Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Brock Starsher a écrit:Aperçu chez Gifi ; figurines Rogue One en 3 3/4 essentiellement la wave 1 et 2 à moins de 4 euros ainsi que des figurines Pop issues du film Solo à 6,90.
NB : Pour les Pop on trouve aussi du Mad Max fury road et du American Gods.
genaros a écrit:Les figurines 3.75 de la gamme THE LAST JEDI sont à 1.99 € chez action
genaros a écrit:Les figurines 3.75 de la gamme THE LAST JEDI sont à 1.99 € chez action
genaros a écrit:c'est à dire ?
LordVerniim a écrit:genaros a écrit:Les figurines 3.75 de la gamme THE LAST JEDI sont à 1.99 € chez action
Ça dépend les arrivages en magasins, pendant longtemps il y en avait plein dans celui prêt de chez moi (ainsi que des vaisseaux Hot Wheels) et du jour au lendemain plus rien, et ça depuis plus d'un an.
genaros a écrit:Après vu la facture des figurines cela ne m'étonne pas, la qualité est médiocre sauf pour les BS et les TVC.
Des jouets pour enfant oui mais produit en bien trop grande quantité, et le rythme de un Star Wars par an c'est trop.
Je donnais l'info celà reste une bonne affaire pour le collectionneur de figurines basique ou pour offrir à un petit fan
genaros a écrit:Des jouets pour enfant oui mais produit en bien trop grande quantité
Porg Le Vrai a écrit:L'actu sur action et d'autres choses sort lundi.
J'attends pour ma part les figurines de "Solo" dans ces magasins. On a quasiment rien eu en France.
Elles sont pas mal malgré les 5 points d'articulation.
Curieusement l'empereur et le FO Flametrooper n'ont pas encore été signalés.
Porg Le Vrai a écrit:Il y en a 14 en tout
Mais elles partent vite
J ai vu aussi que sur eBay des petits malins essaient de les revendre un peu plus cher
DaKine666 a écrit:J'en ai 8 donc aux vues des photos il m'en manque 6 : c3po, yoda, chewbacca, général hux, ... et 2 autres (mais lesquels ?) !
Dark Stratis 23 a écrit:DaKine666 a écrit:J'en ai 8 donc aux vues des photos il m'en manque 6 : c3po, yoda, chewbacca, général hux, ... et 2 autres (mais lesquels ?) !
Il te manque C'ai Threnalli et Palpatine, je crois
LordVerniim a écrit:Pleins de nouveaux produits à Picwic! Ça fait plaiz, en France, on a tendance à être 3 ans en retard
Porg Le Vrai a écrit:LordVerniim a écrit:Pleins de nouveaux produits à Picwic! Ça fait plaiz, en France, on a tendance à être 3 ans en retard
Tu peux en dire plus?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités