Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
clement8231 a écrit:Bonjour je suis à la recherche d’une estimation pour ce buste rare et hors série de yoda de la collection Altaya. Merci
Darkplagueis 55 a écrit:Oh, le montage foireux à base d’une photo d’exploitation ROTJ pour les poils d’Ewok sur le buste de gauche !![]()
clement8231 a écrit:Bonjour je suis à la recherche d’une estimation pour ce buste rare et hors série de yoda de la collection Altaya. Merci
nicol a écrit:Uttini a écrit:Photo 4 :
— X-Wing vintage, complet mais sans ses autocollants (dommage) : 40€
Photo 5 :
— Speeder bike complet : 40€
— Biker scout avec son arme : 40€ mais attention, là encore certains variants sont plus cher.
— Logray incomplet (manque son bâton) : 20€
Photo 6 :
— Royal Guard complet : 40€
— Vador (sabre pas d'origine, cape pas d'origine) disons 15€.
Photo 7 :
Imperial attack base : si c'est complet 60-70€
Photo 8 :
—Luke 13'' si complet : au moins 130€
—Solo 13'' incomplet : là je sèche un peu...
—Vador 13'' complet : un bon 150€.
Bonjour Uttini,
excuses-moi de te relancer ,mais aurais-tu une estimation concernant les photos 9 à 13 .
Merci à toi.
nic.
nicol a écrit:Bonjour Uttini, as tu une idée de la valeur des personnages des photos 9 à 13. en te remerciant. nic
xximus a écrit:J'ai choppé ces sourcebooks et ces journal adventures, vous les estimeriez à combien ?
J'ai jamais eu l'occasion d'acquérir des bouquins orientés JDR jusqu'à présent et je n'ai aucune idée des prix pratiqués véritablement, qui selon les sites de vente sur internet sont très hauts (entre 60 euros et 170 euros pièce). J'ignore si j'ai fait une bonne affaire ou non.
![]()
Pareilque Jagged, je suis jaloux, ça fait un bail que je cherche ces livresJagged Fela a écrit:xximus a écrit:J'ai choppé ces sourcebooks et ces journal adventures, vous les estimeriez à combien ?
J'ai jamais eu l'occasion d'acquérir des bouquins orientés JDR jusqu'à présent et je n'ai aucune idée des prix pratiqués véritablement, qui selon les sites de vente sur internet sont très hauts (entre 60 euros et 170 euros pièce). J'ignore si j'ai fait une bonne affaire ou non.
![]()
Belle trouvaille !Jalous je suis
![]()
c'est le genre de livres qui sont pas simples à trouver, surtout en France...
Je pense que les prix qu'on constate sur le net, c'est toujours la même histoire, ce sont les prix repoussoirs. Si tu n'as pas laché un rein dans l'affaire c'est que tu as eu la main heureuse.![]()
(fais signe si tu vends)
Cybdrums a écrit:Bonjour,
Est ce que qulequ'un a une idée si c'est vrai et pourquoi les figurine Kenner des années 80 ont plus de valuer lorsqu'il y a le triple logo (trilogo) jedi sur la boite ?
J'ai retrouvé dans mes placard un stormtrooper non ouvert tri logo kenner et je n'ai aucune idée de sa valeur.
![]()
En tout cas ca à l'air sympa ici !
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités