Bannière du site
[MAJ J7] Un nouveau thème sur le forum !
Homepage ... Ou plutôt un "Old Theme" ? ^^
    > Voir toutes les actualités "Homepage"
    > Ajoutez votre actu "Homepage"

Forumeurs quotidiens ou internautes de passage, depuis quelques années vous vous êtes habitués à voir votre forum aux couleurs que vous préfériez : gris clair pour le thème SWU V5 (qui le ton du site), et dans les bleus pour le thème SWU Encyclo (qui reprend les couleurs de notre encyclopédie, logique).


Aujourd'hui, pour rivaliser avec les autres pontes de la télécommunication moderne, nous vous proposons non pas pour 2€ mais bien gratuitement un nouveau thème pour le forum !
Ce nouveau thème, livré sans SMS, MMS, ni appels, est disponible pour tous les forumeurs inscrits sur le site (cela requiert donc une ligne internet, voir nos conditions générales de vente) sans restriction de nombre. Nous rappelons que les MP sont disponibles en illimité dès lors que vous êtes inscrits sur le forum (inscription gratuite, on ne le répétera jamais assez !)


Pour accéder à ce nouveau thème, c'est très simple : une fois enregistré sur le forum, cliquez sur votre Profil en haut à gauche, puis sur l'onglet Préférences du forum. Enfin, en face de Style, sélectionnez "The Old Republic". Et oui, ce nouveau thème est à la gloire de l'Ancienne République !




Si vous rencontrez des bugs* ou que vous voulez dire du bien de ce nouveau thème, n'hésitez pas à passer sur le forum ;)


A bientôt pour de nouvelles mises à jour !



*: oui, le serveur fait des caprices depuis deux jours. Mais non, ce n'est pas ma faute, faire un nouveau thème ne déclenche normalement aucun bug du serveur. Ce message vous est offert par les graphistes de-qui-c'est-pas-la-faute-si-le-serveur-plante-alors-soyez-sympa-s'il-vous-plait.


Source : SWU Mobile
Validé par : Sky Karrde
Parution : 12/01/2012
Facebook En parler sur Facebook
Twit This Twit This !
Bookmark and Share Partager sur AddThis


<< Actualité précédente
[Dark Horse] Sollicitations d'Avril 2012
Actualité suivante >>
Plein d'infos pour la série Lost Tribe of the Sith
 


En parler sur le Forum
 


 
Les autres actualités Homepage...
- Récapitulatif d'Avril
- Fêtez Pâques sur SWU !
- Récapitulatif de Mars
- SWU CHANGE DE LOOK !
- Petits problèmes de connexion au forum ?
- Récapitulatif de Février
- SWU victime des Anonymous ?
- Récapitulatif de Janvier 2012
- Envie de rejoindre le staff ?
- StarWars-Universe fête ses 11 ans !




Les actualites les plus consultées ce mois-ci :
[Collectionneurs] [MAJ] Seconde vague Lego Star Wars 2012 | [Homepage] Récapitulatif d'Avril | [Communauté SWU] [Rumeur] Star Wars à Disneyland Paris ? | [Littérature] [MAJ] Preview du premier numéro de Darth Maul - Death Sentence | [The Clone Wars] Un mini-teaser pour la Saison 5 ! | [The Clone Wars] The Clone Wars : Saison 5 | [Encyclopédie] Mise à jour de l'Encyclopédie Vaisseaux | [Littérature] [News du Lundi] Le second tome des aventures de Kerra Holt pour les Français | [Communauté SWU] 14ème édition de Générations Star Wars : SWU y était ! | [Communauté SWU] [MAJ] Celebration VI : les premiers invités dévoilés |
Dites, ne le dites surtout pas aux autres staffeurs SWU, mais c'est MOI le boss ici :op
Bragelonne.fr La Geekerie Geekmemore Éditions Delcourt Éditions Fleuve Noir Toy Star A petits prix Activision La Ligue Costumée Francophone