donpatch a écrit:Ah non rien de conclu encore, je suis ouvert aux offres
Tu as bien raison, mais attention de ne pas abuser non plus

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
donpatch a écrit:Ah non rien de conclu encore, je suis ouvert aux offres
Dark Stratis 23 a écrit:Et bien, il faudrait déjà qu'on sache de quels livres il s'agit ^^"
Dark Stratis 23 a écrit:La série des Apprentis Jedi du coup ?
La série est complète (18 tomes + les 2 éditions spéciales soit 20 tomes) ou il n'y a que les 12 premiers ? C'est pas très clair ^^
Darkplagueis 55 a écrit:cependant je n’ai aucune idée de leurs valeurs aujourd’hui est-ce que quelqu’un a une idée ?
Darkplagueis 55 a écrit:Oui, c’est bien ce que je pensais, j’ai du le payer 100€ il y a quelques années.
Kessel a écrit:Darkplagueis 55 a écrit:Oui, c’est bien ce que je pensais, j’ai du le payer 100€ il y a quelques années.
Tu pourrais essayer à 120, mais bon, il faut reconnaitre que la qualité n'est pas au rendez-vous sur ces bustes, mais on sait jamais
Uttini a écrit:Photo 4 :
— X-Wing vintage, complet mais sans ses autocollants (dommage) : 40€
Photo 5 :
— Speeder bike complet : 40€
— Biker scout avec son arme : 40€ mais attention, là encore certains variants sont plus cher.
— Logray incomplet (manque son bâton) : 20€
Photo 6 :
— Royal Guard complet : 40€
— Vador (sabre pas d'origine, cape pas d'origine) disons 15€.
Photo 7 :
Imperial attack base : si c'est complet 60-70€
Photo 8 :
—Luke 13'' si complet : au moins 130€
—Solo 13'' incomplet : là je sèche un peu...
—Vador 13'' complet : un bon 150€.
clem_magic23 a écrit:Bonjour à tous,
j'ai en ma possession une maquette publicitaire d'un x wing. c'est une grosse pièce: 1m50 par 1m20. Il est neuf, non monté dans son carton d'origine. Auriez vous une idée d'une estimation car je trouve un peu tout et n'importe quoi...
Merci à tous![]()
clem
Uttini a écrit:C'est très difficile à estimer, ce genre d'objets.
Xendor a écrit:Du coup peut-être que ce logo est une imitation de l'emblème de l'alliance façon artisanat... ou peut-être juste une coïncidence marrante
Anthony11 a écrit:Bonjour et bienvenue
C'est le numéro 1 de la collection Altaya : https://www.starwars-universe.com/colle ... enium.html
Il est sorti en août 2021 pour un prix de lancement de 5€
Hommerare a écrit:Bonjour parfait merci et pour les 2 emes ?
Quand au prix cela a quoi comme valeur ?
Hommerare a écrit:Ok donc le 1 er vos 10 euros et le 2 ème 5 euros soit je peu en espérait 15 euros pour les deux ?
-- Edit (Jeu 23 Mar 2023 - 21:11) :
Par contre étrange pour l année car mon amie me confirme avoir eu cela en 2019 par une personne amateur de la série ...
Uttini a écrit:s'il est complet
jedi-mich a écrit:Mais la question se pose toujours. Y a t'il des acheteurs potentiels avec ces prix.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités