Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Avis aux artistes! La première BD Star wars made in SWU!!

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar dark vicious » Dim 02 Avr 2006 - 18:52   Sujet: 

Val Darklord: oui c'est vrai, ton story board en haut de page c'est ça?. Et bien moi je te conseille juste de changer les plans des cases du bas, le jedi qui le reveille serait mieux en plan plus large avec style un soleil ds le dos (typique au cinéma), et aussi un plan plus large sur ton héros. Il faut deja commencer a placer la scène tu comprend? montrer un ptit bout du lieu.
Rappelle toi surtout que l'on travail sur de petites nouvelles d'un recueil, si tu choisis les palnches a disposition manga, cest a dire avec seulement 4-5 vignettes par planche, tu ne pourras rien raconter de ton histoire avec nos pré quotas de 10 pages par team!

Sinon essai de bien travaillé ton trait, bien appuyé et epais pour les premiers plans, plus légers pour les seconds, comme ca tu feras ressortir une perspective entre tes persos, tes décors etc...

place qussi bien tes bulles AVANT de dessiner (cest valable pour tt débutant aussi), sachez toujous ou placez vos bulles (et pas l'inverse) avt de placer vos persos et le reste, ds le cas inverse vos vignetttes seront trop petites et vs devrez sacrifier du décor, du perso pour placer vos textes...en sachant ou les placer, une fois le dessin lanceé, les limites sont faites et vous pouvez profité de l'espace qui vous est imparti.
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar dark_beignet » Dim 02 Avr 2006 - 19:29   Sujet: 

Bon, alors je vais me lancer, mais je vous préviens, il ne s'agit pas vraiment de chara-design mais plutot de d'entrainement, de vérifier que j'arrive à faire certains trucs...
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ah, en fait si, j'ai des recherhes :
une base rebelle :
Image

et un nouveau véhicule rebel :
Image

Voila voila, certains ont été très vite fait, cela se voit mais don't worry, je m'appliquerai plus pour la vraie bd !
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 02 Avr 2006 - 19:35   Sujet: 

Bien ! Tres bien ! :D
Mais ca gagnerai vraiment avec un repassage au feutre ! :wink:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar DarkNo » Dim 02 Avr 2006 - 19:54   Sujet: 

C'est vrai que ça mériterai des traits plus nets :)

Bon, alors...J'ai bien le stormtrooper, mais le scouttrooper un peu moins...Il y a quelque chose qui me gène, mais je sais pas trop quoi...
Le TB-TT est pas mal du tout, mais j'ai l'impression que ses jambes sont un peu "frêles", pas assez épaisses :p
Pour ce qui est du X-Wing il est bien, mais par contre les moteurs sont trop longs, logiquement ils dépassent pas comme ça :wink:
Le TIE vu de passe mériterai un peu plus de soin, par exemple sa fenetre de cockpit est pas ronde ^^'
Le Stradest' par contre je l'aime bien :P
Le Wookie est pas mal, mais le truc qu'il tient je vois pas ce que c'est ^^'
La base rebelle je l'aime bien aussi...vraiment sympa :P
Le véhicule est bien aussi, il est très dans l'esprit de la trilo ^^

...Bon, je posterai mon dessin de Qymaen quand je l'aurai fini...Ensuite je pourrai m'attaquer à Ronderu

:)
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Dark Reemus » Dim 02 Avr 2006 - 20:06   Sujet: 

Mon petit beignet tu m'avais pas montré ce scout ^^

Je suis bien content que notre idée de char vous plaise, je suppose d'ailleurs que vous voyez de quoi il vient non? :D
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3817
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Dim 02 Avr 2006 - 21:20   Sujet: 

C'est trés bien, ts dessins. Bien sur, comme on dit, il y a bien sur des petites fautes.
Moi aussi je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche, au scout, mais je sais ce que sait (en tout cas d'après moi): Je trouve que le casque a un peu trop de relief. On dirait qu'il a une coup de cheveux en banane...
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar DarkNo » Dim 02 Avr 2006 - 22:26   Sujet: 

Cuistot Ithorien<< Bien vu! En effet ça m'a tout l'air d'être ça qui clochait...
Au fait, je te l'ai pas dit, mais j'adore ton dernier Grievous :P

Bon, sinon puisqu'il semblerait qu'on peut poster un peu tout ce qui a trait avec la BD, voilà mon chara-design pour Qymaen Jai Sheelal (Gloire à Lui)...Fortement inspiré du Visionaries (celà va de soi), avec quelques modifications mineures (notamment les jambes, plus proches de celles des humains dans le Visio'. J'avais envie de les rapprocher de celles du Grievous cyborg, histoire de jouer un peu la continuité...)
Bref... Gloire à Grievous. :P

<<<<<Image

(si c'est trop grand, surtout dites-le meu-le ^^ )
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar dark vicious » Dim 02 Avr 2006 - 22:36   Sujet: 

Euh du moment que ca avoir de pres ou de loin a votre nouvelle, ca va! Chouette ton perso la c'est un pré Grevious? il est comme ca avt de passer cyborg? en tout cas bien propre et net, chapeau, tu ne passe pas la couleur? Ou en est tu de ton projet Dark No? :)
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar DarkNo » Dim 02 Avr 2006 - 22:46   Sujet: 

Bien sur que ça a à voir avec la nouvelle :wink:

Oui, le Grievous pré-cyborg est comme ça...Un beau et puissant guerrier Kaleesh *bave légèrement*
Sinon merci ^^ Je me mettrai probablement à la couleur quand j'aurai le temps, c'est à dire pas ce soir... :P

Pour ce qui en est du projet, YoDooku m'a envoyé aujourd'hui le scénar "général" et le premier storyboard de la planche 1...On en a pas mal discuté, je lui ai fait part de mes idées...Bref, tout va bien pour le moment :)
Et j'ai commencé le charadesign :)

Tout va pour le mieux, dans le meilleur des mondes possible :P

Mouahah...Après j'attaquerai Ronderu ^^
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 03 Avr 2006 - 0:11   Sujet: 

J'adooooooooooOOOOOOOOoooooooooore ce dessin de Grievous, sérieux il était bien avant son opération si c'était bel et bien ca! J'aime! C'est terrible! Fais chier que je sache pas dessiner :x
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3817
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Saroumane Dooku » Lun 03 Avr 2006 - 9:33   Sujet: 

Du bon boulot ma chère Noh, du bon boulot...
Tsss, que dire de plus? :P
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2476
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Val Darklord » Lun 03 Avr 2006 - 18:48   Sujet: 

Tsss... Tout le monde sais dessiner, jerem ! Du moment que tu sais prendre un crayon et écrire sur une feuille...

Quant à moi, je travaille toujours.
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 04 Avr 2006 - 1:17   Sujet: 

Ouais bon j'ai fait un essais tantot mais c'était pas concluant.. Sur ce je vous salue, je serai absent jusqu'au 15 à peu près car je part en italie, je vais essayer d'aller voir la contrée des lacs et le palais nab... Oh zut vous m'avez compris lac de come et palais caserta :lol:

A bientot, bon amusement ^^
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3817
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Mar 04 Avr 2006 - 14:39   Sujet: 

Darkno=> vraiment genial, ton dessin. :lol:
Si t'es fan de Grievous, on est deux :D

Je risque d'amener un planche cet après-midi, qui en même temps sera un test de mouvement... :)

EDIT: Voici la belle! ... euh j'en fait un peu trop... j'ai aussi essayé dessus ta technique d'ecnrage, DarkNo, mais ça n'a pas vraiment marché...
Quoiqu'il en soit, voici:
Image
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar dark vicious » Mer 05 Avr 2006 - 13:31   Sujet: 

cuistot ithorien> lol j'aime bien ta dernière bd! simple et amusante. Je vois que tu tentraines sur le coté technique, c'est bien!
Continu sur ta lancée, c'est bien parti! :)

ps: les caricaturettes de luke et vador sont franchement marrantes :lol: tu as ta place assurée dans ce recueil!
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Darth_BiG » Mer 05 Avr 2006 - 15:12   Sujet: 

Génial, ton strip, cuistot!! :lol:

Bon, à par ça, je viens juste prévenir que je serai en vacances pendant deux semaines. Donc, si du 8 au 23 avril, je ne donne plus signe de vie sur ce topic (et même sur tout le forum), c'est normal, faudra pas s'inquieter et croire que j'ai abandonné.

Ca m'empêchera pas d'avancer sur la bd, mais je voulais juste prévenir tout le monde... ^^
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar DarkNo » Mer 05 Avr 2006 - 16:38   Sujet: 

Cuistot<< Mouaaaah trop drôle! :lol: J'adore! Sinon juste un petit bémol: Vador a la même taille que Luke et est même un peu plus petit dans la dernière case...M'enfin, rien de grave :wink:
Pour ce qui est de l'encrage je sais pas trop quoi te dire ^^' c'est peut-être ta colo qui bouffe le trait, nan?
(et oui, je suis fan du Général. J'idolâtre le Général. Je suis dingue du Général. Et en général le Général est généralement génial :lol: )

Sarou<< Que dire de plus? Heu...Tu pourrais reconnaitre l'incontestable superiorité du Grand Grievous Galactique, notre dieu à tous...Treeeemblez! :D M'enfin, merci ^^

Jerem: Lol, merci XD
Eh, si tu veux apprendre à dessiner, un super tuto :D
http://www.deviantart.com/view/27846213/
(DeviantArt est une vraie mine d'or Grievousien, au passage... ^^)

Bon, sinon aussi pour dire que vu que je part bientôt en vacances, vous étonnez pas si je suis pas là de lundi à...heu, samedi ou dimanche avant la rentrée :wink:
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Jeu 06 Avr 2006 - 19:30   Sujet: 

Ben moi aussi, j'adore le Générral. Mais je préfère sa version symphatisée, au plus surnommé "Gégé" (au passage, il a été dessiné par Vana)
C'est avecd ce dessin que j'ai découvert la vrai valeur du personnage! :ange:

C'est vrai que la qualité de Vador a diminué au fur et a mesure du strip, je me suis moi-même posé la question...

Sinon, pour l'encrage, mon principal probleme est que il ya des petits points blanc sur les traits, parfois, ou alors un trait minuscule et quasi-invisible qui dépasse, mais qui a une incidence sur le dessin...

EDIT: Voici un dessin fait a l'ordi pur et dur (et avec la palette graphique)
Je pouvais pas résister...

Image
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Fred S. » Ven 07 Avr 2006 - 1:07   Sujet: 

DarkNo a écrit:Eh, si tu veux apprendre à dessiner, un super tuto Grand Sourire
http://www.deviantart.com/view/27846213/
(DeviantArt est une vraie mine d'or Grievousien, au passage... ^^)

:lol: :lol: :lol:
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar DarkNo » Ven 07 Avr 2006 - 21:08   Sujet: 

Moi aussi j'étais morte de rire quand j'ai vu ce truc :D

Bon, hé bien, je vous avais dit il y a un moment que j'allais faire la colo de mon dessin de Grievous...voilà chose faite! :P
Autant le dire tout de suite, j'ai passé je sais pas combien d'heures dessus...Plusieurs hier soir, et tout mon aprèm (15h à 18h45) plus finir et fignolage à l'instant... Je ferais pas ça tous les jours :x

>>Image

Euh, ouais, l'espèce de halo orangé c'est surtout pour meubler un peu et que ça fasse pas trop blanc...Faut dire qu'après avoir passé au moins une dizaine d'heures dessus, je me suis dit: "oh non, stop, je vais pas essayer de faire de background, d'une je suis nulle à ça et en plus j'en ai un peu ras la casquette" :oops:

J'ai expérimenté une nouvelle technique de colo, en essayant de texturer un peu (par exemple donner un effet écailleux à la peau, la sensation de tissus grossier...), vu qu'avant je faisais juste des aplats...M'enfin, j'ai découvert que j'aimais bien faire des tas de petits traits partout :D
...
...
J'l'aime bien *fière* :P
Mais bon, hésitez pas à me dire les trucs qui vont pas ^^'
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar YoDooku » Ven 07 Avr 2006 - 21:50   Sujet: 

Alors là moi je dis bravo ! *fière d'avoir DarkNo en dessinatrice* :oops:
Bon au moins si le scénar est bof-bof, on pourra se rattraper avec le dessin ! :lol:
Allez bonne vacances à ceux qui partent déja ! Et vive les bd made in swu *fière d'appartenir à swu* :roll:
Membre de la guilde des dessinateurs !
YoDooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 12 Fév 2006
Localisation: Tarn
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Ven 07 Avr 2006 - 23:53   Sujet: 

Bravissimo :lol: !!!

C'est MAGN-IF-IQUE!!!
*bave*



Tu devrais te renommer Darkemagne.
...
...
Je blague... :perplexe:
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Darth_BiG » Sam 08 Avr 2006 - 2:11   Sujet: 

Très réussi, ton Gégé! ^^

Et si l'effet "peau écailleuse" n'est pas flagrant du premier coup d'oeil, je dirais que la texture de vieux tissu est magnifique.
:wink:

Sur ce, bonnes vacances à qui en ont et à dans deux semaines! :lol:
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Val Darklord » Sam 08 Avr 2006 - 9:18   Sujet: 

p'tain mes potes ils disent que je dessine bien, ben si ils voyaient ça...
BRAVO
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar the kit fisto » Sam 08 Avr 2006 - 9:26   Sujet: 

....C'est.... Trop beau... Dites moi vous avez pris des cours de déssin c'est pas possible là...
Vous utilisez photoshop ?
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar dark_beignet » Sam 08 Avr 2006 - 15:20   Sujet: 

Super colo !!! Si on peut arriver à ça dès le premier coup, alors je vais peut essayer de m'y mettre ! (enfin, il faut d'abord toshop...)
Comme dis Darth_BiG, la texture des tissues est super bien faite ! :lol:
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar DarkNo » Sam 08 Avr 2006 - 20:47   Sujet: 

YoDooku<< Tsss, je te préviens, c'est pas une raison pour bacler ton scénar! :D

Cuistot<< Merci ^^ Mais bave pas trop, on fait pas grand chose avec un clavier inondé XD

Darth_BiG<< Moui, la texture de la peau je l'ai un peu estompée, parce que sans, c'était un peu "too much"...Enfin, merci ^^

Val (euh, je peux t'appeler Val? ;p)<< Eh, surtout ne te rabaisse pas! Tu sais, moi aussi, dès fois je vois des trucs, je suis là: :shock: , c'est du genre à dégouter de dessiner quoi... :x Mais pourtant je continuuuue! Même si dès fois je me dis "oulà, j'arriverai jamais à ce niveau!"...Mais tous les grands artistes ont commencé débutants (non, je ne pense pas devenir une grande artiste un jour, c'était juste un argument pour pas me démoraliser :oops: )...Bref, je sais même plus pourquoi je dis tout ça, mais merci en tout cas ^^

the kit fisto<< Merci ^^ Heeeu...J'ai fait de l'art plastique étant jeune -5 à 12 ans- (mais c'était vraiment pas pro quoi, juste pour s'amuser...mais ça m'aura permit de connaitre mon cercle chromatique), et j'ai récemment repris des cours catégorie "adulte" histoire de toucher un peu à tout et d'avoir la technique quoi...mais sinon je suis majoritairement autodidacte (les 3 maîtres-mots: observation...observation...et observation XD)...Et pour répondre à ta question, oui, je suis sous Toshop :wink:

Beignet<< Moui, enfin c'est pas ma première colo à proprement parler, j'ai du en faire 3 ou 4 (petites, c'est vrai) avant ça avec toshop et ma tablette...mais ça faut voir aussi les outils que tu as... Paint= pas bon; Toshop= bon. Souris= ça dépend de ton niveau mais quand elle est à bille= pas bon; tablette graphique, une fois que tu l'as maitrisée (ça peut prendre du temps, même si moi ça fait à tout casser 3/4 mois que je l'ai)= bon. :x
En tout cas: persevère! (suis plus sûre de l'ortho tout à coup...)

Bref... Merci tout le monde...Mais je tiens à remercier Vicious pour son astuce sur les calques qui a révolutionné ma façon de coloriser :lol:
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Sam 08 Avr 2006 - 22:33   Sujet: 

C'est vrai que paint c'est pas terrible, et pourtant, je l'utilise assez souvent malgré une dizaine d'autres programmes que je possede ! :D
De plus, il existe une nouvelle version faite par de fans qui s'appelle paintNET qui n'est pas mal non plus. :wink:
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Val Darklord » Dim 09 Avr 2006 - 9:21   Sujet: 

T'inquiète DarkNo, tu peux m'appeller comme ça, c'est mon nom en vrai, alors...
Sinon je voulais vous dire que mon script va prendre un peu (voire beaucoup) de retard, pour une raison que ordi m'a cassé les *.
Voilà :cry:
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar dark vicious » Mer 12 Avr 2006 - 13:57   Sujet: 

J'aimerais bien avoir des nouvelles de ceux qui ont disparu en cours de routes!!! De nombreuses personnes ont proposées leurs sevices cans les premières pages du topic, et puis "pouf"! plus rien...

Donnez des nouvelles tous! Est ce que quelqu'un a bien avancé sur son projet??? Je crois qu'il va être temps de fixer les premières dates de compte rendu de projet:! Disons...Lundi prochain!

lol je rigole!!! :lol: Nan il faudrait que l'étape une des projets soient fixés pour d'ici 2mois maximum disons. Ce que j'entends pas étape UNE??? J'explique:

Le projet de la Team doit être bouclée a la base:

- Scéniario ficelé (histoire, personnages, bref de quoi pouvoir raconter la quasi totalité du script)

- Dessin et chara design quasiment bouclé : Les personages principaus sont décidés, deja bien représentés et donc pret a être utilsés. (Les personnages auxiliaires ou moins importants peuvent être encore a l'état d'ébauches...tout comme les decors et les vaisseaux par exemple).

En bref vous devrez etre en mesure a ce moment la de présenter votre projet scénaristique et artisrique.Comme si vous deviez présenter un projet ou une maquette a un éditeur. Il doit pouvoir tut comprendre et avoir les illustrations de ce que vous présenter!

VOILA POURQUOI il faut que TOUT les volontaires du projet se manifeste vivement! Les retardataires ou nouveaux venus peuvent encore
nous rejoindre s'ils sont pret a présenter tout cela comme tout les autres dans les délais fixés!! Il est encore temps!


Je fixe la première date des compte rendu au...15 JUIN 2006 ENVIRON Bien sur si vous avez deja tout bouclé avant c'est encore mieux et vous aurez un bon point lol!!

Tout le monde est d'accord? :)
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 12 Avr 2006 - 14:09   Sujet: 

Je pense que Nazgul et moi on devrait être près à ce moment là. C'est un délais raisonnable.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2476
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 12 Avr 2006 - 15:33   Sujet: 

Saroumane Dooku a écrit:Je pense que Nazgul et moi on devrait être près à ce moment là. C'est un délais raisonnable.


En effet :wink:
Je risque d'être un peu occupé durant 2 semaines pour cause de Bac Blanc ( :cry: ) mais après je suis tout dispo :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 12 Avr 2006 - 16:25   Sujet: 

Quand à moi (qui suis revenu d'urgence d'Italie à cause de problemes de santé :x ) je pense que niveau histoire avec beignet c'est bon, et son chara design ba j'attend de ses nouvelles mais je pense que c'est en bon chemin. Pour ma part quelques dialogues à travailler et c'est bon. Sinon je dois dire chapi chapeau pour le Grigri colorisé, j'adore! :lol:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3817
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Darth_Vader_2.0 » Mer 12 Avr 2006 - 17:14   Sujet: 

Toujours sur le coup. Stop. Devrions terminer à temps. Stop. Plus d'informations sur les avancées dans deux semaines. Stop. Votre fidèl serviteur. Stop.
Darth_Vader_2.0
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 19 Jan 2006
Localisation: France
 

Messagepar Yaonix » Mer 12 Avr 2006 - 17:36   Sujet: 

Scuzy de déranger le sujet mais en faite c'est quoi le truc? chacun fait en équipe sa petite BD ou chacun se met en équipe pour une partie d'une unique BD?
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar dark vicious » Mer 12 Avr 2006 - 17:52   Sujet: 

Salut Yaonix, le principe est simple on concentre des scénariste et dessinateur pou encore descoloristesour créer de petites nouvelles d'un recueil formant la BD. Afin de faciliter les taches, les scénariste se regroupe selon afinité avec les dessinateurs.Ensuite les équipes formées travaille sur leur nouvelle.Mais bon, certain comme moi travaille seul, et font le tout tout seul.Tu as quelquechose a proposer??tu es le bienvenu.D'autres attendent toujours des partenaires pour formaer leur équipe, il n'est pas trop tard.

Les autres, merci de votre fidéliteé, mais je note vos avancées attention!!! :lol:
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Dark Devaster » Mer 12 Avr 2006 - 18:26   Sujet: 

Bon moi j'ai une idée pas vraiment originale de ma part puisque c'est toujours Lumiya, ceci dit j'ai quelques idées pour apporter un peu d'humour :lol: enfin tout en respectant la gloire des sith à laquelle je m'attache :sournois:
Bref si quelqu'un est intéressé pour les dessins :)
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar dark vicious » Mer 12 Avr 2006 - 18:30   Sujet: 

Ah bah tu m'as devancé confrère sith! Je te proposais de revenir ici!!!

Bref message a tout ceux qui dessin et qui n'ont pas de collègue scénariste, mettez vous en realtion avec devastater, il est habitué au fan fics, cela vous assure un travail sérieux et de qualité! Alors manifestez vous les amis!!!

Va falloir créer une liste inverse, de ceux qui n'ont pas trouvé chaussure a leur pieds, ca ira plus vite!!! Si quelqu'un se lance? merci d'avance, sinon j'essaierai de le faire!! On a tous a y perdre si cela n'est pas fait!! :(
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Jeu 13 Avr 2006 - 0:08   Sujet: 

Oki chef, j'essaierai de finir dans les délais... :wink:

En attendant, voici un nouveau dessin... je crois que c'est assez réussi, mais il faut que je travaille encore sur les proportions :perplexe: :
Image
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Master Baboun » Jeu 13 Avr 2006 - 13:56   Sujet: 

Je ne sais pas si vous recherchez encore un scénario mais je serait très heureux de voir ma Fan Fic adaptée en BD.
Master Baboun
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 397
Enregistré le: 27 Oct 2005
Localisation: Perdu dans le Donjon de Naheulbeuk
 

Messagepar Val Darklord » Jeu 13 Avr 2006 - 20:03   Sujet: 

Je poste un dessin que j'ai fait (en permanence :lol: ):

Image
Modifié en dernier par Val Darklord le Lun 12 Juin 2006 - 5:51, modifié 1 fois.
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 13 Avr 2006 - 20:38   Sujet: 

Pas mal, très sympa, si tu veux tu peux l'afficher dans le topic, au lieu d'un simple lien ;)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3817
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Val Darklord » Ven 14 Avr 2006 - 16:22   Sujet: 

Sais pas comment faire pour poster l'image comme lien vers ImageShack.
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Val Darklord » Ven 14 Avr 2006 - 16:29   Sujet: 

Au fait je veux bien travailler sur les couvertures, à la place de faire de la BD parce que j'ai essayé mais les planches ça me réussit pas :lol:
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar dark vicious » Ven 14 Avr 2006 - 17:21   Sujet: 

Quelles couvertures? Ah tu parles des demandes annexes des auteurs de fan fics? Très bien, fais comme cela t'arrange, mais saches que cela n'a rien avoir avec le projet BD, ces couvertures sont des commandes "perso" :wink:

Bonne continuation a toi.

J'attends toujours des nouvelles des membres sans team et ceux qui ne se sont pas manifestés depuisdéja un moment (dessinateur, auteur ou coloriste)..

Aleez on se bouge les enfants!!!! :lol:
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Dark Devaster » Ven 14 Avr 2006 - 17:46   Sujet: 

Oué effectivement j'avais fait une demande perso de couverture, si t'es intéressé poste moi un mp. Moi pour ma part j'ai élaboré un scenar sur mon égérie : Lumiya et son adversaire, histoire de se marrer un peu n'est autre que.. le fils de Jarjar !! Alors si quelqu'un est intéressé pour les dessins et/ou le coloriage qu'il se manifeste
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 14 Avr 2006 - 18:03   Sujet: 

Val Darklord a écrit:Sais pas comment faire pour poster l'image comme lien vers ImageShack.



Quand tu héberge ton image, tu prends le dernier lien que le site te donne, à savoir lien direct vers l'image. Puis dans ton post sur le fofo, tu clique sur Img en haut, tu vas voir aparaitre img entre crochets. Juste après ca, tu mets le lien que j'ai mentionné, puis tu reclique sur img ;)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3817
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Den » Sam 15 Avr 2006 - 16:03   Sujet: 

salut, heu...en fait je suis pas sur de pouvoir, mais j'aimerai poser ici quelques uns de mes dessins pour avoir un avis... Bon ce ne sont que des esquisses.
Puis-je?
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6148
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar dark_beignet » Sam 15 Avr 2006 - 16:32   Sujet: 

A moins que ces dessins soient des BD ou en rapport avec, tu ferais mieux de les poster sur le topic fan-art, ça sera plus adapté et tu y auras plus de retours je pense...
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar Den » Sam 15 Avr 2006 - 17:03   Sujet: 

ok merci
:lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6148
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations