Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
darkfunifuteur a écrit:19 - 20 inscrits
25 en visant large et en comptant les non-inscrits
Wes Trebor a écrit:Il faudrait des gobelets... enfin si on maintient l apéro... le nombre sera penalisant partout...
Wysele a écrit:Wes Trebor a écrit:Il faudrait des gobelets... enfin si on maintient l apéro... le nombre sera penalisant partout...
Pour le Buffalo, je pense qu'on pourra toujours s'arranger. Deux tables de 10 pourraient convenir, et je doute qu'ils disent non si on leur propose 20 clients d'un coup.
En revanche, pour l'apéro, j'ai l'impression que ça se décidera un peu dimanche matin :/
Uttini a écrit:Les gars, pensez à moi, je serai avec vous avec le cœur !
Wes Trebor a écrit:Départ d ici une heure max
Roxeliane a écrit:En plan de secours, je propose un chinois ( Grande Chine ). J'ai noté une adresse près de Vichy ( Bellerive / Allier ), ils font les groupes.
Buffet à volonté, capacité du restaurant: 100 places.
Nous on part de Paris... Arrivée prévue pour la fin d'aprem
AloBrickfilm a écrit:J'ai vraiment bien aimé le concept! Première fois que j'y allais, j'ai pu parler avec des membres de SWU! Mais seul problème: la salle est vraiment trop petite et il n'y a pas beaucoup d'exposant, seulement beaucoup de revendeur et il y a une forte chaleur dedans qui est presque insoutenable...
Mais c'était bien quand même
Triste nouvelle (pour moi), je ne pourrais pas être à Cusset pour cause de déménagement(c'est là qu'on se rend compte que la collection SW pèse lourd dans les bagages
)
Eclatez vous bien, je suivrai vos compte-rendus.
+++
blasterpro-34 a écrit:Pour une fois, les journalistes ont fait un effort en mettant une autre musique que le Main Theme des films.![]()
PalpiTation a écrit:Quel belle bandeCa fait plaisir de vous voir en IRL ! J'espère pouvoir venir l'année prochaine ... (merci les partiels de droit)
magiefeu a écrit:PalpiTation a écrit:Quel belle bandeCa fait plaisir de vous voir en IRL ! J'espère pouvoir venir l'année prochaine ... (merci les partiels de droit)
Je compatis. (D'ailleurs il serait temps que je lâche l'iPad pour retourner réviser mon droit de l'entreprise pour demain matin)
Je compatis. (D'ailleurs il serait temps que je lâche l'iPad pour retourner réviser mon droit de l'entreprise pour demain matin)
oh ! un ami juriste ! ouuuuh ! Que la force soit avec toi l'ami alors !
Wysele a écrit:J'essaie de vous faire un compte-rendu demain... mais j'ai un clone trooper Gentle Giant à monter avant, ne m'en veuillez pas![]()
(Bisous Wedge)
oh ! un ami juriste ! ouuuuh ! Que la force soit avec toi l'ami alors !
Ah je compatis également. bonne chance pour vos partiels.
et sympa le selfie.
Graf Organa a écrit:Wysele a écrit:J'essaie de vous faire un compte-rendu demain... mais j'ai un clone trooper Gentle Giant à monter avant, ne m'en veuillez pas![]()
(Bisous Wedge)
Je t'aurai un jour ! Je t'aurai !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités