Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Chasky a écrit:
Je pense que vous devriez arrêter de suivre les micro-rumeurs sur des jeux qui n'ont jamais été officiellement annoncés, ou uniquement sous la forme d'un vague projet très lointain. C'est la meilleure manière de ne pas être déçu. Et c'est pareil pour les films et les séries, d'ailleurs...
force est de constater qu'on a eu que 3 triple A Star Wars depuis 2013 sous la tutelle de EA ce qui je trouve est peu en 7 ans.
Fyris a écrit:Perso pour avoir fait 3 fois le jeu avant la MAJ le New game + est plus fluide, on ne "perd" plus de temps à chercher les cosmétiques et on peut tracer l'histoire directement ( il y a juste les secrets à trouver et généralement ils sont sur le chemin).
Neow a écrit:Fyris a écrit:Perso pour avoir fait 3 fois le jeu avant la MAJ le New game + est plus fluide, on ne "perd" plus de temps à chercher les cosmétiques et on peut tracer l'histoire directement ( il y a juste les secrets à trouver et généralement ils sont sur le chemin).
Je pensais que le New Game + ne servait à rien mais effectivement, ne pas chercher les coffres fait gagner un temps fou !
Neow a écrit:Quant à créer ses arènes, comme on est limité à 1 vague de 10 ennemis, ça a peu d'intérêt finalement..
Par contre pour ceux qui cherchent la difficulté, elle est bien présente, elle.
Gaetanl a écrit:Déjà faut que je finisse le jeu pour la première fois, et en plus je suis bloqué au premier gros ennemi du tout début du jeu. L'espèce de lézard-grenouille géant là, "bongoo podoo" ou je ne sais quoi. Surtout à cause d'une caméra aux fraises qui fait qu'il me touche assez facilement entre deux parade parce que je ne le vois pas venir ou que je me suis coincé dans un coin qui bloque mon esquive (et surtout que lui me tue en deux coup quand moi je dois en donner un paquet)
Darth Piejs a écrit:Pourtant je me le suis fait dès le debut.
Bon, technique de lache, je le ralentissais et lui mettai quelque coups de sabre au cul puis je retournai me planquer dans le tunnel, où il ne te suis pas, et je recommençai![]()
Et je joue en facile je suis là pour l'histoire, pas pour le challenge.
firestqr a écrit:Kessel a écrit:histoire de jouer quoi, pas de m'abrutir façon bourin.
Au contraire, en mode difficile il faut être tout sauf "bourin".
Darth Piejs a écrit:Sinon un des points forts de l'UEO c'est d'avoir mieux developpé l'Inquisitorius même si ça venait de plus en plus dans le Legends.
vos661 a écrit:Aucun Inquisiteur n'a tué un seul Jedi dans l'UEO(à part dans le jeu mobile Uprising).
vos661 a écrit:Darth Piejs a écrit:Sinon un des points forts de l'UEO c'est d'avoir mieux developpé l'Inquisitorius même si ça venait de plus en plus dans le Legends.
Je trouve qu'il est mieux développé dans Evasive Action et les 2 derniers Coruscant Nights que dans l'UEO...
Ils sont sous-exploités dans l'UEO, y a que la Second Sister qui est bien traitée. Et puis ça manque d'Inquisiteur crédible, qui réussit ce qu'il entreprend. Aucun Inquisiteur n'a tué un seul Jedi dans l'UEO(à part dans le jeu mobile Uprising).
Darth Piejs a écrit:PS : J'ai d'ailleurs toujours trouvé très dommage que l'UEL n'exploite pas plus les Jedi post ROTJ dans l'UE prélogique. Tremayne, Jerec, Callista et son maitre (il a fallu attendre un roman TCW, la blague).... Y avais la place pourtant.
vos661 a écrit:Je suis d'accord pour les Inquis, c'était assez fouillis (et les Grand Inquisiteurs étaient toujours des gros noobs alors que t'avais des mecs bien plus puissants comme Jerec qui n'étaient "que" Haut Inquisiteur), et chaque auteur avait ses préférés : Reaves avait Probus Tesla, Watson avait Malorum et Hydra, Evasive Action avait Tremayne et ses 3 potes; mais globalement y avait peu de connectivité entre les ouvres concernant les Inquisteurs. Mais même si l’exécution était un peu hasardeuse parfois, je trouve que le lore était quand même plus profond que ça ne l'est actuellement avec à peine 10 Inquis survolés. Y a du potentiel, mais ils ne l'exploitent pas totalement.
Neow a écrit:Merci pour ton avis très détailléTu as joué en quelle difficulté pour avoir tant de mal sur les boss ?
GTZL1 a écrit:Neow a écrit:Merci pour ton avis très détailléTu as joué en quelle difficulté pour avoir tant de mal sur les boss ?
J'ai joué en normal (chevalier jedi) et si j'avais aucun mal sur le reste du jeu (sans rouler dessus non plus), je n'ai réussi que Malicos et Trilla sur Bogano comme boss dans cette difficulté. Pour tous les autres, j'ai fini par mettre en facile, où ça passait du 1er coup mais c'était un peu moins fun...
Neow a écrit:C'était vu et revu dans d'autres médias comme tu dis, mais jamais en JV. J'ai justement adoré avoir peur de Vador, parce que Vador mais aussi car on réalisé tout de suite que c'est une autre paire de manches que Trilla, et me rendre compte qu'il était imbattable et qu'il fallait fuir. Tous les autres jeux auparavant ont permis au joueur de lui mettre une raclée, même pour perdre ensuite via cinématique. Donc en termes de JV pur, j'ai trouvé ça génial.
T2-J4 a écrit:Perso même si d'un côté j'ai trouvé ça cool de le voir à la fin... de l'autre ça n'aurait pas été plus logique de voir le Grand Inquisiteur ? On est quand même dans 'leur" endroit non ?
vos661 a écrit:J'étais déçu également de pas voir davantage de références du genre. On va dans la citadelle des Inquisiteurs, mais on ne croise aucun Inquisiteurs connus ? On va sur Kashyyyk, mais aucune référence à Yoda, Luminara Unduli et Quinlan Vos, les 3 Jedi qui étaient présents sur Kashyyyk et qui ont tout 3 survécus à l'Ordre 66 ? On va sur Dathomir, mais aucune référence à Maul alors que c'est un peu son repère selon Solo ?
vos661 a écrit:J'espère que la suite s'autorisera davantage de liens avec l'UE Canon.
vos661 a écrit:Oui il a survécu dans le canon aussi, cf. la 2eme série comics Darth Vader de Soule où l'Empire a une liste de Jedi survivants potentiels et où Vos y figure.
Et quand je parle de références, je pense seulement à des échos ou des entrées codex, un peu plus d'easter eggs, du style Cal a un écho sur Kashyyyk où il entend des clones en train de chercher leurs Jedi survivants, ou sur Dathomir des rumeurs chez les Nightbrothers comme quoi l'un des leur serait revenu,... Des petits easter eggs du style.
Potous a écrit:Manque plus que d'intégrer quelques espèces inventés par la postlogie et on aura un tableau complet.
GTZL1 a écrit:Potous a écrit:Manque plus que d'intégrer quelques espèces inventés par la postlogie et on aura un tableau complet.
Au début du jeu, Prauf est un abednedo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités