Anthony11 a écrit:Et bien évidemment c'est une femme donc elle doit forcément passer le balai...![]()
Attention, je ne l'ai pas dit. Mais Ventress le mérite.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Anthony11 a écrit:Et bien évidemment c'est une femme donc elle doit forcément passer le balai...![]()
Uttini a écrit:Merci pour cette analyse, Sol. Trés sympa !
Désolé, je suis en retard, mais je suis en vacances, en fait, et j'ai un peu zappé le dimanche![]()
Strip du dimanche :
Mercredi : "Fatuous s'en charge !"
Rostan a écrit:Par contre, ce dernier strip est génial, mériterais d'être le strip final de l'album et l'album de s’appeler "Les gourdes Hubba" juste pour ce gag
Anthony11 a écrit:ça va nous manquer quand l'opus sera terminéà moins que le prochain ne soit pas loin
Uttini a écrit:Je pense reprendre fin septembre. Je vais finaliser le pdf, il n'est pas encore complètement terminé, il reste des strips à corriger, et il y aura un strip inédit que j'ai loupé...Ça risque d'être un bien gros PDF...
Sinon, je pense donc reprendre en septembre. Je ne suis pas encore tout à fait satisfait de l'histoire que je veux développer. J'hésite encore sur l'arc narratif.
Et en octobre, il y aura les 15 ans de la série... Faut que je fasse quelque chose.
Uttini a écrit:Merci beaucoup à tous d'avoir suivi cette aventure pendant presque un an et demi !
Dark Reemus a écrit:quelle ne fut pas ma surprise (très agréable au demeurant), en revenant pointer ma tête par la porte de SWU, de voir que notre brave jawa continuait d'égayer les lecteurs depuis tout ce temps
Manuwaza a écrit:Même si je ne commente pas à chaque strip, je me sens obligé de le faire pour cette fin d'épisode afin de te remercier de ce franc sourire qui vient systématiquement garnir mon visage chaque mercredi et chaque dimanche!
Uttini a écrit:Dark Reemus a écrit:quelle ne fut pas ma surprise (très agréable au demeurant), en revenant pointer ma tête par la porte de SWU, de voir que notre brave jawa continuait d'égayer les lecteurs depuis tout ce temps
Merci à toi. Oui, 15 ans, quand j'ai commencé j'étais très loin d'imaginer ça... Reviens quand tu veux, le jawa sera toujours là (enfin j'espère)
Obiwan Keshnobi a écrit:C'est scandaleuxOn est revenu au point de départ, à refaire exactement la même chose qu'au premier strip de cet opus ?
Toute cette aventure pour rien ? Ces teasing ? Tout ça laisse encore plus de questions que ça n'apporte de réponses !
En plus bonjour les incohérences. Uttini n'aurait jamais laissé faire une telle chose !
Décidément, depuis que Disney a racheté Star Wars, même JVÊ1J c'est devenu n'importe quoi.
Cassius a écrit:Je me disais hier et ce matin "bon il arrive quand le strip du dimanche, je n'ai pas eu ma dose de rigolade"*, et là je me souviens que c'était la fin du strip, je vais devoir me rabattre vers les épices![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités