Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar leila » Jeu 10 Juin 2004 - 23:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Biggs-Gavin Sourribes! A bientôt dans les autres topics! :)

Wraith Leader: c'est vrai que les belges ça cours pas les rues dans ce forum mais quand même :D
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar Agnes » Ven 11 Juin 2004 - 0:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ah ben on m'a oubliée ! Merci beaucoup ! Je vois que je suis aimée ici ! LOL :)
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 11 Juin 2004 - 0:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mmmmmmmm, c'est une bonne idée, ça rendra les fêtage de nainiversaire plus facile.

Cependant faudrait trouver un endroit où le mettre. Perso je sens que ça va partir sur mon DD parce que là ça risque d'encombrer et je me vois mal regarder régulièrement CETTE page en particulier pour vérifier.

Enfin faut voir mais c'est une bonne idée de faire cette liste. :)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Jey » Ven 11 Juin 2004 - 0:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

ça me donne une idée pour a V4 tiens :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 11 Juin 2004 - 1:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ben voilà mon grand! ;)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Wraith Leader » Ven 11 Juin 2004 - 1:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par leia14:
[b] Wraith Leader: c'est vrai que les belges ça cours pas les rues dans ce forum mais quand même :D
C'est vrai que j'ai l'impression que nous ne sommes pas nombreux...
J'aurais d'autant plus du te remarquer, mea culpa.
Always let the wookie win !
Wraith Leader
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 08 Juin 2004
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar lorn pavan » Ven 11 Juin 2004 - 6:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

que la force soit avec vous que vous soyez nouveaux ou non!!! :ange:
ps: y a un topic pour les annif qui a été ouvert (moi je ne me suis mis que là-bas)
" n'oublie jamais: il n'y a pas de victoires faciles."
lorn pavan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Guidel dans une galaxie loint... en bretagne
 

Messagepar Thorsten Ziege » Sam 12 Juin 2004 - 20:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bien le bonjour !
Thorsten Ziege, fan de star wars, des impériaux et des ewoks !
Pour bien commencer sur votre forum, j'ai mis 10 minutes à trouver le bouton pour repondre, mais je suis persistant et j'ai trouvé!
Benh vala je sais pas trop quoi dire, j'espère m'eclater ici et aussi trouver toutes les infos que je cherche (je suis un flemmard je cherche que sur les forum ^^).
Vala vala.
"Salopards de rebelles!"
Thorsten Ziege
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 11 Juin 2004
Localisation: cholet
 

Messagepar Nirgal » Sam 12 Juin 2004 - 20:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut a toi Ô Thorsten Ziege au nom imprononcable :o ) mais bon moi je suis pour... ;)
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar Thorsten Ziege » Sam 12 Juin 2004 - 21:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

arf j'avais pas vu le questionnaire, je m'y mets:

1 Nom : Ziege

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Thorsten

3 Année de naissance : 84

4 Date d'anniversaire : 21/12/84

5 Proffession ou niveau scolaire : terminale ES

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Braveheart

7 Livres préférés : toues les star wars et tous les livres d'eddings

8 Partie de StarWars préférée : quand yoda sort son sabre avant de combatre dooku et quand tarkin explose alderaan :)

9 Livre(s) StarWars préférés : les x-wing

10 Film(s) StarWars Préférés : ep2

11 Nourriture préférée : euh... c'est quoi ce questionnaire lol? le salé ^^

12 Occupations : ordi,rugby

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : benh vous devez pas vous doutez de grd chose pour l'instant :p

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : gniiiiiii

15 Phrase, citation préférée : "Salopards de rebelles!"

16 Film de George Lucas préferé : Ep2

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? j'ai dormi

18 Que pensez vous de ce forum ? je sais pas encore, il a l'air pas mal et ya du monde dessus

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? beau fort et intelligent oui, tres modeste aussi

20 Pourquoi ce pseudo ? origines allemandes

21 Pourquoi cette signature ? xxx

22 Pourquoi cet avatar ? xxx

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? pkoi vous demandez pas le nom de mon chat ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? chaussette

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : j'en ai deja trop dit :p


PS: le nom et prenom que j'ai mis sont pas mes vrais^^

[ 12. juin 2004, 18:17: Message édité par : Thorsten Ziege ]
"Salopards de rebelles!"
Thorsten Ziege
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 11 Juin 2004
Localisation: cholet
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 12 Juin 2004 - 22:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : gniiiiiii
Ca c'est con! Belle entrée en matière de connerie jeune (et c'est moi qui dit "jeune" lol padawan et welcome à la casa! ;)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Han Solo 666 » Sam 12 Juin 2004 - 22:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

houla, ça fait un bail que jsuis pas venu la balancer mes bienvenues à tous !!!

alors, dans l'ordre (Jedi :D )

Bienvenue à toi, Thorsten Ziege, fait comme chez toi !!


Kyle Katarn Ca c'est con! Belle entrée en matière de connerie jeune (et c'est moi qui dit "jeune" lol padawan et welcome à la casa!
he si ca se trouve, c lui le 3 eme Kyle !!!
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar leila » Dim 13 Juin 2004 - 0:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Han Solo 666:
[b] he si ca se trouve, c lui le 3 eme Kyle !!!
Ah non, 2 c'est assez!lol :) Et ne fait pas attention à ce que j'ai dit, je rigolais. Plus on est de SWOO plus on rit! :D
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar Thorsten Ziege » Dim 13 Juin 2004 - 1:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

T'inquiete pas Leia...
Par contre idem pour toi, fait pas attention a ce que je dis, je rigolais aussi pour Alderaan... quoi que...
"Salopards de rebelles!"
Thorsten Ziege
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 11 Juin 2004
Localisation: cholet
 

Messagepar Kyle Katarn » Dim 13 Juin 2004 - 1:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Thorsten est le troisième homme ptdr. :D

Rejoins nous et ensemble nous gouvernerons sur la galaxie d'une poigne de mousse. Nous massacrerons tous les sérieux... :mad:

Solo 666 est le 2eme Kyle. Sachant que je me considère comme le 2eme Cador, quel est l'âge du capitaine? (poils à la truculence croque-mitaine)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Thorsten Ziege » Dim 13 Juin 2004 - 1:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Gni?
"Salopards de rebelles!"
Thorsten Ziege
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 11 Juin 2004
Localisation: cholet
 

Messagepar Nirgal » Dim 13 Juin 2004 - 2:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

On ne peut decider ainsi de l age du capitaine, il depend profondement du referenciel couleur!
Mais dans ton cas il reste assez qimple a determiner (encore que...). Moi je dirais que le capitaine a 3 ewoks et un demi :D
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar Han Solo 666 » Dim 13 Juin 2004 - 3:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dois je vous rappeler que les Ewoks sont des creatures feroces certe , mais que j'les mange par dizaine a mes ptits dejs !!! (Le plus dur c d'avaler les poils !!! :eek: ) :langue:

L'age du capitaine, il dépend de sa date de naissance , mais je crois que tout le monde s'en fout !!! De toute façon , le capitaine il est immortel, comme moi d'abord !!!

Mais qui etes_vous ... eh lachez moi !!!, Arretez , elle est moche votre chemise et en plus vous savez pas la mettre non, on ne noue pas les manches dans le dos !!! Aie !!! ... au secours , y'a des gens en blouse blanche qui veulent me capturer !!! Alllaaaaarrrrmmee!!!!! :debile: :debile:
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar Jey » Dim 13 Juin 2004 - 3:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon bon bon...Dites c bien gentil tout ça mais je vais pas vous rappeller la même chose tous les 3 jours ;) http://www.starwars-universe.com/chat/
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kyle Katarn » Dim 13 Juin 2004 - 3:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

[EDIT Jey] Message supprimé :roll:

Effectivement, comme dit Guigui plus bas, Kyle c'est gentil de vouloir mettre une bonne ambiance, mais ce n'est pas une raison pour flooder sans cesse !

Il y a assez de topics intéressants sur le reste du forum pour ne pas flooder :sournois:

[ 12. juin 2004, 23:08: Message édité par : Jey ]
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Guigui » Dim 13 Juin 2004 - 4:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Kyle Katarn:
[b] ...

Quelle bonne ambiance! :D
Kyle, as-tu vraiment compris le message de Jey, car là je me pose la question. Que tu acceuilles en t'amusant les nouveaux je pense que ça passe, mais de les appeler ne sert définitivement à rien. Le topic devient pourrit par le flood à force. ;)

[ 13. juin 2004, 14:19: Message édité par : guigui ]
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Wedge Antilles » Dim 13 Juin 2004 - 20:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

9 Livre(s) StarWars préférés : les x-wing
Vu les références, il est bien parti pour devenir un troisième Kyle ! :D ;)
Wedge Antilles
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 10 Mar 2004
Localisation: Quelque part entre Tatooine et Belkadan
 

Messagepar Kyle Katarn » Dim 13 Juin 2004 - 23:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Désolé, quand j'ai posté, le message de Jey n'était pas encore comptabilisé et...sur que là ça faisait tâche! :D

Aller, promis, je me contenterais de les acceuillir et pas de les appeller maintenant.
;)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Agnes » Lun 14 Juin 2004 - 21:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Ziege, j'espère que tu te sentiras très vite à ton aise ici. :)
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar Kyle Katarn » Lun 14 Juin 2004 - 22:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ah, t'as réussi à revenir finalement. ;)

Dites, c'est moi qui suis déregler ou l'heure à changer?

Nan, parce que je lis 15h 10 et je pensait pas qu'il était si tôt... ;)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Thorsten Ziege » Lun 14 Juin 2004 - 22:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci padme.
Et effectivement j'ai aussi l'impression que l'heure deconne un peu sur le forum :)
"Salopards de rebelles!"
Thorsten Ziege
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 11 Juin 2004
Localisation: cholet
 

Messagepar Yodawn » Mer 16 Juin 2004 - 10:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut moi c'est Yodawn, mélange subtil de Yoda et de moi... Bon je vais remplir le piti questionnaire

1 Nom : Yo

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Dawn

3 Année de naissance : Top secret (et puis surtout je bne sais pas compter!)

4 Date d'anniversaire : un certain 9 septembre

5 Proffession ou niveau scolaire : Dess,actuellement en stage

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Sci-Fi, la cité de la peur...

7 Livres préférés : Zola (oki je sors mais c'est vrai)

8 Partie de StarWars préférée : qd j'arrive ds l'épisode 2 tout chancellant sur ma canne, d'un coup je prends mon regard fulgurant dégaine mon sabre laser et me bat comme un dieu...

9 Livre(s) StarWars préférés : ...

10 Film(s) StarWars Préférés : Episode 2 et retour du jedi

11 Nourriture préférée : tout ce qui se mange et qui a bonne apparence lol

12 Occupations : internet, ciné

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'suis une tarée de première

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : la tv le mercredi ça craint

15 Phrase, citation préférée : "bon bah voilà"

16 Film de George Lucas préferé : Episode 2

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? je suis allée bossé et en suis revenue aussi sec sur ordre de la boss : a pas de poste pour moi today!!!

18 Que pensez vous de ce forum ? je ne l'ai aps encore parcouru en entier mais ça m'a l'air très bien
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? belle et intelligente et douce et pure et innocente et parfaite donc ! ! !

20 Pourquoi ce pseudo ? cf. petite phrase de présentaiton

21 Pourquoi cette signature ? j'en ai pas encore mis une

22 Pourquoi cet avatar ? à votre avis???

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? ca va?

24 Et qu'y répondriez-vous ? ça dépend des jours

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : j'ai faim
Yodawn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 16 Juin 2004
Localisation: Somewhere beyond the galaxy
 

Messagepar Han Solo 666 » Mer 16 Juin 2004 - 11:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Yodawn !!!!

tu va te plaire ici, je l'espère !!

Pitite question : Il consiste en quoi , ton job ????
A dessiner des chef d'oeuvre ou des plans de bâtiment ?
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar Yodawn » Mer 16 Juin 2004 - 11:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Han Solo 666:
[b] Bienvenue à toi Yodawn !!!!

tu va te plaire ici, je l'espère !!

Pitite question : Il consiste en quoi , ton job ????
A dessiner des chef d'oeuvre ou des plans de bâtiment ?
Je l'espère aussi!
Oulaaa mon job bah en fait j'suis en stage dans une boîte de traduction qui bosse majoritairement pour une grande boite à voitures française...
Voili voilou...
Yodawn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 16 Juin 2004
Localisation: Somewhere beyond the galaxy
 

Messagepar TalonKarde » Mer 16 Juin 2004 - 12:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome Yodawn ! c'est certain que tu vas te plaire ici, car c'est le MEILLEUR forum SW qui existe ! :genial:
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 17 Avr 2004
Localisation: Wild Karrde, orbite de Myrkr
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 16 Juin 2004 - 12:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Sci-Fi, la cité de la peur...
Bienvenue! Assied toi sur le siège en cuir, derrière toi. Tu veux du champagne? Un cigare? Et sinon, la famille, ça va? :D :D
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar leila » Mer 16 Juin 2004 - 12:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Yodawn! :)

A bientôt dans les autres topics! ;)
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar Nirgal » Mer 16 Juin 2004 - 14:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue a toi Yodawn

Bonne decouverte du forum et de la chatroom et a bientot dans les delires swoo... :debile:
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar necronwalker » Mer 16 Juin 2004 - 18:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

je souhaite la bienvenue a tous les nouveaux!

enfin le bac est terminé... enfin j'espere :)
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar lorn pavan » Mer 16 Juin 2004 - 21:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenu parmi les déjentés :D
" n'oublie jamais: il n'y a pas de victoires faciles."
lorn pavan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Guidel dans une galaxie loint... en bretagne
 

Messagepar Guigui » Jeu 17 Juin 2004 - 8:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue au deux dernier nouveau arrivant. j'espère que vous prendrez vite vos marques et que vous expressirez cet excellent forum. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar brumisos » Ven 25 Juin 2004 - 3:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : ze sui obligé ??? :roll:

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): inninteressant mais je suis un mec si vous voulez tout savoir ...

3 Année de naissance : 90

4 Date d'anniversaire : 5 fevrier

5 Proffession ou niveau scolaire : fin de 3em eyh eyh le brevet !!

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : braveheart, le cinquième élément, la cité de la peur

7 Livres préférés : LSDA , toute la sf et romans historiques

8 Partie de StarWars préférée : bataille sur HOTH

9 Livre(s) StarWars préférés : nouvel ordre jedi

10 Film(s) StarWars Préférés : episode 5

11 Nourriture préférée : spaghettis bolognaise

12 Occupations : cinéma (grand fan )

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : oula je ne sait que dire

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : stylo

15 Phrase, citation préférée :le temps est sans importance seule la vie est importante

16 Film de George Lucas préferé : episode 5

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? j'ai passé le brevet de francais

18 Que pensez vous de ce forum ? un peu trop bordelique a mon gout mais ca me fait penser a ma chambre .....

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? comment tas deviné ???

20 Pourquoi ce pseudo ? euhhh les reformes pour la canicule ....brumisateur ---> brumisos

21 Pourquoi cette signature ? citation ke jaime bien .

22 Pourquoi cet avatar ? ce perso me fait triper

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? veut tu arreter ce questionnaire ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? oui oui oui

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : euhhh cool :genial:
eheheh c'est cool cet univers tu l'appel comment deja ???
brumisos
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 20 Juin 2004
Localisation: toulouse
 

Messagepar necronwalker » Ven 25 Juin 2004 - 3:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

je te souaite la bienvenue!

j'espere que tu te plairas dans ce formidable forum :)
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar Jey » Ven 25 Juin 2004 - 4:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Idem, bienvenuiee ;) !!
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar lorn pavan » Ven 25 Juin 2004 - 4:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

il est pas si bordelique que ça ce forum!!! :p qu'est-ce que ta voulu dire par là?
sinon... bienvenue :genial:
" n'oublie jamais: il n'y a pas de victoires faciles."
lorn pavan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Guidel dans une galaxie loint... en bretagne
 

Messagepar Skardos Lantide » Ven 25 Juin 2004 - 16:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom :Robert

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):Pierrick

3 Année de naissance :1990

4 Date d'anniversaire :09 juillet

5 Proffession ou niveau scolaire :5ème

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :L'attaque des clônes,la menace fantome,Rush hour,Le seigneur des anneaux

7 Livres préférés: Harry potter

8 Partie de StarWars préférée :La bataille dans l'arène de l'episode II

9 Livre(s) StarWars préférés :Aucun

10 Film(s) StarWars Préférés :L'attaque des clones,la menace fantome,le retour du jedi

11 Nourriture préférée : Frites,steak hachés,hamburger

12 Occupations :ordinateur,guitare,starwars,roller

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :GROS malade mentale

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : prout

15 Phrase, citation préférée : Tête de turque

16 Film de George Lucas préferé :StarWars

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?je suis allé au toilettes

18 Que pensez vous de ce forum ?Joli!

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? :genial: merci du compliment mais...NON!

20 Pourquoi ce pseudo ?C'est le nom de mon perso dans un fan film

21 Pourquoi cette signature ?Parce que j'avais envie!

22 Pourquoi cet avatar ?j'adore anakin...

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?C'est quoi ce truc?

24 Et qu'y répondriez-vous ?Un truc,Tête de turque!

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :Faut pas me chercher,me lancer dans les blagues,Attention : Gros malade mentale a babord
Skardos Lantide
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 25 Juin 2004
Localisation: chateauroux
 

Messagepar Jey » Ven 25 Juin 2004 - 20:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut et bienvenue ;)

Par contre attention à bien lire la charte pour les nouveaux, les urls sont interdites dans les signatures ;) Il y a un champ spécial dans ton profil pour renseigner ton site web
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar J@ngo » Ven 25 Juin 2004 - 20:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

J'ai jamais fait ma présentation moi, je suis arrivé comme un bof sans dire bonjour et tout...mal élevé des fois le Jango...


1 Nom : Triquenaux

2 Prénom : Maxime

3 Année de naissance : 1988

4 Date d'anniversaire : 10 juillet

5 Proffession ou niveau scolaire : 1ère ES (S, moi vivant, JAMAIS !!!)

6 Films préférés : Pulp Fiction, Kill Bill, Jackie Brown, Reservoir Dogs, Snatch, GodFather, GoodFellas, Scarface...les gangster movies et tarentino quoi :D

7 Livres préférés : Mmh...difficile à dire... les Puzo (GodFather, Omerta), les Malaussène de Pennac, et je crache pas sur un bon Harry Potter

8 Partie de StarWars préférée : Leia en slave :D

9 Livre(s) StarWars préférés : Point de Rupture

10 Film(s) StarWars Préférés : Empire Strikes Back

11 Nourriture préférée : euh... Des riz au lait charles gervais devant mon PC :D

12 Occupations : Rédac chef despotique de la Tribune Galactique, scribouillard de FF à l'occaz, planche sur un aparté pour le GK

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'adore Jacques Brel :D

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Mangé des lasagnes pas cuits

18 Que pensez vous de ce forum ? une vraies famille...snif

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? Toi tu m'as bien cerné coco ^^

20 Pourquoi ce pseudo ? Je me le demande aussi...

21 Pourquoi cette signature ? Extrait dudit aparté

22 Pourquoi cet avatar ?devine :D
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar Jey » Ven 25 Juin 2004 - 20:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par j@ngo:
[b] J'ai jamais fait ma présentation moi, je suis arrivé comme un bof sans dire bonjour et tout...mal élevé des fois le Jango...
C'est vrai ça, c'est pas très respectueux des grand-parents :langue:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Rowan_Jayce » Ven 25 Juin 2004 - 21:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Tiens au fait Jango ca donne koi ta fanfic au fait? :D
"Je mourrai par le sabre.
Mon sabre ou celui de mon ennemi"

Rowan_Jayce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 05 Juil 2003
Localisation: Calais
 

Messagepar saccagator » Ven 25 Juin 2004 - 22:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Wow des nouveaux :)
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Messagepar leila » Ven 25 Juin 2004 - 23:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmis nous à tous les nouveaux! :D
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar TAWAK » Sam 26 Juin 2004 - 2:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'est vrai ça, c'est pas très respectueux des grand-parents
PTDRRR :) !
Surement la semaine prochaine ...
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 29 Juin 2004 - 2:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon c'est juste un petit passage, histoire de saluer tout le monde et de souhaiter la bienvenue aux nouveaux.

Alors je souhaite la bienvenue aux nouveaux! :D

And now,je plonge dans la France profonde.

PS : pour les MP, je répondrais à la rentrée, là j'ai pas trop le temps. (et putain de touche espace qui marche pas! Fuck & Yub!) :mad:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Jango_fett » Mer 30 Juin 2004 - 7:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous, je me présente un peu

Julien Cornil
Belge
17 ans

J'adore le cinéma, l'informatique et la musique

Mes films préférés : Signes,incassable,6eme sens,pulp fiction,independence day, jurassic park 1 et 2, starwars 2,5 et 6, american history x, pirates des caraibes, T2 et 3, Destinatioln final, En sursis, La trilogie du seigneur des anneaux et harry potter 3, voila c un peu près tout je pense lol

Niveau musique : Chillipepers en passant par anorexia en passant par placebo et muse ou encore usher puis eminem puis plus bas j'aime co bien calogéro et obispo.

Mon perso préféré est biensur Jango Fett

Bon ben voila, je me suis inscris sous les conseils de Jango_32 donc j'espère qu'on va bien délirer.

A+
Grand gagnant du compte à rebours ROTS !!!
Jango_fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 29 Juin 2004
Localisation: City 17
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations