Enfin je pense, si il y en a qui sont pas d accord pour te souhaiter la bienvenue....
Aller, et comme qui dirait Yub Yub !!

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Nan, moi c'est Kyle.Aller, et comme qui dirait Yub Yub !!
T'exagères ! C'est pas parce que mon avatar s'appelle Darth que je vais forcément exterminer saccagator dès qu'il cite ma précédente signature...Débat lancé par leia14:
[b] saccagator: fait gaffe, la dernière fois que Ben l'a dit, il est mort le jour même![]()
...Ha bon? ESB c'est de Lucas?16 Film de George Lucas préferé : ESB
...Pourquoi cet avatar ? les jawas me font délirer
LOL."Sois positive, pense Kyle Katarn...
merci pour ton accueilDébat lancé par Jey:
[b] Ah voila qqun qui est culturée ! de bonnes références ça, Requiem For a Dream excellent filmBienvenue sur SWU !
Si c pas indiscret, tu as quitté quel autre site ?
ouai mais enfin bon bref, ajd on a tous les 3 fait une chose interressante justement, et tous les 3 la même en plus alors autant en profiter ^^ (bon j'arrete de faire des commentairesDébat lancé par seiya:
[b] hé la question 17 : c'etait ce que vous aviez fait d'inninteressant j'vous rapelle lol![]()
parce que siion j'pouvais aussi mettre que j'avais quitté un site![]()
Au moins ça prend pas de place sur la carte d'identité!1 Nom :..
2 Prénom :..
C'est aussi la date d'anniversaire de mon cousin et d'Indy, cool, nan?Date d'anniversaire : 1 juillet
Pizza the Hutt, au moins?Nourriture préférée : La pizza
euh nan ca prend pas de place.. mais j'vais qd meme pas tout vous dire des le débutAu moins ça prend pas de place sur la carte d'identité!
j'voulais pas me faire démasquer.. puis comme j'ai vu que vous mangiez pas les nouveaux :pBen bienvenue alors à toi aussi, quelle idée de changer de pseudo aussi
héhéhé :p bah si t'a 12 ans c'est le site pour toi!Sinon...c'est si nul que ça AW? Nan, parce que trois personne qui s'en vont en même temps, c'est louche...
euh oué peut etre que maintenant on va pouvoir passer aux autres topics mdr plutot que de squatter celui làhé bah ça veut dire qu'on est accepté alors on a passé le test du "en fait je suis...tadammm"
Ben j'en ai 13 (bon, ok presque 14, mais où est la différence?héhéhé bah si t'a 12 ans c'est le site pour toi!
Faut que j'avoue un truc alorsDébat lancé par Jey:
Bon, les jeunes, vous lui ferez la bizutage de base, ça devrait suffire je penseEt que ça ne se reproduise plus !!
[/QB]
non bien sur d habitude c est pire...ah c'est tjours comme ca?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités