Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Générations Starwars à Cusset 2015

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkfunifuteur » Lun 04 Mai 2015 - 0:50   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015




Mouais O.W.C, mignon le remake mais il manque le bain moussant de l'original :lol: :D :sournois: ( j'avais promis aux autres de déterrer l'archive :D ça tombe bien :diable: )

Je funifute un coup et j’envoie du CR. :wink:

je viens de voir passer ce lien sur Fb
énormissimantesque !
de quoi vous dégouter encore plus les paindavoines :D :lol:
si on est pas plus de 50 l'an prochain, je ressors le Dark Jar-jar en 2017 ! :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15311
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Gold-leader » Lun 04 Mai 2015 - 1:09   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Ce fut un plaisir de tous vous avoir rencontré à Cusset ! Mon séjour à été écourté malheuresement à cause de madame enceinte et qui est restée sur Paris... Les impératifs comme on dit... :D Longue vie à SWU ! :lol:
" Attaque type Delta ! "
Gold-leader
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 25 Fév 2014
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 04 Mai 2015 - 4:45   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Félicitations ! :wink:

Le moment est venu de revivre les événements de la journée et de les retranscrire.
J'essaye de me concentrer pour amorcer un flow-walking mais c'est pas facile avec un DarkNeo surexcité à côté qui se matte des photos de cosplayeuses sur le FB des héritiers sous prétexte de trouver des idées de costumes... :o
Le mindflex de Xendor c'était une blague en comparaison ! :sournois:

Ce dimanche matin, on a moyennent attendu Albert, le 5ième mousquetaire ... euh ! Stahwas qui comme son pseudo l'indique avait les clés de la Stahwasmobile ( qui n'est pas aussi spacieuse que le sandcrawler d'Uttini et qui n'a pas besoin de mes services à la navigation pour se perdre malgré un gps plus performant que celui d'Obiwan7 :D )
On venait à peine de Charger que Wysele déboule dans son bolide! :love:
Je n'hésite pas et j'embarque avec lui ! :whistle:
La convention n'est pas encore officiellement ouverte mais je profite du pass de Neo pour aller poser l'apéro au stand intégralement démonté et si vide que même le son du vent qui caractérise la désolation ne s'y propage pas ! :cry: ( demandez donc à Xendor de vous expliquer le phénomène :P )
On se prend donc un petit déj à la buvette avec Neo, Darak, Stahwas, Sol et Wysele et à peine la dernière miette de pain au chocolat engloutie que la convention rouvre, les staffeurs apparaissent et remontent le stand.
Je tente de faire dédicacer un T2 d'Agent de l'Empire à Stéphane Roux mais il n'apparait que quelques minutes sur son stand de la matinée et mes pieds refusent d'endurer une file d'attente ! :paf:
Graf apparait et me dédicace sa carte ! :)
Et je pars en quête de planifier l'apéro SWU pour midi : s'en suit un cache-cache géant où je dois trouver les swusiens et affiliés pour leur transmettre l'info. Certains sont mieux cachés que d'autres mais y en a même qui se trouvent tout seuls ! ouf ! :D
Et finalement ça le fait ! :cute: On est tous là sauf les staffeurs d'astreinte stand mais ils s'organisent une rotation.
Les parents de James, O.W.C et Neibaf nous rejoignent aussi.
Alors qu'on ne pensait n'avoir que de quoi rassasié un ugnaught anorexique on se retrouve avec de quoi nourrir un troupeau de hutts ! ( merci à Néo pour le troupeau :transpire: ).
Mich foire une blague débile en me sautant dessus alors que j'avais un gobelet de vin à la main ! :roll:
Neibaf nous propose de faire une photo de groupe avec les acteurs après leur Q/R. :cute:
Il se passe des trucs dont je ne parviens pas à me souvenir qui font que je rate le rangement de l'apéro et je ne vais de toute façon pas vous raconter l'intégralité de la journée à la seconde près : les fans de puzzle iront chercher les photos et les vidéos de l’événement et s'amuseront avec ( et si vous m'y voyez, prévenez-moi ! :D )
Y se passe des trucs donc et j'en viens à quémander un dessin à Graf qui lui même en demande un à Sol.
On discute fan-art, bd, dessins, projets.
Je retrouve une partie du groupe sous le chapiteau mais y a encore du temps pour le Q/R avec les acteurs et les doubleurs font mines de balancer du spoil sur la S4 de GoT. Je cuis, je fuis.
Graf fait des caricatures là où je l'avait laissé tantôt. :paf:
Un conventionniste demande à me prendre en photo et me demande du coup ( enfin ! je l’espérais depuis hier ! :lol: :D ) en qui je suis costumé et je peux répondre fièrement: "en moi-même : D@rk Funifut€ur, fanboy fou !" ( Link me reposera la question plus tard au stand )
Finalement on rate une bonne partie du Q/R, on cuit toujours, on entend rien et on cuit.
Je vois Qu'O.W.C étudie le chapiteau pour résoudre le problème de cuisson et de larges ouvertures seront finalement pratiquées sur les côtés !
G'noop dock fling oh ah !
Une partie du groupe rate la photo : on espérait que plus de monde sortirait. Dommage :(
Neo tente sa chance au concours de costume mais le podium est emportée par une alien de Mars Attacks ! une Gamorra ( et non pas une gamoréenne :( mais n'allons pas donner à Neo d'autres idées de cosplay farfelus ! :shock: ) et un duo Poisson Ivy et Harley Quinn que Neo avait aidées à s'inscrire ( tellement trop sûr de lui qu'il s'ajoute du handicap :roll: petit prétentieux va ! :P ).
Viens le quizz jedi, Sol accepte de tenir le stand, pendant que le groupe SWU se place sur les starting blocks.
Une série de 20 Qui à dit Mundi et à qui où des swusiens et des aworldiens montent.
Je venne Sky qui est encore au sol comme moi alors que Darky vient de rejoindre Wysele, Neo et Bobby sur l'estrade mais il monte sur la question qui suit. :transpire: ( dont la réponse était Wes Janson :oui: )
Je monte quand même en p2 pour remplacer Neo qui confond un Arconnien avec un Ishi Tib ( bouh ! et merci TCW, TOR et Chadou :lol: :D ) mais je me fais virer dans la foulée parce que j'étais convaincu que 4 clés de sécurité ça faisait trop pour un grand moff alors que 3 c'était bien même si ça fait pas symétrique :cry: )
Un jeune paindavoine réussit aussi à grimper au passage en nommant mon arconnien : Hem Dazon.
Je l'applaudi largement mais n'empêche que c'est quoi ces gosses qui apprennent si tôt les noms des clients de la cantina ? :perplexe:
Y a des stages de prépa au Quizz Jedi ou bien ? :shock:

Finalement Wysele ne trahit pas la confiance qu'on avait mis à l'intérieur de lui en remportant une seconde fois le quizz mais tente une contestation sur la réponse complète digne de nos challengers :o Attention : tu finiras encyclopédistes ! :P
La question portait sur le contenu de la baignoire de Palpi ( là je devine que les lecteurs qui auront tenu jusque à cette partie du post et qui n'était pas au quizz seront bien perplexe et je viens de passer 10 minutes à chercher un plan de théâtre pour constater qu'à mon grand désarroi et au flop de ma blague, je confond une loge avec une baignoire ! :o Caramba ! ).
Noyons donc fail épique dans le flot d'info suivante digne d'un Funi'lascience :
le vert à corne frontal que nous n’identifiâmes pas est un vurk ( comme Coleman Trebor ) du nom de Sweitt Concorkill.
En savoir plus !

Ça devient n'importe quoi bien que vous êtes convaincu que ça l'était déjà ce qui me vexe profondément et me pousse à clore brutalement ce compte rendu d'autant qu'il est presque 4h du matin ( joyeux jour de la GDE en passant :wink: :lol: )

Mais je reviendrais avec une surprise ! :wink: :sournois:
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Lun 04 Mai 2015 - 12:10, modifié 2 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15311
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar The White Knight » Lun 04 Mai 2015 - 10:04   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

:lol: Eh ben ! j'adore ce genre de post ! :lol: vous vous êtes bien amusé en tout cas. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar link224 » Lun 04 Mai 2015 - 15:06   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Voilà, le week-end s'est achevé. Et il est passé beaucoup trop vite :D
Ravi d'avoir revu certaines têtes et d'en avoir rencontré d'autres (Wysele, Graf, Stahwas II notamment). Et un merci tout particulier à Sol d'être resté sur le stand pendant le quizz Jedi, et d'avoir fait de très beaux dessins aux enfants !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 04 Mai 2015 - 15:09   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

D'ailleurs, il a pas oublié son tapis ?
:transpire:
Je retourne à ma surprise :whistle:
( j'aurais bien fait une bonne sieste mais ce projet me maintient en éveil :lol: )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15311
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar neibaf63 » Lun 04 Mai 2015 - 17:30   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Content de vous avoir revu les gars et d'avoir ENFIN pu me libérer pour un apéro SWU.
Très touché également d'avoir rencontré les parents de Nino :ange:
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 04 Mai 2015 - 18:02   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Bien rentré de ce super week-end :)

Voici une photo de nos "quelques" achats sur place ^^
Spoiler: Afficher
Image
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6525
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar The White Knight » Lun 04 Mai 2015 - 18:06   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

trop mimi le dessin de Sol ! :cute:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 04 Mai 2015 - 18:09   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Le chat tu l'as acheté aussi ou... :paf:
Belle petite récolte :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 04 Mai 2015 - 18:26   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

ils vendaient aussi des chats ? :shock:
:transpire:

Surprise !
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15311
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 04 Mai 2015 - 18:45   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Ben oui, c'est un Chat d'attaque Mandalorien même ! :P

Quelques autres de nos photos de la convention si ça vous intéresse :
http://s1359.photobucket.com/user/WedgeR7/slideshow/Cusset15
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6525
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar The White Knight » Lun 04 Mai 2015 - 18:55   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Je trouve que le chat se fond très bien dans la déco ! :D :cute:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 04 Mai 2015 - 19:17   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Il prend bien la pose sur la 22 aussi :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15311
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Laayla » Lun 04 Mai 2015 - 19:19   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Très chouettes photos, Wedge.

Le costume d' Amidala44 est super sympa :cute:

Et le chat entre les peluches, super ! :D
Modifié en dernier par Laayla le Mer 06 Mai 2015 - 17:23, modifié 1 fois.
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Graf Organa » Lun 04 Mai 2015 - 19:29   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Sympa les bustes que tu as acheté Wedge :)
J'ai aussi fais quelques emplettes à Cusset :
20150504_184221.jpg
20150504_184243.jpg
20150504_184232.jpg
20150504_184300.jpg
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3531
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar link224 » Lun 04 Mai 2015 - 19:48   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Quelques photos trouvées sur FB :

DarkNeo qui fait du Mindflex :
Spoiler: Afficher
Image


DarkNeo costumé (au milieu) :
Spoiler: Afficher
Image


Une partie du stand SWU :
Spoiler: Afficher
Image


Autre vue du stand :
Spoiler: Afficher
Image


SWU au Buffalo :
Spoiler: Afficher
Image


D'autres viendront...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Lun 04 Mai 2015 - 19:51   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

J'ai une de ces têtes en faisant du mindflex. :paf:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17852
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Laayla » Lun 04 Mai 2015 - 19:52   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

DarkNeo a écrit:J'ai une de ces têtes en faisant du mindflex. :paf:


C'est vrai, par contre en Hermione, quelle belle petite biche :D

:paf:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar DarkNeo » Lun 04 Mai 2015 - 19:54   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Le pire, c'est que j'ai fais des envieuses. :paf:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17852
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sol » Lun 04 Mai 2015 - 19:55   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Bien rentré à mon tour ! :D Un excellent week-end ! Une super ambiance ! :jap:
Heureux d'avoir retrouvé les visages connus de l'an passé, et d'en découvrir de nouveaux ; plusieurs SWUistes et bien sûr, la table ronde des Staffeurs émérites sous l'égide du roi Chadax, discret mais souverain ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2285
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Lun 04 Mai 2015 - 20:25   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Merci pour tous ces témoignages et photos, les gars. Je regrette vraiment de ne pas avoir été là, mais franchement, je n'aurais pas pu. J'ai gardé le secret pour le CD, j'y ai bossé pendant des heures et des heures, j'ai refais des tas de versions avant d'avoir un truc définitif. Il fallait quelque chose qui suggère Star Wars mais ne le montre pas réellement pour des raisons de droits. J'espère que ça vous a plu. :jap:
Ah, Chadax, t'avais pas ta chemise à carreaux bleus... :( :paf: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22811
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 04 Mai 2015 - 20:33   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

L'année prochaine, que Cusset se prépare, Stratis débarquera! :diable: :diable:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15136
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Lun 04 Mai 2015 - 20:47   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Uttini :
Moi je préfère Chadax en polos... :P
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar neibaf63 » Lun 04 Mai 2015 - 20:54   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Uttini a écrit:Merci pour tous ces témoignages et photos, les gars. Je regrette vraiment de ne pas avoir été là, mais franchement, je n'aurais pas pu. J'ai gardé le secret pour le CD, j'y ai bossé pendant des heures et des heures, j'ai refais des tas de versions avant d'avoir un truc définitif. Il fallait quelque chose qui suggère Star Wars mais ne le montre pas réellement pour des raisons de droits. J'espère que ça vous a plu. :jap:
Ah, Chadax, t'avais pas ta chemise à carreaux bleus... :( :paf: :lol:


beau travail pour le CD, les parents de Nino m'en ont gentiement offert un. J'ai été très touché !
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar Wysele » Lun 04 Mai 2015 - 21:19   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Je m'attelle à un résumé dès ce soir, demain au plus tard. Dans tous les cas, je veux faire ça bien, pour ne pas dénaturer la langue de Molière :)
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar Chadax » Lun 04 Mai 2015 - 21:23   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Uttini a écrit:Ah, Chadax, t'avais pas ta chemise à carreaux bleus... :( :paf: :lol:

Nan, y a ce mec là qui me l'a piquée, l'enfoiré... :chut: :paf:

Heureusement, je l'ai avantageusement remplacée par un splendide t-shirt. 8)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 04 Mai 2015 - 21:36   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

pour ne pas dénaturer la langue de Molière :)

Vu qu'il est mort 342 ans tantôt, la nature s'en est déjà chargé ! :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15311
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Lun 04 Mai 2015 - 21:49   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Eh les gars, 10 000 personnes, c'est le chiffre selon les manifestants, mais selon la police, c'est quoi ? :paf:

Bien content d'avoir revu les héritiers et les habitués.
Et encore bravo pour cette cuvée 2015 :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30260
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 04 Mai 2015 - 22:04   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Ils auraient une estimation de l'affluence à l'heure de pointe ? :)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15311
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar neibaf63 » Lun 04 Mai 2015 - 22:25   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

honnetement même pour moi ça me parait énorme ... mais pourtant cette année on avait une personne dédiée juste à ça à la porte du salon. Et c'est quelqu'un de sérieux, pas du genre à en rajouter du tout (plutôt le contraire en fait).

Je crois que le samedi à 15h, y'avais déjà eu près de 2000 personnes ...
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar DarkNeo » Lun 04 Mai 2015 - 22:48   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

neibaf63 a écrit:beau travail pour le CD, les parents de Nino m'en ont gentiement offert un. J'ai été très touché !


Je plussois et le contenu est plutôt intéressant musicalement. :cute:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17852
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Lun 04 Mai 2015 - 23:06   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Le papa de Nino est vraiment quelqu'un de sympa, on s'est vu plusieurs fois pour mettre le truc au point. Ça m'a fait plaisir de participer à cet hommage.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22811
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Stahwas-II » Lun 04 Mai 2015 - 23:30   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Flute je voulais en acheter un et j'ai zappé, il vous en reste des CD ??

Sinon premier Cusset (sur 2 jours) pour moi et cela a été un très bon moment, content de vous avoir rencontrer IRL car pas encore vu en reallife avant, à part Darak qui doit à cette heure-ci bien dormir...

Bravo aux héritiers de la force pour cette belle convention :lol: :lol: :lol: et en plus le temps a largement épargné ma région natale pendant ces deux jours...
Modifié en dernier par Stahwas-II le Mar 05 Mai 2015 - 0:00, modifié 1 fois.
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 599
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 04 Mai 2015 - 23:42   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

On peut le trouver via une page facebook.
Je pense que le staff a eu l'information, non ?
J'en ai entendu parler quand Neibaf discutait avec Les parents de Nino/James.
Le clip de Song for Nino est aussi sur youtube.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15311
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar darak » Mar 05 Mai 2015 - 0:11   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Salutation rapide.
Par ce que mon sommeil-oscope est déréglé. :x :paf: Explication en fin de texte.
Bon, alors rapidement en n'attendant mieux.
Un week-end G-E-N-I-A-L. :lol:
Il y a pas d'autre mots.
Les héritiers on une fois de plus on fait explosé le satisfation-oscope.
( oui. Même moi je me demande aussi pourquoi j'invente des mots pareille.) :perplexe:
En gros. On a été combler aux maximum.
Toutes ces conférences. Ces animations. Ces stands. Etc etc.
j’abrège un peut par ce que j'ai les yeux qui ce ferme tout seul.
Pour faire simple. La force était avec nous tout le week-end. :oui:
Un simple merci aux héritiers pour ce gros cadeaux qui a durer deux petit jours magnifiques, ne suffira pas.
Il parait qu'une image, vau mille mots. Ba il va falloir faire preuve de patience les amis. :transpire:

Explication.

Pour le retour pour paris. Il ne restait plus de place pour le trains directe. Je précise que j’avais réserver un mois a l'avance.
Bref, je me suis retrouvé avec un billet vichy- Lyon. Départ 20h27 arriver 22h19.
Et un billet Lyon- paris. Départ 22h34 arriver 00h32. Et c'est la que le coté obscur fait irruption. :diable:
Le train vichy Lyon est annulé, et remplacé par un car qui devrait arrivé a Lyon a 23h37.
Donc une heure après le départ du dernier train pour paris.
Je rappelle a l’assemblé que je suis sensé bosser le lendemain a 6h30.
Arrivé a Lyon. La SNCF me paye l’hôtel du coins et me donne un billet pour paris départ lundi 5h34 arriver 7h43.
Le coté obscur en a pas fini avec moi. Car en réalité a ce moment la il est déjà 00h30 quand je me couche a l’hôtel.
Nous somme maintenant lundi matin. Pas le temps de prendre un p'tit dei que je saute dans le train après une nuit a me retourné dans le lit, a maudire :grrr: le gars qui m'a vendu un billet sans vérifier les date de travaux sur les voie.
donc la vous vous dite. Le coté obscur c'est bien marré et a lâcher le pauvre darak.
Ba,non. Le train a passer sont temps a roulé aux ralenti. Puis a s’arrête. Puis a roulé aux ralenti. Etc etc.
arrivé a paris a 10h. Je cours jusqu'à mon point de vente histoire de ne pas trop perdre d'heure de travail.
Bon la. On ce dit. Enfin le cauchemar est fini. :(
Et bien NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. :evil:
Aux moment ou j'ouvre le rideaux de mon point de vente.
Une annonce dans les couloir de la RATP. Demande le gérant du RELAY aux guichet.
L'agent en poste m'annonce que samedi les agent present on trouvé la marchandise livré le matin en vrac dans les couloirs de la station. :cry:
Moralité. J'ai passer ce lundi sans coupure entre rage et somnolence. Je suis pressé de me couché.
Alors a bientôt.
Modifié en dernier par darak le Mar 05 Mai 2015 - 0:50, modifié 1 fois.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar DarkNeo » Mar 05 Mai 2015 - 0:18   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Ouh pinaise ! :shock:

La SNCF : :pfff: :grrr:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17852
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 05 Mai 2015 - 0:53   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

@#~ de loi de Murphy :evil:
Bon repos et bon courage.

Et si ça peut te remonter le moral : le deuxième strip est arrivé !
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15311
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar neibaf63 » Mar 05 Mai 2015 - 11:49   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Pauvre Darak,
bon courage à toi !
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar Sol » Mar 05 Mai 2015 - 11:53   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Waoh ... Jusqu'au bout, Darak se fabrique des souvenirs mémorables de la convention ! :transpire:
Courage à toi ! :wink:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2285
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar DarkyVady » Mar 05 Mai 2015 - 14:05   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Les photos du fond vert ! Vu que c'est des screenshots du direct, forcément, c'est pas hyper bien foutu.

DARAK
GRAF et NEMESYS
LAIN ANKSOO
WEDGE et AMIDALA
WYSELE
XENDOR

BONUS
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar neibaf63 » Mar 05 Mai 2015 - 14:16   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

je valide le bonus :p
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 05 Mai 2015 - 14:18   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

idem :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15311
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Graf Organa » Mar 05 Mai 2015 - 14:28   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Pareil :D
J'ai une tête horrible sur la photo :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3531
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar darak » Mar 05 Mai 2015 - 14:45   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

En attendent les vidéo.
Quelque photos.
http://www.hostingpics.net/album/darak-238463.html

PS: merci pour les photos darky :jap:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 05 Mai 2015 - 16:53   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

quelques swusiens et un stand dans cet album
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15311
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Amidala44 » Mar 05 Mai 2015 - 17:39   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Nous sommes bien rentrés dans notre Bretagne aujourd'hui... :cry: Merci à tous pour ce week-end! :oui: Merci pour les photos déjà mises et on attend la suite! :cute: Vivement encore l'année prochaine pour la 7ème année!! :)
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 985
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Uttini » Mar 05 Mai 2015 - 18:17   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Merci à tous de faire partager. :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22811
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Mar 05 Mai 2015 - 18:38   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Merci pour le partage ^^

Je vous mets un lien facebook dans mon cas.
https://www.facebook.com/Arnock/media_s ... 124&type=3
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17852
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Stahwas-II » Mar 05 Mai 2015 - 19:54   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

darkfunifuteur a écrit:Ce dimanche matin, on a moyennent attendu Albert, le 5ième mousquetaire ... euh ! Stahwas
comment tu savais que mon 2° prénom c'est Albert ?? véridique :D et puis dans le poitou on a le 1/4 d'heure poitevin... j'étais donc à l'heure..... en plus quand madame appel je me dois de répondre et puis pour bien placer les faits on ne s'est jamais perdus... tous les chemins mènent à Rome, nous avons juste emprunté des routes "touristique" différentes

merci pour les différentes photos,
Modifié en dernier par Stahwas-II le Mar 05 Mai 2015 - 20:52, modifié 1 fois.
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 599
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations