Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar DaKine666 » Mar 29 Oct 2019 - 18:34   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

:cry: y a pas de netto par chez moi !!! :cry: le plus proche est à 60km ! et avant y en avait un à 5 km, mais il a brulé !
DaKine666
Jedi SWU

Messagepar Brozaone » Sam 02 Nov 2019 - 9:34   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Chez Rakuten il y a des promos sur le rayon jouets, j'ai notamment aperçu le x-wing de Poe à -33%. Il doit y avoir d'autres trucs en cherchant bien :)
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur

Messagepar Porg Le Vrai » Sam 23 Nov 2019 - 12:15   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Porg Le Vrai
Staff SWU

Messagepar DaKine666 » Sam 23 Nov 2019 - 21:28   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

:shock: :shock: :shock: :shock: :love: :x :love: :x :love: :x

demain direct chez babou !!!
DaKine666
Jedi SWU

Messagepar Spaceball » Lun 25 Nov 2019 - 15:01   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Maxxilot Ezanville :

Admiral Thrawn (Black Series) à 7€

Rey & Kylo Starkiller Base Centerpiece à 25€
"That’s a high compliment from me, that it’s goofy. Because that’s what I loved about A New Hope. It was so goofy!" — Lawrence Kasdan
Spaceball
Padawan

Messagepar Porg Le Vrai » Lun 25 Nov 2019 - 20:16   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Spaceball a écrit:Maxxilot Ezanville :

Des photos ?
Porg Le Vrai
Staff SWU

Messagepar DaKine666 » Lun 25 Nov 2019 - 22:01   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

j'ai une idée de génie ! si on allait tous chez gifi ?!?!

image1.jpeg
DaKine666
Jedi SWU

Messagepar Spaceball » Mar 26 Nov 2019 - 13:32   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Porg Le Vrai a écrit:
Spaceball a écrit:Maxxilot Ezanville :

Des photos ?

Sur leur page Facebook, il y en a une des figurines de Thrawn. En magasin hier, j'en ai vu au moins une dizaine de chaque.
"That’s a high compliment from me, that it’s goofy. Because that’s what I loved about A New Hope. It was so goofy!" — Lawrence Kasdan
Spaceball
Padawan

Messagepar jagmarcz » Mar 26 Nov 2019 - 14:04   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

DaKine666 a écrit:j'ai une idée de génie ! si on allait tous chez gifi ?!?!

image1.jpeg

y a que 2 persos de disponible?
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU

Messagepar DaKine666 » Mar 26 Nov 2019 - 21:26   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

jagmarcz a écrit:
DaKine666 a écrit:j'ai une idée de génie ! si on allait tous chez gifi ?!?!

Le fichier joint image1.jpeg n’est plus disponible.

y a que 2 persos de disponible?

je sais pas ! c'est pas précisé, juste reçu la pub hier, et pas le temps d'y aller cette semaine pour vérifier !

-- Edit (Mar 26 Nov 2019 - 22:01) :

Spaceball a écrit:Sur leur page Facebook, il y en a une des figurines de Thrawn. En magasin hier, j'en ai vu au moins une dizaine de chaque.

et sur la page du magasin de pontault combault, il y a plein de figurine, sur la publication du 15 novembre

Capture.PNG

Capture 2.PNG

Capture3.PNG

Capture4.PNG
DaKine666
Jedi SWU

Messagepar Spaceball » Mer 27 Nov 2019 - 9:38   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Bon plan : Black Friday pour les figurines chez Micromania Zing

ttp://www.fulguropop.com/bon-plan-black ... 3go06qvdJ8

Figurine - Star Wars Forces of Destiny - Princesse Leia et R2-D2 :4,99€

Figurine - Star Wars - Black Series Luke Skywalker 15 cm : 4,99€

Figurine Meisho Movie - Star Wars - Shadowtrooper Onmitsu Samurai : 24,99€

Figurine Meisho - Star Wars - Stromtrooper Yari Ashigaru 18 cm : 34,99€

Figurine Meisho Movie - Star Wars - Dark Maul Sohei Samurai : 24,99€

Figurine - Star Wars - Black Series Centerpiece Dark Vador : 42,99€

Figurine - Star Wars - Black Series Death Star Trooper : 12,99€

Réplique - Star Wars - Black Series Enfys Nest's Swoop Bike : 24,99€

Figurine - Star Wars - Black Series Luke et son Landspeeder : 14,99€
Spaceball
Padawan

Messagepar Jenos Idanian » Lun 02 Déc 2019 - 16:04   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Porg Le Vrai a écrit:Grosse mise à jour avec plein de figurines à bas prix.
https://www.starwars-universe.com/actu-17026-quoi-de-neuf-en-magasin-figurines-a-bas-prix-un-peu-partout.html

Les Hasbro Dark Vador et Chewbacca (qu'on ne voit pas sur la pub) de chez LIDL sont miens depuis aujourd'hui, ou plutôt vont être miens pour Noël, car c'est un cadeau de ma moitié, mais je n'étais pas censé les voir et le savoir :roll:
Jenos Idanian
Jedi SWU

Messagepar Revan91 » Lun 09 Déc 2019 - 15:56   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Sur le site de Auchan.fr, pleins de figurines et vaisseaux Hasbro force link avec un prix intéressant comme le landspeeder de Solo pour 9.99 ou bien le marcheur avec le storm mimban pour 17.99 ainsi que pas mal de pack 2 figurines...
En plus avec le code promo "WINTER10" vous avez moins 10% en plus de la réduction initial :wink:
Revan91
Jedi SWU

Messagepar indianaced » Mar 17 Déc 2019 - 18:48   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

il y aune erreur dans lequoi de neuf en magasin de cette semaine dans les kinder ce n'est pas une voiture avec perso j'ai fait un sujet dessus dans kinder 2019
indianaced
Jedi SWU

Messagepar DaKine666 » Sam 28 Déc 2019 - 17:58   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Bonjour, ils sont à combien les C3-PO chez stockomani ? Le plus proche est à 30 bornes de chez moi ! Il me tente bien mais si avec le trajet il me revient plus cher que sur le net...
DaKine666
Jedi SWU

Messagepar dadou50 » Dim 09 Fév 2020 - 12:55   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

dadou50
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Collection

•    Informations