Attention ce topic est 100% non spoiler, si vous souhaitez parler de produits The Last Jedi, merci de bien utiliser les topics de la section spoiler

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
sev a écrit:J'ai vu cette semaine chez NOZ des maquettes REVELL.
De mémoire le X-Wing de la résistance était à 13€, les autres à 17€ (navette de Kylo Ren, chasseur TIE et Faucon).
Je ne suis plus très sûr des modèles mais les prix étaient de cet ordre.![]()
Très bon topic.
DaKine666 a écrit:j'ai trouvé hier la navette de kylo et un chasseur TIE (17.99€ l'unité) et apparemment ils vont être réapprovisionné pour les autres ! au magasin NOZ de mareuil les meaux, il restait 1 chasseur TIE et 1 navette en rayon après mon passage !
par contre dans les magasins ACTION (3 par chez moi dans le 77, torcy/lognes, montévrain, mareuil les meaux) pas de figurine RO de 30cm à 4.99 mais seulement 15cm à ce prix là, faut que je fasse celui de coulommiers, dernière chance !et s'il y a possibilité que quelqu'un me les trouvent, je lui passe commande !
DaKine666 a écrit:bonjour à tous
j'ai aperçu ce matin sur un panneau publicitaire déroulant, une pub (jusque là c'est logique) pour des bouteille de coca avec des personnages d'un film qui s’appelle star wars je crois ! (qui sort bientôt, donc pas très connu !)![]()
avec marqué en gros "FULL FORCE"
je ne sais pas si c'est spécifique a une chaine de magasin ou pas et si c'est seulement dans un format de conditionnement, mais on y voyait des bouteilles type 75cl ou 1L
je pouvais pas m'arrêter pour prendre une photo, mais j'essaierai demain car je repasse dans le coin ! peut être annoncé sur le site de coca cola, à vérifier si vous avez le temps !
nono626 a écrit:Bonjour,pour info les jouets Star Wars lego de janvier 2018 sont disponibles chez toys r us avec les prix identiques à Lego(par contre pas de trace sur le site de toys r us!!)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités