J'espère que nos petits délires vont pas faire partir les nouveaux!

*edit* et j'ai le plaisir d'ignaugurer la quatrième page!
YUB YUUUUUUUUUUB! :genial:
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
wéééééééééééé !!!!!!!PS pour les jeunes célibataires : c'est des filles !!! Si si j'vous jure
T'es provision manager ? T'es chef de projet ? T'es à France Telecom ? Tu t'occupes du GRX ? Du DIAL ? Du SS7 ? Ou je suis complètement à coté de la plaque ?5 Directeur de Production
Et pourquoi les jeunes devrait se charger seuls d'être polis ? Pourquoi ils devraient réaliser seul le long, minutieux mais combien capital travail d'intégration scolaire ? C'est scandaleux, c'est vous, les moins jeunes, qui devez montrer l'exemple à la nouvelle génération ! Non mais tout de même rôôôôôôôôôôh !Bon, les jeunes, vous lui ferez la bizutage de base
Une grosse question existentielle (si si j'vous jure) que je me suis toujours posé...21 Pourquoi cette signature ?
D-Solo, je te présente sacaggator...T'es provision manager ? T'es chef de projet ? T'es à France Telecom ? Tu t'occupes du GRX ? Du DIAL ? Du SS7 ?
Deux C, un seul G...D-Solo, je te présente sacaggator...
Enfin un connaisseur!en fait dès que l'on voi les blague de Kyle on change d'avis
On m'appelle?zigotos fan de starwars, qu'il y a sur ce forum
Rubrique-à-Brac powaaaaaa!!!!découverte par Newton à ses depents
Moi je vais faire plus de boucan que Kyle "Yub Yub" Katarn ,passekeu j'vais foutre ma musique de Hardos/Metallos a donf dans mon MILLENIUM FALCONUn deuxième Kyle pour le prix d'un ça va faire un sacré boucan !!
Non C Vrai quoi je suis nouveau (je suis sur le forum depuis moins d'une semaine) et je fais deja peur !!! Normal je suis un psychopathe !!Et puis, pour recentrer un peu...
Allez les nouveaux, n'ayez pas peur des deux spécimens, venez-vous présenter !!
un conseil pour les nouveaux:EUHH... un conseil pour les nouveaux: présentez-vous vite car je crois que Padmékénobi ne plaisante pas. ATTENTION ELLE ARRIVE!!!
il y a celui que je t parlais et qui traine au bar et...Débat lancé par Han Solo 666:
[QB] Le premier qui traine trop pres de la Princesse Leia , je lui arrache les yeux , la langue et les c....... !![]()
Mefie toi il parait qu'il y a deux psychopathes sur ce forum !!!
Tu t'imagines des choses là, necron.Débat lancé par necronwalker:
[b]Débat lancé par Han Solo 666:
[QB] Le premier qui traine trop pres de la Princesse Leia , je lui arrache les yeux , la langue et les c....... !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités