darth_rage a écrit:7 Livres préférés: je lis relativement peu, mais mes films préférés sont ceux de Jurrassic Park et de Sphère du même auteur.
A moins que ce soit voulu et si c'est le cas je tiens à m'excuser du désagrément.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
darth_rage a écrit:7 Livres préférés: je lis relativement peu, mais mes films préférés sont ceux de Jurrassic Park et de Sphère du même auteur.
Reith a écrit:darth_rage a écrit:7 Livres préférés: je lis relativement peu, mais mes films préférés sont ceux de Jurrassic Park et de Sphère du même auteur.
A moins que ce soit voulu et si c'est le cas je tiens à m'excuser du désagrément.
à moins que ce soit le film qui s'est inspiré du livre
link224 a écrit:Euh, ça?
Parce que c'est la nouvelle parue dans un Insider, dur d'avoir ça tout seul dans une bibliothèque
Kell Tainer a écrit::pfff:
Ne pas connaitre Micheal Crichton, c'est un peu une tare quand même. Je connais pas grand chose en littérature (qu'elle soit classique ou moderne), mais pour Jurassic Park, faut pas pousser
skyben a écrit:J'ai aussi une question : Doit-on s'inscrire sur le site si je le suis déjà sur le forum ?
Reihar a écrit:(Dommage qu'il n'y ait pas de balise pour barrer ici. Pourtant, dans mes souvenirs, il y en avait une dans phpbb…)
Chadax a écrit:Bienvenue à toi Skyben, ainsi qu'à Raeven, Grahald, Darth_rage et Jen'ari Paco !Bien belles présentations que certaines.
Pour moi, la pire création de l'univers étendu que je connaisse, est Star Wars Clone Wars (pas Star Wars The Clone Wars que j'adore). Ce style mangas avec Anakin qui rugit comme KIng Kong non merci.Cependant j'adore la série The Clone Wars, car elle montre les relations Clones/Jedis, elle approfondit certains aspect des personnages comme OBi et Satine.
Pour moi, la pire création de l'univers étendu que je connaisse, est Star Wars Clone Wars (pas Star Wars The Clone Wars que j'adore). Ce style mangas avec Anakin qui rugit comme KIng Kong non merci.Cependant j'adore la série The Clone Wars, car elle montre les relations Clones/Jedis, elle approfondit certains aspect des personnages comme OBi et Satine.
Reith a écrit:Dale Sanix69, avec qui je vois que nous avons les même saignements d'oreilles lors d'une "traduction blasphème" sur Star Wars (...).
Reihar a écrit:Pour moi, la pire création de l'univers étendu que je connaisse, est Star Wars Clone Wars (pas Star Wars The Clone Wars que j'adore). Ce style mangas avec Anakin qui rugit comme KIng Kong non merci.Cependant j'adore la série The Clone Wars, car elle montre les relations Clones/Jedis, elle approfondit certains aspect des personnages comme OBi et Satine.
Tu ne trollerais pas un peu par hasard ?
Reihar a écrit:Personnellement, j'aime bien Les guerres stellaires comme traduction, tout comme je préfère guerres cloniques à guerre des clones mais bon, mon avis ne sera jamais majoritaire…
Stitch a écrit:Le Millenium Condor est pas mal aussi dans le genre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité