Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les petites trouvailles du net

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Joysstar » Mar 17 Oct 2017 - 20:01   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Darth Eluar a écrit:Pendant mon séjour en Alsace, j'ai appris que vous aviez tous tort ! Vous faites fausse route, un camp comme l'autre... Seuls les "petits pains" vaincront, à la fin de toute chose :paf:

Et géniale cette vidéo :lol:

Je plussoie : les Alsaciens ont une vision claire, simple et concise des choses ! Merci de le reconnaître ! :jap:

Crossover entre une série policière française (PJ, générique du début) et la Prélogie :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=BErOhyKj9zI[/youtube]
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar yoannc » Mar 17 Oct 2017 - 23:48   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

engagez vous qui disaient

Image

Image

Image
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 761
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Darth Eluar » Mer 18 Oct 2017 - 7:44   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: :lol:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Chadax » Mer 18 Oct 2017 - 20:55   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

The costume de la mort :

Image

:D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Joysstar » Mer 18 Oct 2017 - 20:57   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Magnifique trouvaille et quelle robe ! :shock:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Graf Organa » Mer 18 Oct 2017 - 21:53   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Qu'est-ce que tu as fait chez Lucasfilm Niobi ? :pfff: :paf:

22449764_542034862813250_3451648920907241707_n.jpg
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Joysstar » Mer 18 Oct 2017 - 22:01   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Niobi doit avoir des actions chez Disney. :neutre:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Graf Organa » Mer 18 Oct 2017 - 22:23   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ca expliquerait le Wobani ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Joysstar » Mer 18 Oct 2017 - 22:24   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Que veux-tu ? Certains sont capables d'utiliser la Force à des niveaux assez élevés. :neutre: Dommage pour nous au passage. :neutre:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Darth Eluar » Mer 18 Oct 2017 - 22:25   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Oh non, Niobi est en train de prendre le contrôle de Lucasfilm :lol:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Niobi » Jeu 19 Oct 2017 - 0:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

AH. :paf: Owh bon sang, Absolutly charming.

Non promis, je n'y suis pour rien, absolument rien...

...
Rien.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 19 Oct 2017 - 20:46   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Graf Organa a écrit:Ca expliquerait le Wobani ^^

Et surtout le Rogue Wan ! Il n'y a pas dire, Niobi est très forte :paf:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 23 Oct 2017 - 17:24   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image

Je ne sais pas si c'est un fake mais bon... :D
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Uttini » Lun 23 Oct 2017 - 17:35   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ça ressemble fortement à un fake. Beaucoup trop précis (les yeux et les narines) pour être vrai. Du beau travail de photoshop mais fake.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Super-Bern » Jeu 26 Oct 2017 - 0:31   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Spoiler: Afficher
Image

Yoda, pour ma part.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 26 Oct 2017 - 7:02   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Revan pour moi :love: :(
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3082
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Darth Eluar » Jeu 26 Oct 2017 - 11:33   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ohhhh Revan :love:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 26 Oct 2017 - 11:51   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Kenobi ou Yoda pour moi.
Des films et séries sur l'AR, bien sur, mais j'aimerais que ce soit quelque chose de différent du Legends.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Lynne » Jeu 26 Oct 2017 - 11:53   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Revan ou Fett ! Même si il y a une rumeur concernant le 2e, non ? En tout cas, les deux seraient trop bien :love:
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar S-Leo » Jeu 26 Oct 2017 - 11:55   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Revan de loin.
Et Vador derrière :D
S-Leo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 14 Déc 2015
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 26 Oct 2017 - 12:00   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Aucun
On va déjà avoir 2 films basés sur un personnage, ce serait bien de refaire un truc comme Rogue One (mission, événement, …)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 26 Oct 2017 - 13:00   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Kenobi :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 26 Oct 2017 - 13:41   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

jedi-mich a écrit:Aucun
On va déjà avoir 2 films basés sur un personnage, ce serait bien de refaire un truc comme Rogue One (mission, événement, …)


+1

Et puis les persos cités, on en a déjà assez bouffé.
Fett et Revan dans le Legends, Maul dans TCW, Rebels et l'UE, Vador dans l'UE officiel.
Quand à Obi-Wan et Yoda, ces persos sont très présents dans les films et je trouve ça assez bien comme ça.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 26 Oct 2017 - 13:56   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Revan dans une trilogie The Old Republic hein Enginox :wink:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Senia Iselith » Jeu 26 Oct 2017 - 16:20   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Revan :love:

Et Vader je comprends même pas pourquoi on le propose... La saga est la sienne, à la base x') On l'a assez vu comme ça, même si ça n'empêche pas qu'il fasse des caméos de temps en temps, quand ça paraît crédible.

Sinon, j'aurais bien aimé que Darth Malgus ait un film solo xD Darth Bane aurait été intéressant à regarder, mais un seul film c'est pas suffisant pour lui, mais ça serait bien pour Malgus.
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Jedi.Niluje » Jeu 26 Oct 2017 - 16:40   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Fett !

Où l'on apprend qu'il souffre d'un problème de vérification des angles-morts du à un traumatisme d'enfance...
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar anakine31 » Dim 29 Oct 2017 - 11:04   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Beuh... Suis je le seul à vouloir revoir Kenobi au ciné ??? :cry: :cry:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar firestqr » Dim 29 Oct 2017 - 12:56   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je pose ça là. Ça m'a fait rire :x

Image
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 29 Oct 2017 - 13:38   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: :lol: C'est plus les têtes des personnages sur les photos qui m'ont fais rire^^
Modifié en dernier par Dark vador40 le Dim 29 Oct 2017 - 13:48, modifié 1 fois.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar firestqr » Dim 29 Oct 2017 - 13:41   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Dark vador40 a écrit::lol: :lol: C'est plus les tête des personnages sur les photos qui m'ont fais rire^^


Pareil ^^
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar HanSolo » Dim 29 Oct 2017 - 14:46   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Une des pires scènes de la prelogie à mes yeux - involontairement drôle à la base ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar The White Knight » Dim 29 Oct 2017 - 15:14   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: :paf:


Une scène de ROTS en langues étrangères :
https://www.youtube.com/watch?v=OCP-Y4u-beQ

ma préférée c'est celle en italien. :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Enginox » Dim 29 Oct 2017 - 16:10   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

En russe, c'est tellement badass :D
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 30 Oct 2017 - 11:07   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Enginox a écrit:En russe, c'est tellement badass :D

N'est-ce pas ? :D
Le russe, c'est le bien :D
En vrai, c'est classe, mais c'est super dur
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Seryopelor » Mer 01 Nov 2017 - 21:54   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Spoiler: Afficher
Image


Spoiler: Afficher
Image
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar ashlack » Ven 03 Nov 2017 - 0:56   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The White Knight » Ven 03 Nov 2017 - 10:10   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Seryopelor a écrit:
Spoiler: Afficher
Image


Un mystère est enfin résolu ! :lol: :paf:


ashlack a écrit:Y'en a qui s'amusent bien https://www.facebook.com/TrollsdeGeek/v ... kmxyh0Mdz8 :whistle:


:D 8)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar SolidSnoke » Ven 03 Nov 2017 - 10:18   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Encore la course de speederbikes à New York avec making of et tout et tout : http://plugin.01net.com/pop/des-fans-de ... 1509695212
SolidSnoke

 
 

Messagepar Sol » Ven 03 Nov 2017 - 13:09   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ha ha, cette course dans New-York ! :lol:
Pour l'an prochain, la même avec les podracers d'Anakin et Sebulba ?!? :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 03 Nov 2017 - 16:48   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Jj'ai adoré cette vidéo, surtout quand le scout mange son burger :D .
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4405
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 03 Nov 2017 - 19:21   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Une chouette idée, c'est certain :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 03 Nov 2017 - 21:30   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je trouve ça super fun :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar anakine31 » Sam 04 Nov 2017 - 11:47   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net



C'est en voyant ça... Que je me dit qu'il y avait vraiment quelques chose à faire avec Jar Jar en fait :shock: les preuves sont là
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar jedi-mich » Sam 04 Nov 2017 - 14:45   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Rappel pour le l'utilisation du bouton Youtube :
Il ne faut mettre que l'identifiant du lien (ce qui se trouve après le "watch?v=")
Sinon ça ne marche plus (modification faite pour que ça fonctionne sur les smartphone toussa
Voilà :wink:

anakine31 --> j'ai édité ton post en conséquence, pour voir directement les vidéos :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Joysstar » Sam 04 Nov 2017 - 19:11   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Tout en douceur :

Spoiler: Afficher
Image
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Graf Organa » Sam 04 Nov 2017 - 19:27   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Super-Bern » Sam 04 Nov 2017 - 19:45   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Spoiler: Afficher
Image
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Joysstar » Sam 04 Nov 2017 - 19:49   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Euh... Joker ? :whistle: Mais... euh... ça ne marche pas aussi bien que dans les films. :whistle:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar anakine31 » Sam 04 Nov 2017 - 21:07   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ah d'accord, je savais pas, merci Jedi-Mich :hello:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar HanSolo » Sam 04 Nov 2017 - 21:18   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

anakine31 a écrit:
C'est en voyant ça... Que je me dit qu'il y avait vraiment quelques chose à faire avec Jar Jar en fait :shock: les preuves sont là


Le meilleur personnage de la Prélogie & le meilleur rôle d'Harrison Ford (Air Force One) réunis dans une vidéo ;)
:ange:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations