Mitth'raw Nuruodo a écrit:Allez donc vous entretuer ailleurs, c'est le topic pour accueillir les nouveaux, on en a d'autres pour les frapper![]()
Justement, je lui proposais d'en discuter ailleurs, même s'il n'y a pas besoin d'en discuter..

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Allez donc vous entretuer ailleurs, c'est le topic pour accueillir les nouveaux, on en a d'autres pour les frapper![]()
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Tu es une femme, au fait? Nan, qu'on sache si on peut te laisser seule avec Kell Tainer, quoi
Ferus Olin a écrit:Yep![]()
Ferus Olin a écrit:Elle ne serait peut-être pas une incohérence si elle n'était pas la Padawan d'Anakin, mais d'un Jedi plus expérimenté et que le Conseil fait confiance. Pourquoi donner un Padawan a un Jedi dont le conseil se méfie, c'est nawak.
Puis il y a une chose qui ne colle pas. A une époque si je me souviens bien, Labyrinth of Evil était le dernier livre retraçant la guerre des clones qui reliait aussi à ROTS et pourtant, il n'y a pas d'Ahsoka Tano dans le bouquin. Alors, si jamais elle serait une victime de la purge Jedi, comme expliquer son absence dans le livre ?
Ferus Olin a écrit:Pourquoi donner un Padawan a un Jedi dont le conseil se méfie, c'est nawak.
Uttini a écrit:Ferus Olin a écrit:Pourquoi donner un Padawan a un Jedi dont le conseil se méfie, c'est nawak.
C'est une padnawak, voilà !![]()
Yo, je sors ! Bienvenue au nouveaux et nouvelles !
C'est une padnawak, voilà !![]()
Uttini a écrit:Ça nous change des Darth Machin, en tout cas.
Chadax a écrit:Et c'est bien mieux.![]()
Darth Piejs a écrit:Comment ça tu n'aimes pas les Darth Chadoudidoudax?
Darth Piejs a écrit:Tu veux prendre un carré rouge?![]()
![]()
![]()
![]()
Executor Maker a écrit:15 Phrase, citation préférée : On dit que les murs ont des oreilles.. Et c'est aux portes qu'on écoute.
Executor Maker a écrit: 1 Nom : Devinez^^
Alors là... on est d'accord, mon auteur préféré à moi aussi. La faim du tigre est simpa surtout la dernière partie ou il aborde d'avantage le domaine de la religionJe parlerai plutôt d'un auteur; René Barjavel. Toute son œuvre impose le respect
argethlam a écrit:13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'aime pas les chats.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités