Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar shane1609 » Ven 20 Oct 2017 - 8:51   Sujet: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Pour tout ce qui est nouveautés dans les magasins de jouets et supermarchés, et ce y compris les bons plans, réduc, etc. C'est par ici :hello:

Attention ce topic est 100% non spoiler, si vous souhaitez parler de produits The Last Jedi, merci de bien utiliser les topics de la section spoiler :hello:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Netrakyram » Ven 20 Oct 2017 - 16:45   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Compte-rendu d'une visite sur Barentin (76)

Le stock TFA de Stockomani
IMG_20171020_132151.jpg

Beaucoup d'Unkar Plutt, de Constable Zuvio :roll:
Sinon du Snow/Stormtrooper, du Asty, "un peu" de Rex, du Finn (Jakku), etc


Le stock RO de Gifi
IMG_20171020_134733.jpg

Il reste peu (2/3 en rayon du moins) de Krennic, sinon y'a du Vador, du Cassian (Eadu), Rey (pilleuse avec "capuche"), Jyn (Jedha), Chirrut, Princess Leia (Rebels), etc.


Voilà si vous habitez dans le coin et que vous voulez une idée générale du "stock" :wink:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 20 Oct 2017 - 17:22   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

J'ai pris Krennic, Vador et un stormtrooper au gifi. Voila qui fait plaisir. :)

Dommage que j'ai pas de Stockomani chez moi, j'aurais bien pris un flametrooper que j'ai pas dans ma collection de trooper... :(
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 22 Oct 2017 - 17:23   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Wouhou passé au GiFi du coup aujourd'hui et enfin trouvé Krennic ! Depuis le temps que je le cherchais ! Merci beaucoup pour le bon plan ! :jap: :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Porg Le Vrai » Dim 22 Oct 2017 - 18:31   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Très content pour vous tous.
C'est le but de cette nouvelle rubrique. Informer les collectionneurs sur les nouveautés et les bonnes affaires.
Porg Le Vrai
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2017
 

Messagepar sev » Dim 22 Oct 2017 - 19:27   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

J'ai vu cette semaine chez NOZ des maquettes REVELL.

De mémoire le X-Wing de la résistance était à 13€, les autres à 17€ (navette de Kylo Ren, chasseur TIE et Faucon).

Je ne suis plus très sûr des modèles mais les prix étaient de cet ordre. :jap:

Très bon topic. :cute:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar MaYo » Dim 22 Oct 2017 - 21:39   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Je deviens gros. :lol:
MaYo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 26 Avr 2017
 

Messagepar ObiwanCusset » Ven 27 Oct 2017 - 9:10   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

5 bouteilles , y a aussi Finn
Fichiers joints
22851594_10156259792857891_1846385308_o.jpg
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar Porg Le Vrai » Ven 27 Oct 2017 - 10:47   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

ah merci pour l'info. Bizarre que le supermarché les avait toutes sauf Finn. J'ai mis à jour l'actu.

Cela semble logique car j'ai trouvé ce matin les bouteilles 1,5 l avec les effigies de ces persos. Je posterai cela la semaine prochaine.
Porg Le Vrai
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2017
 

Messagepar Flogow » Ven 27 Oct 2017 - 12:36   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

La pub Leclerc est d'une nullité inouïe je trouve. C'est dommage parce que Star Wars est un bon support pour faire des pubs magnifiques comme celle de Kaufland :

https://www.youtube.com/watch?v=o3wfTuyOOpA
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar Noboru Sawaki » Ven 27 Oct 2017 - 19:14   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Un immense merci pour le bon plan Hasbro TFA+Rogue One chez GIFI/Stockomani!
J'ai pu clairement compléter ma collection à pris canon! Ces deux enseignes ont été pillées à Fleury les Aubrais (45) par ma personne ^^
Noboru Sawaki n°9: le légitime capitaine de Meiwa-Higashi!!!
Go! Go! Meiwa-Higashi!!!
Noboru Sawaki
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 04 Jan 2006
 

Messagepar DaKine666 » Dim 29 Oct 2017 - 15:32   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

sev a écrit:J'ai vu cette semaine chez NOZ des maquettes REVELL.

De mémoire le X-Wing de la résistance était à 13€, les autres à 17€ (navette de Kylo Ren, chasseur TIE et Faucon).

Je ne suis plus très sûr des modèles mais les prix étaient de cet ordre. :jap:

Très bon topic. :cute:

bonjour et merci pour l'info, je vais m'avancer dans les cadeaux de noël :lol:

j'ai trouvé hier la navette de kylo et un chasseur TIE (17.99€ l'unité) et apparemment ils vont être réapprovisionné pour les autres ! au magasin NOZ de mareuil les meaux, il restait 1 chasseur TIE et 1 navette en rayon après mon passage !

par contre dans les magasins ACTION (3 par chez moi dans le 77, torcy/lognes, montévrain, mareuil les meaux) pas de figurine RO de 30cm à 4.99 mais seulement 15cm à ce prix là, faut que je fasse celui de coulommiers, dernière chance ! :( et s'il y a possibilité que quelqu'un me les trouvent, je lui passe commande ! :D
DaKine666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 253
Enregistré le: 08 Nov 2016
Localisation: seine et marne
 

Messagepar Porg Le Vrai » Dim 29 Oct 2017 - 19:14   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

DaKine666 a écrit:j'ai trouvé hier la navette de kylo et un chasseur TIE (17.99€ l'unité) et apparemment ils vont être réapprovisionné pour les autres ! au magasin NOZ de mareuil les meaux, il restait 1 chasseur TIE et 1 navette en rayon après mon passage !

Quelqu'un peut il m'envoyer une photo par MP ? Je l’inclurai dans le quoi de neuf de la semaine prochaine, le NOZ de Nancy n'avait rien du tout.

par contre dans les magasins ACTION (3 par chez moi dans le 77, torcy/lognes, montévrain, mareuil les meaux) pas de figurine RO de 30cm à 4.99 mais seulement 15cm à ce prix là, faut que je fasse celui de coulommiers, dernière chance ! :( et s'il y a possibilité que quelqu'un me les trouvent, je lui passe commande ! :D

Je peux faire cela pour toi. Deathtrooper et le captain cassian seulement. Ce sont celles de la photo de l'actu. Il faudra compter les frais du colissimo aussi. Envoie moi un MP si confirmation.
Porg Le Vrai
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2017
 

Messagepar DaKine666 » Mer 01 Nov 2017 - 15:21   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Bonjour
Le NOZ de Coulommiers a un bon petit stock en navette de kylo et TIE (3 ou 4 de chaque), il leur reste juste un poe x-wing ! Je leur ai pris le deuxième qui était en stock et un x-wing bleu TFA
Ils font aussi des seau d’activités (coloriage,...) pour les plus petit et des minis vaisseaux hotwheels
Sinon action à coulommiers pas de figurine de 30cm ! Juste un espace vide pour celle de 15 cm à 4,99€
J’oubliais le faucon de la meme collection n’est apparemment pas dispo chez eux, rachat de stock invendus, il doit sûrement bien se vendre
DaKine666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 253
Enregistré le: 08 Nov 2016
Localisation: seine et marne
 

Messagepar Stahwas-II » Mer 01 Nov 2017 - 18:19   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

J'ai également acheté au Noz Poitiers Nord, la navette Kylo Ren; le Tie Fighter du premier ordre, et les 2 modèles de Xwing...
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar CRL » Lun 06 Nov 2017 - 9:39   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Jusqu'à Mercredi (le 08/11/2017)

il y a -10% sur tous les LEGO chez MaxiToys !
DSC_1029.JPG


De plus
-30% sur le X-wing de Poe qui passe de 100€ à 70€
DSC_1027.JPG


et -30% sur le Y-wing et le U-wing qui passent de ~85€ à ~60€
DSC_1028.JPG



et pour finir :

-50% sur les buildables Star Wars qui passent de ~25€ à 12.5€
DSC_1026.JPG


bonnes dépenses !
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8567
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Porg Le Vrai » Lun 06 Nov 2017 - 17:42   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Super promo. Merci.
A tous n'hésitez pas poster sur ce forum vos trouvailles et bonnes affaires.
J'espère quelques surprises à venir au niveau produits dérivés notamment dans les produits alimentaires. Car à part les belles bouteilles de Volvic et les nullités de boites de céréales Nestlé, on ne voit pas grand chose venir.
Porg Le Vrai
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2017
 

Messagepar Ysalamari84 » Sam 11 Nov 2017 - 19:24   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Petit retour de Stokomani, je mets en spoil quelques produits repérés en complément de la news pour les intéressés

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Uttini » Sam 18 Nov 2017 - 16:55   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

La marque Ikks met le paquet sur Star Wars, avec de bien belles vitrines (voilà celle de Nancy)
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Noboru Sawaki » Sam 18 Nov 2017 - 17:28   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Malgré l'image sur le catalogue, il ne semble pas y avoir de séries 3 et 4 de figurines 10cm Rogue One en vente dans les GIFI, j'en ai fait deux dans le Loiret, sans succès.
Noboru Sawaki n°9: le légitime capitaine de Meiwa-Higashi!!!
Go! Go! Meiwa-Higashi!!!
Noboru Sawaki
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 04 Jan 2006
 

Messagepar DaKine666 » Jeu 23 Nov 2017 - 19:20   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

bonjour à tous
j'ai aperçu ce matin sur un panneau publicitaire déroulant, une pub (jusque là c'est logique) pour des bouteille de coca avec des personnages d'un film qui s’appelle star wars je crois ! (qui sort bientôt, donc pas très connu !) :D :paf: avec marqué en gros "FULL FORCE"

je ne sais pas si c'est spécifique a une chaine de magasin ou pas et si c'est seulement dans un format de conditionnement, mais on y voyait des bouteilles type 75cl ou 1L

je pouvais pas m'arrêter pour prendre une photo, mais j'essaierai demain car je repasse dans le coin ! peut être annoncé sur le site de coca cola, à vérifier si vous avez le temps !
DaKine666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 253
Enregistré le: 08 Nov 2016
Localisation: seine et marne
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 23 Nov 2017 - 19:50   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

J'ai vu ce panneau publicitaire aussi. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Porg Le Vrai » Ven 24 Nov 2017 - 9:54   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

DaKine666 a écrit:bonjour à tous
j'ai aperçu ce matin sur un panneau publicitaire déroulant, une pub (jusque là c'est logique) pour des bouteille de coca avec des personnages d'un film qui s’appelle star wars je crois ! (qui sort bientôt, donc pas très connu !) :D :paf: avec marqué en gros "FULL FORCE"

je ne sais pas si c'est spécifique a une chaine de magasin ou pas et si c'est seulement dans un format de conditionnement, mais on y voyait des bouteilles type 75cl ou 1L

je pouvais pas m'arrêter pour prendre une photo, mais j'essaierai demain car je repasse dans le coin ! peut être annoncé sur le site de coca cola, à vérifier si vous avez le temps !

C'est dans le quoi de neuf de la semaine dernière. Coca Cola sort 6 bouteilles Coca Cola Zero à l'effigie de personnages des Derniers Jedi.
Voici le lien officiel.
Pas encore vu en magasin pour le moment.
Porg Le Vrai
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2017
 

Messagepar Neow » Ven 24 Nov 2017 - 10:47   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Bon plan : BB-8 de Sphero avec ou sans Force Trainer en promo à 100€ sur Zaavi.fr
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6090
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar CRL » Ven 24 Nov 2017 - 12:25   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Hop, voici une liste non-exhaustives des sites et magasins, où il y a des promotion sur les produits Star Wars :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... riday.html
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8567
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Mattvador » Ven 24 Nov 2017 - 23:19   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Comment ça fonctionne pour la remise de 40 euros sur la collection de bustes Altaya?

Je ne vois aucune explication sur leur site
Mattvador
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 27 Mai 2015
Localisation: Mérignac
 

Messagepar Yocana » Sam 25 Nov 2017 - 0:56   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

A mon avis, c'est 40€ sur l'ensemble de la collection j'imagine :neutre:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Ven 01 Déc 2017 - 11:53   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

il y a de tout aujourd'hui, cool :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar CRL » Sam 02 Déc 2017 - 17:51   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Bon plan parisien
Boutique Zing pop culture (bercy village)

Figurines black series 6pouces
Luke + landspeeder: 99€
Thrawn (Exclusive pack) 40€

Agent inferno Squad: 29.99€

D'autres figurines sur le nouveau film dans l'autre forum.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8567
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar HanSolo » Lun 04 Déc 2017 - 21:16   Sujet: [OnePlus] OnePlus 5T Star Wars edition

Image

Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Porg Le Vrai » Ven 08 Déc 2017 - 20:46   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Petite précision, le verre offert dans la promo Coca Cola n'est pour l'instant disponible que dans les Magasins E.Leclerc.

Breaking news: (photos seront postées vendredi prochain) les magasins ACTION viennent de rentrer des assortiments de véhicules de l'épisode 7 incluant le FO TIE Fighter à 12 euros, le slave I de Fett et le speeder de Finn à 10 euros, des speeders plus petits à 6 euros, des poupées 30 cm RO à 5 euros. Bref du sacré matos pas cher du tout.
Porg Le Vrai
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2017
 

Messagepar DaKine666 » Sam 09 Déc 2017 - 22:33   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

salut ! j'ai trouvé ça, cet après-midi a Action de Nanteuil les meaux :

IMG_2993.JPG


figurine 30cm : jyn, vador, et stormtrooper (pile poil ceux qui me manquait)
maquette : navette de kylo, et TIE FIGHTER, les même que celle qu'il y avait à NOZ mais 5€ moins cher !
les figurine de 10 cm (que kanan) sont au même prix que les 30, les hot wheels, à 3,69, et (pas sur la photo) des figurines hero masher de boba fett, voilà, voilà !

mise a jour !!! ce matin je suis repasser a celui de Nanteuil pour un autre truc, et j'ai zieuté ce qui restait ! Bah y a plus de figurine en 30cm et il ne restait que 2 boite de vaisseau, une de chaque ! n'ayant pas trouvé ce que je cherchait, je suis allé a celui de coulommier, et j'ai donc zieuté aussi ! pas de vaisseau, juste les figurine en 30 cm (les même qu'a Nanteuil !) les hotwheels et kanan !
bonne fin de WE !
Modifié en dernier par DaKine666 le Dim 10 Déc 2017 - 16:31, modifié 1 fois.
DaKine666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 253
Enregistré le: 08 Nov 2016
Localisation: seine et marne
 

Messagepar Porg Le Vrai » Dim 10 Déc 2017 - 10:03   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Je spoile le quoi de neuf de la semaine prochaine, mais Stokomani a rentré des figurines BIG 45 cm à 10 euros pièce + plein d'autre trucs sympa.
Porg Le Vrai
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2017
 

Messagepar Adoum » Lun 11 Déc 2017 - 20:10   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Je ne sais pas où mettre ça donc voici :

Je suis passé au Pêle-Mêle à Bruxelles tout à l'heure.
Il y a beaucoup de livre Star Wars dans l'ancien univers étendu (Dark Bane, des NOJ, trilo Callista, X-Wing etc). Au bas mot une trentaine de bouquin différent à des prix compris entre 1 euros 50 et 3 euros.
Ils ne sont plus de toute première fraicheur mais ils sont là.
Adoum
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 24 Jan 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar shane1609 » Lun 18 Déc 2017 - 16:32   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Un magasin Star Wars éphémère a ouvert ses portes à Bruxelles :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... elles.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar TweeKs » Lun 18 Déc 2017 - 22:41   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Ca vient d'arriver ? :shock: Je le prends tous les jours et j'ai jamais rien vu hahaha
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Lun 18 Déc 2017 - 22:51   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Depuis vendredi :)
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Krokmo » Ven 22 Déc 2017 - 14:33   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Evidemment, fallait que je quitte Bruxelles pour que ça arrive. :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar nono626 » Ven 22 Déc 2017 - 15:28   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Bonjour,pour info les jouets Star Wars lego de janvier 2018 sont disponibles chez toys r us avec les prix identiques à Lego(par contre pas de trace sur le site de toys r us!!)
nono626
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 19 Déc 2017
 

Messagepar Porg Le Vrai » Lun 25 Déc 2017 - 17:13   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

nono626 a écrit:Bonjour,pour info les jouets Star Wars lego de janvier 2018 sont disponibles chez toys r us avec les prix identiques à Lego(par contre pas de trace sur le site de toys r us!!)

Bonjour, belle info.
Des photos ? Quels sont exactement les boites présentes par rapport à notre actu ?

Porg Le Vrai
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2017
 

Messagepar shane1609 » Mar 26 Déc 2017 - 15:19   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Mise à jour avec quelques informations et quelques photos :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... elles.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Uttini » Ven 12 Jan 2018 - 10:29   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Les soldes...
Déjà des maquettes Revell TLJ en soldes à la FNAC à -30%, et des figurines Force of Destiny. Quelle société de consommation. Dans le temps, il fallait au moins deux ans pour que des trucs se retrouvent en soldes.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dima » Ven 26 Jan 2018 - 19:05   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Si vous vous rendez à la Grande Récré à Nancy ou au Cora Houdemont, vous avez des promotions variant entre 30% et 60% sur une grande partie de la gamme Lego, mais aussi pour les figurines Hasbro, j'en parlais dans la section Lego du forum. Il y a par exemple le Star Destroyer du Premier Ordre qui est moitié moins chère. C'est dommage que les figurines de personnages féminins se vendent moins bien par contre.

Merci pour le dernier article, c'est très intéressant.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Porg Le Vrai » Sam 27 Jan 2018 - 13:36   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Tiens. J'étais à Nancy hier.
La grande récré, quand ils font des soldes, on récupère les prix normaux que l'on trouve ailleurs. Le mien dans ma région a fermé tellement ils sont chers.
Toutefois la grande récré de Nancy venait de rentrer le lego falcon à 864 euros de mémoire. Cela fera partie du quoi de neuf de la semaine prochaine.
Porg Le Vrai
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2017
 

Messagepar Dima » Sam 27 Jan 2018 - 15:22   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

J'ai eu l'impression qu'il y avait de bonnes affaires pourtant. En comparant les produits d'une boutique à l'autre, je n'ai pas forcément l'impression qu'elles sont un poil plus cher, tu as peut-être raison. :)
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Sam 27 Jan 2018 - 17:28   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Qu'est-ce que vous fabriquez tous à Nancy ? On ne s'est même pas vu ! :lol:
Plus sérieusement, j'achète rarement à la Grande Récré, surtout au centre ville. J'ai toujours trouvé ce magasin bien trop cher.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dima » Sam 27 Jan 2018 - 17:32   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Je suis ouvert à toute rencontre avec le force ghost d'un Jawa personnellement :) .
À l'occasion si tu veux qu'on s'organise un truc, je suis disponible. :)

Pour rester dans le sujet, tu te fournis dans quelle boutique principalement?
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Dim 28 Jan 2018 - 10:07   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Moi ? Sur le Net, chez Cyber Soft de temps à autres, chez Auchan parfois, au "Cahier Bleu" rue des Soeurs Macaron et lors des manifestations type "Vide-grenier du Geek" dans 15 jours (ça pourrait être une occasion sympa) ou Cusset.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Porg Le Vrai » Dim 28 Jan 2018 - 12:53   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

La prochaine fois que je viens sur Nancy, je vous contacte. Vendredi c'était juste un passage de 2 heures donc difficile d'organiser quelque chose.

Cybersoft, je connais oui. On a même fait ensemble une virée à la grande bourse de jouets de Bruxelles dans les années 90.
Mais il ne rentre plus de neuf depuis longtemps et pour le vieux, c'est pas donné ou il ne sait pas quel prix proposer.

Cahier bleu, je ne connais pas. C'est à l'endroit de anciennement le Boudisc ? Ils vendent des jouets ?
Porg Le Vrai
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2017
 

Messagepar Dima » Dim 28 Jan 2018 - 14:24   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Pareil, à l'exception de Auchan, j'y vais très peu. Je fais de belles découvertes au Cyber Soft, notamment pour les jeux-vidéos. Ils ont de belles vitrines SW avec certains produits que je n'avais pas vu depuis des années. Pour les prix, je n'ai jamais eu de grosse surprise et il m'a déjà fait quelques prix sur des statuettes ou des jeux.

Le Cahier Bleu a une équipe vraiment sympa et là aussi je fais de belles découvertes, de vieux comics que je ne pensais pas revoir et le vendeur est vraiment sympathique.

Bon bes Porg ou Uttini si à l'occasion vous voulez qu'on organise une rencontre, pas de problème. :)
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Suivante

Retourner vers Collection


  •    Informations