Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Strips] Projet Nénuphar Violet

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagged Fela » Jeu 26 Juil 2018 - 22:08   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Lain-Anksoo a écrit:Cette scène des carrés rouges sera dans l'épisode 3 :sournois:
On en est qu'au 1 là :P

Et oui j'ai plus le courage de critiquer "normalement" les œuvres médiocres donc à chaque fois qu'il y en a une j'innove histoire de me stimuler et me donner de l'intérêt :transpire:
Attendez de voir la prochaine Larroca :transpire:

Doit on s'attendre à une critique sous forme de cosplay un jour ? :lol:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8541
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Joysstar » Jeu 26 Juil 2018 - 22:12   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Lain-Anksoo a écrit:Cette scène des carrés rouges sera dans l'épisode 3 :sournois:
On en est qu'au 1 là :P

Et oui j'ai plus le courage de critiquer "normalement" les œuvres médiocres donc à chaque fois qu'il y en a une j'innove histoire de me stimuler et me donner de l'intérêt :transpire:
Attendez de voir la prochaine Larroca :transpire:

J'attends de voir... :sournois:
Avec un Sky qui prend la défense de la belle.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Niobi » Jeu 26 Juil 2018 - 22:40   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Heiiin ? Quoooiiiii ? Des carrés rouges !? Mais je ne suis pas au courant ! Et j'ai signé le contrat !

...
Je refuse de dessiner ça. On annule tout, fermez le topic. Maintenant.
Je démissionne.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 26 Juil 2018 - 22:43   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

La maître mot est autodérision :sournois:
Tu ne sais pas (encore) ce que ça donnera ma grande :love:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15103
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Niobi » Jeu 26 Juil 2018 - 22:55   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

:lol: Je sens que... je vais aimer !

Méchant Lain, mééééchant !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 29 Juil 2018 - 12:04   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

le début de la fin

Image

Le livre en question avec la critique

Image

See you next week
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15103
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 29 Juil 2018 - 12:09   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Bon, Lain je compatis, vraiment. Deux pages et j'ai déjà de la peine pour ce que tu endures :paf:

Et une Niobi au top de sa forme pour les dessins, comme toujours ! :love: :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar darkCedric » Dim 29 Juil 2018 - 12:10   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Joy !! Joy !! :lol: :lol: :lol: :paf: :paf: :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Xiaomii » Dim 29 Juil 2018 - 12:10   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Pauvre Lain, le monde s’acharne :paf:
Que dire des dessins... HYAAA!! C’EST TROP KAWAII :love: :love: !!!
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar link224 » Dim 29 Juil 2018 - 12:11   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Je proteste, je n'ai jamais prononcé cette phrase :o

Et bravo Niobi pour les dessins, très réussis :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 29 Juil 2018 - 12:13   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

link224 a écrit:Je proteste, je n'ai jamais prononcé cette phrase :o

Et bravo Niobi pour les dessins, très réussis :oui:



tu l'as prononcé pour tellement d'autres oeuvres que je me suis permis :D
et tu vas encore la prononcer souvent dans cette série :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15103
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Dim 29 Juil 2018 - 12:16   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Ah oui je comprend mieux ta fixette sur le simple nom de "Resistance"... :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Dim 29 Juil 2018 - 12:20   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Pauvre Laineux :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 29 Juil 2018 - 12:23   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Genial ! :lol:
magnifiques dessins, Niobi ! :love:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8541
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Bunny » Dim 29 Juil 2018 - 12:37   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Haha, excellent ! Et j'aime quand c'est kawaii. :cute:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4569
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Alfred M. » Dim 29 Juil 2018 - 12:55   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Bon là c'est clair, Lain va passé à la critique ne vidéo façon Joueur du Grenier, seul moyen d'évacuer sa rage et de pas perdre la boule :D .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar vos661 » Dim 29 Juil 2018 - 13:02   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Alfred M. a écrit:Bon là c'est clair, Lain va passé à la critique ne vidéo façon Joueur du Grenier, seul moyen d'évacuer sa rage et de pas perdre la boule :D .


Ce serait franchement cool à voir ! :lol: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 29 Juil 2018 - 13:15   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Jolis dessins ! Et assez proches de la vérité quant à la réaction de Lain à l'époque... :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23622
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 29 Juil 2018 - 13:17   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

vos661 a écrit:
Alfred M. a écrit:Bon là c'est clair, Lain va passé à la critique ne vidéo façon Joueur du Grenier, seul moyen d'évacuer sa rage et de pas perdre la boule :D .


Ce serait franchement cool à voir ! :lol: .


juste sur les œuvres mauvaise :transpire:
même si là j'avoue j'ai ptet mis la charrue avant les bœufs :whistle:
Modifié en dernier par Lain-Anksoo le Dim 29 Juil 2018 - 13:56, modifié 1 fois.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15103
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 29 Juil 2018 - 13:51   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Quoi ? Le tome 3 de Join the Resistance serait-il donc... Je n'ose écrire le mot... Enfin, quand il faut il faut... Bon ? :shock:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23622
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 29 Juil 2018 - 13:55   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

on sait pas comment il sera ^^
pas encore ... réponse mardi :P
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15103
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Graf Organa » Dim 29 Juil 2018 - 14:11   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Une bonne mise en bouche. Les dessins sont superbes et le découpage est bon. C'est dynamique et frais :jap:

C'est marrant de voir encore des membres de SWU dans une autre série de strips. On dirait qu'on est des acteurs ou des personnages à part entière ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 29 Juil 2018 - 14:47   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

En vrai j'ai tjs vu SWU comme les éditions Dupuis dans les BD Gaston :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15103
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 29 Juil 2018 - 14:49   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Ah, mais c'est pour ça alors que Chad a une barbichette ! C'est pour ressembler à Prunelle ! :idea:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23622
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Graf Organa » Dim 29 Juil 2018 - 14:51   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Lain-Anksoo a écrit:En vrai j'ai tjs vu SWU comme les éditions Dupuis dans les BD Gaston :transpire:
J'ai toujours vu SWU comme un jeu de chat en ligne comme Blablaland ou un MMORPG voir un univers à part entière ^^
Modifié en dernier par Graf Organa le Dim 29 Juil 2018 - 14:54, modifié 1 fois.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 29 Juil 2018 - 14:54   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Mais Niobi c'est absolument fou ce que tu fais là :love:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 29 Juil 2018 - 15:26   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Jagen Eripsa a écrit:Ah, mais c'est pour ça alors que Chad a une barbichette ! C'est pour ressembler à Prunelle ! :idea:


Il est trop gentil et adorable pour ça Chad
Plus Link :sournois:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15103
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 29 Juil 2018 - 19:24   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Pauvre petit Lain :lol:
Niobi, tu dessines toujours aussi bien :love:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Niobi » Dim 29 Juil 2018 - 21:08   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Merci beaucoup pour tous vos beaux commentaires. :cute: Les mésaventures de Lain ne font que commencer !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Bunny » Dim 29 Juil 2018 - 21:11   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

La suite ! La suite !!! :D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4569
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Niobi » Dim 29 Juil 2018 - 21:17   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Bunny a écrit:La suite ! La suite !!! :D

Tous les strips de l'Episode I sont réalisés et validés par le chef. Je suis en pleine colo !

Chaque semaine, des strips seront publiés. Tout dépend de la vitesse à laquelle j'avance. :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 29 Juil 2018 - 21:45   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Vous avez votre réponse :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15103
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Aymerix » Dim 29 Juil 2018 - 21:58   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

"Ouin ouin ouin j'ai du lire join the resistance". Et qui c'est qui va devoir les lire ET se taper le fichage encyclo ? :cry: :evil:
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 29 Juil 2018 - 22:20   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Aymerix a écrit:"Ouin ouin ouin j'ai du lire join the resistance". Et qui c'est qui va devoir les lire ET se taper le fichage encyclo ? :cry: :evil:

Cool ça me fera un strip ça :diable:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15103
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar LL-8 » Dim 29 Juil 2018 - 22:28   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

J'avais pas encore commenté... Et je trouve ça très chouette !

Niobi, la qualité des dessins, de la colo et du découpage, c'est juste top, et ça rend la lecture agréable ^^

Lain, je sens qu'on va se marrer avec ton scénario très - trop ? - inspiré de la réalité ^^ tu t'es en tout cas entouré des meilleures pour donner vie à ce projet ^^

Je vais suivre ça très attentivement :D
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 29 Juil 2018 - 23:05   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Aymerix a écrit:"Ouin ouin ouin j'ai du lire join the resistance". Et qui c'est qui va devoir les lire ET se taper le fichage encyclo ? :cry: :evil:


"Si ça n'est pas dans l'encyclopédie SWU, c'est que cela n'existe pas !" :D

Au pire si cte bouse infâme que semble être Join the Résistance n'existe pas, c'est pas si grave, non ? :o :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar xximus » Dim 29 Juil 2018 - 23:24   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Scénario ( :lol: ) et dessin ( :love: ) se sont bien trouvés, j'aime beaucoup le style ( la case 2 :lol: ), keep going ! :oui: 8)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 30 Juil 2018 - 1:03   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Y a quand même un truc que j'ai pas saisi, c'est le pourquoi du titre :neutre:
C'est juste un titre random pour attirer le chaland ? Ça sera expliqué plus tard ? Ou j'ai pas de mémoire et j'ai zappe l'explication ? :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Lun 30 Juil 2018 - 7:54   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

J'ai bien vu le texte d'intro et les personnage (très joli Niobi), mais les 2 premières pages de cette histoire ne s'affiche pas .... :cry:
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar link224 » Lun 30 Juil 2018 - 8:21   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Aymerix a écrit:"Ouin ouin ouin j'ai du lire join the resistance". Et qui c'est qui va devoir les lire ET se taper le fichage encyclo ? :cry: :evil:


T'es tranquille, vu que ça ne sortira jamais en VF ça :paf:

Zèd-3 Èt a écrit:Y a quand même un truc que j'ai pas saisi, c'est le pourquoi du titre :neutre:
C'est juste un titre random pour attirer le chaland ? Ça sera expliqué plus tard ? Ou j'ai pas de mémoire et j'ai zappe l'explication ? :paf:


Titre complètement random :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Niva » Lun 30 Juil 2018 - 8:38   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Titre inspiré de ce qui se fait pour les titres de travail de notre saga favorite (on retiendra notamment "Blue Harvest" pour ROTJ) ;)
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 30 Juil 2018 - 9:01   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Niva a écrit:Titre inspiré de ce qui se fait pour les titres de travail de notre saga favorite (on retiendra notamment "Blue Harvest" pour ROTJ) ;)


Red cup pour Solo aussi :cute:

JjabaGanjja le Jawa a écrit:J'ai bien vu le texte d'intro et les personnage (très joli Niobi), mais les 2 premières pages de cette histoire ne s'affiche pas .... :cry:


Pourtant c'est hébergé sur le serveur de SWU donc si tu vois les images en actu et autres tu devrais :?
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15103
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Lun 30 Juil 2018 - 9:04   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Dark Stratis 23 a écrit:
Aymerix a écrit:"Ouin ouin ouin j'ai du lire join the resistance". Et qui c'est qui va devoir les lire ET se taper le fichage encyclo ? :cry: :evil:


"Si ça n'est pas dans l'encyclopédie SWU, c'est que cela n'existe pas !" :D

Au pire si cte bouse infâme que semble être Join the Résistance n'existe pas, c'est pas si grave, non ? :o :paf:


Surtout que c'est pas vraiment canon cette merde. C'est marketé tel quel pour pigeonner les completistes du canon, mais ça m'étonnerait pas que dans un an t'ais Pablo qui lâche sur Twitter comme quoi c'est canon d'un certain point de vue, donc pas canon du tout :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Uttini » Lun 30 Juil 2018 - 9:34   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Du très bon boulot, surtout ton style, Niobi, qui apporte un changement dans nos habitudes. Ça me rappelle la grande époque où je "lisais" (années 90, je regardais surtout en essayant de piger :transpire: ) Shonen Jump régulièrement. Il y avait des tas de gags dans ce style graphique.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Lynne » Lun 30 Juil 2018 - 10:45   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

C'est boooo :love: :love: :love: :love: :love:
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Graf Organa » Lun 30 Juil 2018 - 11:33   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Lynne a écrit:C'est boooo :love: :love: :love: :love: :love:
Z'est zolie :love::love::love::love:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Aymerix » Lun 30 Juil 2018 - 12:04   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

vos661 a écrit:Surtout que c'est pas vraiment canon cette merde. C'est marketé tel quel pour pigeonner les completistes du canon, mais ça m'étonnerait pas que dans un an t'ais Pablo qui lâche sur Twitter comme quoi c'est canon d'un certain point de vue, donc pas canon du tout :paf:


ça tombe bien, j'ai pas prévu de le faire avant un bail. Du coup espérons que, si cette prédiction se réalise, elle se réalise le plus rapidement possible.
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Chadax » Lun 30 Juil 2018 - 13:13   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Très bon tout ça, ça promet... :lol: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 30 Juil 2018 - 17:03   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Je ne suis pas d'accord. Il me semble qu'il y a un anachronisme insoutenable dans ces strips. Lain n'avait pas encore sa veste illustrée ci-dessus à la sortie du premier tome de Join the Resistance. C'est scandaleux !!!!!
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 30 Juil 2018 - 17:27   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations