Qui-Gon et Obi-Wan

Anakin

Obi-Wan

Padmé

Ahsoka

Rex

Echo-Wolffe-Rex-Cody-Fives

Dooku

Bo-Katan

Ventress

Grievous

Maul

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Chadax a écrit:Ma-gni-fi-que !![]()
![]()
![]()
Je créé un nouveau sujet spécifique pour ça, je pense que ça le mérite.
chausson jedi a écrit:moi je me demande où trouver sous forme physique ces petites merveilles. Si c'est vendu en poster j'achète c'est trop beau. Mais le type fait un boulot monstre et le donne comme cela à tout le monde c'est juste fou !
Bunny a écrit:La colo, les idées et la mise en scène sont très belles, mais je vais être la seule à y trouver un défaut, je crois.
Je ne sais pas trop comment l'expliquer, puisque c'est plus un ressenti, mais je trouve que ça manque de profondeur, comme si c'était trop lisse et froid. C'est notamment particulièrement marqué sur le visage de Hux. C'est peut-être aussi lié au fait qu'il y a un décalage de style au sein-même d'un dessin : un grand travail sur certaines textures (le métal, la fourrure) et parfois pas sur d'autres (le tissu, souvent, et je suis sensible au textures des étoffes, sur une belle image), comme si le dessin n'était pas fini.
Après, ça reste très beau, les visages sont très reconnaissables et si j'étais capable d'en faire autant, je serais très fière, mais c'est surtout pour moduler toutes ces louanges : c'est un énorme boulot, mais, perso, je ne trouve pas ça "parfait".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités