1 Nom : -
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Jean (masculin en Français, féminin en Anglais. Ici ce sera donc masculin

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : le 6 mars 1993
4 Lieu de résidence : Rouen - Normandie
5 Profession ou niveau scolaire : Etudiant, j'entre en deuxième année de prépa dans une école d'ingénieurs.
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : les OSS 117, les Harry Potter, Star Wars, Johny English, etc... (je n'ai pas vraiment de film "préféré", mais il y en a plein que j'adore

7 Livres préférés : De tous les livres que j'ai lu, je pense que l'univers qui m'a le plus plu, et les livres dans lesquels je suis le plus rentré, ce sont les Harry Potter ! Après il n'y a pas d'autres livres qui me reviennent directement en mémoire...
8 Partie de StarWars préférée : Alors là je ne sais pas vraiment, j'ai apprécié la plupart des scènes de tous les films ! Pour le fun je vais mettre la partie de la Cantina à Mos Easley, où on découvre un peu l'univers de Star Wars. Mais aussi pour la rencontre de Chewbacca et Yan Solo !
9 Livre(s) StarWars préférés : A vrai dire, je viens d'acheter deux trilogies de livres grâce au guide de SWU, je découvre donc la saga en livres (même s'il y a quelques années j'avais vu et donc acheté Les Vestiges de L'Empire tome 1 mais je ne l'ai jamais terminé, parce que je ne pouvais pas vraiment comprendre, je ne connaissais rien de la chronologie des évènements, du Nouvel Ordre Jedi, etc...).
J'ai donc acheté la trilogie de Dark Bane (je recevrai le troisième quand il sortira) et les trois livres de La Croisade Noire du Jedi Fou (c'est par cette trilogie que je commence). Je redonnerai sûrement mon avis quand je l'aurai terminé dans le topic adéquat ! (il doit sûrement y en avoir un, il y en a tellement

J'aurais bien aimer trouver Vent de Trahison, mais les prix ne sont pas raisonnables du tout... Et je me prendrai sûrement un jour l'Ombre du Chasseur et la trilogie de Yan Solo, avant de commencer tout ce qui est Nouvel Ordre Jedi ! Bref, J'ai du pain sur la planche ! (et de l'argent à trouver !)

10 Film(s) StarWars Préférés : Après un re-visionnage récent des six films, je pense que mon épisode favori est Un Nouvel Espoir. C'est vraiment celui qui m'a le plus plu, et paradoxalement celui qui devait avoir le moins de moyens :p
11 Nourriture préférée : vous posez des questions vraiment trop dures...

12 Occupations : Je joue pas mal aux jeux vidéo (pokémon, Monster Hunter, toussa...) et je suis pas mal sur l'ordinateur. Sinon ça ne me déplaît pas d'aller au cinéma ou de lire un bon livre ^^
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : hm... Je n'ai pas tous les DVDs de Star Wars ?

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : con
15 Phrase, citation préférée : "Ne pas fumer me tue"
16 Film de George Lucas préferé : Un Nouvel Espoir. Même si j'apprécie également les Indiana Jones

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai bu un café

18 Que pensez vous de ce forum ? Il y a plein de discutions intéressantes (ou non

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Et encore, ce n'est qu'un résumé !
20 Pourquoi ce pseudo ? C'est mon surnom depuis toujours.
21 Pourquoi cette signature ? Parce que je n'en ai pas encore

22 Pourquoi cet avatar ? Idem

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? ?
24 Et qu'y répondriez-vous ? .
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Je ne suis pas THE Fan de la saga, mais en tous cas je l'ai apprécié du début jusqu'à la fin !

Merci à tous de votre accueil !