, on est dans de la SF. Si c'est pour avoir "Quand les stormtroopers rêvent", "Tatooine, j'y retournerai" ou "Et si c'était à reblaster", y a Pancol, Musso et Levy pour ça.en tout humour... ou essayant.
Iµera a écrit:Damned, on est dans de la SF. Si c'est pour avoir "Quand les stormtroopers rêvent", "Tatooine, j'y retournerai" ou "Et si c'était à reblaster", y a Pancol, Musso et Levy pour ça.en tout humour... ou essayant.
Et pour te répondre, Mitth'raw Nuruodo, la SF et SW en particulier, est truffée de titres en un mot. Fondation, Dune, Hypérion... C'est tout ce que ça impliquait.
Iµera a écrit:Je ne suis pas fan de Choix décisifs pour les raisons expliquées au-dessus. D'ailleurs un seul exemple : vous diriez, vous, "je choisis de décider" ? Je suggérais simplement autre chose que Choix avec Résolutions.
Dans le NOJ ils étaient souvent en un mot, tu reconnaîtras.
Mitth'raw Nuruodo a écrit: et Shatterpoint, c'est Point d'Équilibre, ici
Je faisais que souligner qu'un mot comme titre est monnaie courante.
Ethan Iktho a écrit:Bon, s'cusez-moi, c'est la fatigue. Je viens de rendre la trad (sans titre, ah-ah)
Ethan Iktho a écrit:Finalement, si je ne sors pas je crois que je vais choisir de rester pieds nus. Couleur livide, c'est bien aussi, après tout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités