Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
jedi-mich a écrit:On va parler de SW dedans ?
C'est ça ?
Vos Stisto a écrit:J'aime beaucoup cette nouvelle bannière, j'ai un peu de mal à expliquer pourquoi elle me plait tant mais bon...
Reihar a écrit:C'est bien ce que je disais, on peut y voir ce qu'on veut et donc ce qui nous plait.
Calimero a écrit:Avec Qui gon et Obi Wan jeune ?
darkfunifuteur a écrit:Luke et Mara![]()
(tu n'as toujours pas finie la CNDJF?)
Mitth'raw Nuruodo a écrit: je trouve que l'écriture en jaune peine à ressortir là-dessus![]()
WedgeR7 a écrit:ah ben non, le V5 est beaucoup plus reposant que l'encyclo, écriture clair sur fond foncé ça fait trop mal au yeux (ça se saurait si les livre était imprimé en blanc sur des pages noires ^^)
Reihar a écrit:Oh non, le thème V5, c'est du pur suicide. C'est à la vision ce que Justin Bieber est à la musique. Bon ok, j'exagère énormément, il y a un sacré level avec Justin, mais tu vois le principe.
Calimero a écrit:Bien que je reste sur le thème Old Republic que j'apprécie beaucoup après quelque jours de test obligatoire pour s'habituer, et que je vais resté dessus ( il faut du changement de temps en temps ^^ ! ).
Et effectivement si on imprime les livres en noir sur blanc c'est parce que le contraire serait monstrueusement chère en encre, pas parce que une écriture foncé sur fond claire est plus reposante.
Au contraire, comme l'a dit Sheon, les fond foncé sont plus reposant car il t’envoie moins de lumière dans la gueule, y a qu'a imaginer à quel point un site flashy multicolore et avec des couleurs pétante genre vert fluo rouge et jaune rend épileptique alors qu'un fond noir jamais. Mais si on pousse pas les choses dans des extrêmes aussi poussé, c'est une simple question de goût ^^.
Entre l'encyclo et la V5 je pense que c'est la première auquel on se sera habituer longtemps qui nous fera adhérer le plus qui que se soient.
Pour moi le meilleurs thème est l'encyclo de très loin ! Sobre et efficace, disign, il fait plus forum pro ( plus que le V5 je trouve ), il à de la gueule ça fait pas un pli. Mais malgré ça je reste sur l'Old Republic, parce que je l'aime bien aussi et que le changement fait du bien dans la vie.
Et effectivement si on imprime les livres en noir sur blanc c'est parce que le contraire serait monstrueusement chère en encre, pas parce que une écriture foncé sur fond claire est plus reposante.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités