Le semblant de résistance n'a pas fait long feu

Un poil arrogant à se croire supérieur à 30 Jedi, m'enfin, en même temps, s'il les tue un par un, ça ne sera pas plus dur :p
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)
Notsil a écrit:Ouch quelle démonstration de la part du "simple" apprenti ^^
Le semblant de résistance n'a pas fait long feu
Notsil a écrit:Un poil arrogant à se croire supérieur à 30 Jedi, m'enfin, en même temps, s'il les tue un par un, ça ne sera pas plus dur :p
Cosmokenobi a écrit:Un peu déçu quand même de la rencontre Jaster/Apprenti, car même si l'issue ne faisait pas l'ombre d'un doute, on aurait pu s'attendre à plus de résistance de la part de cette brute de chasseur de prime...
Cosmokenobi a écrit:Ok, l'apprenti est puissant mais il y va en frontal et moi j'aurai bien aimé un peu de ruse, de sournoiserie ! Du grand Sith quoi ! Là, on a l'impression d'avoir Dark Maul qui fonce dans le tas car il ne se prend pas pour un sous-fifre (et on sait ce que ça lui à coûté)!
Dark Sheep a écrit:La Force était avec lui, tout se passerait comme il l’avait prévu...
Cosmokenobi a écrit:Ou pas! C'est Sheepounet qui décide (hop, nouveau surnom adopté, comme le grand Pecivounet
)!
Cosmokenobi a écrit:Sinon, on sent que cet apprenti a vraiment les yeux plus gros que le ventre, et en plus il a l'audace de défier l'autorité de son maître!
Il ferait mieux de penser comme Dark Maul, car si il venait à lui arriver malheur, c'est pas moins de la moitié de l'ordre Sith qui disparaîtrait avec lui, et ça c'est moche!
Cosmokenobi a écrit:Et puis mon petit doigt me dit qu'il va rencontrer nos Jedi "super-sayen" gardien de l'Ame, et la confrontation risque d'être un peu plus animé qu'une pique-nique party avec Chantal Goya!
Cosmokenobi a écrit:Allez la suite en exclu et je te pond une superbe couv'
Cosmokenobi a écrit:(tiens d'ailleurs, faut que je te MP car j'ai une petite idée à te proposer, et avec un peu de bol et pas mal de temps, j'arriverai même peut-être à la réaliser)
Notsil a écrit:Perso ça ne m'a pas dérangé que le mercenaire se fasse ainsi laminer. Ce n'est pas comme si le Sith avait perdu du temps à jouer avec lui, et au contraire du mercenaire qui pensait affronter un Jedi et non un Sith, l'apprenti était lui parfaitement préparé à cette confrontationUn style sobre et efficace, c'est pas mal aussi
Notsil a écrit:Pour l'enclave, je ne me fais pas trop de souci pour le Sith. Soit il a pas de bol et il arrive en plein milieu d'une réunion avec les 30 Jedi dans la même pièce, soit il a largement de quoi s'occuper en les trucidant un par un. Après tout, même s'ils sentent rapidement sa présence, il faut encore se rendre sur place et le trouver, et je ne crois pas qu'ils connaissent la téléportation :p
Notsil a écrit:Bon évidemment, s'il doit croiser le chemin de nos héros Jedi, le combat risque de prendre un peu plus que 2 lignes ^^
Cosmokenobi a écrit:sympa de prendre le temps de nous répondre à chacun personnellement !
Cosmokenobi a écrit:J'essaie de t'envoyer un MP demain pour une éventuelle collaboration au niveau de la couverture! Si j'arrive à faire un truc potable, je serai fier qu'il illustre ta fic
Darth Piejs a écrit:Sinon je trouve, que ce soit Kilzan ou l'apprenti que tes persos sont un peu super forts dès le début genre les élus direct intouchables, et que l'apprenti soit plus fort que son maitre m'étonne mais après c'est ton choix.
Darth Piejs a écrit:Ah oui et aussi genre la feinte le contrebandier est bien mort malgré ce que tu voulais nous faire croire
Darth Piejs a écrit:Tu construis une intrigue très interessante c'est vraiment agreable d'avancer dans l'histoire et d'en apprendre plus.
Darth Piejs a écrit:J'aime bien le côté bourrin de l'apprenti mais avec le vaisseau et le style qu'il a c'est clair : C'est un clone de Darth Maul!
Darth Piejs a écrit:Bon sinon dommage que les deux persos non Jedi soient clamsés.
Darth Piejs a écrit:Allez balance la suite! (enfin pas trop vite quand même sinon j'ai du mal à suivre )
J'en profite pour répondre aussi à Cosmo :
j'ai trouvé sur un autre topic fanfiction que tu parlais d'un peu de romance et que tu disais que le Jace de Darth Piejs et mon apprenti n'étaient pas super romantiques
la jedi utilisa la Force la jedi pour soulever l’arbre
le temple jedi avait laissé un souvenir profondément encré en elle
Notsil a écrit:Oh, une Jedi intelligente, qui ne combat pas au sabre, et qui en plus ne trucide pas la pauvre méchante bête qui l'attaque ! Rare
Notsil a écrit:Un instant j'ai presque cru que le rancor était notre ami Sith
Cosmokenobi a écrit:J'ai eu un peu de mal a démarrer cette partie mais dès l'attaque du rancor, ça défile
Cosmokenobi a écrit:Très bon choix de ne pas tuer la créature, ça n'aurait pas fait très Jedi et encore moins gardien![]()
Cosmokenobi a écrit:Par contre, c'est qui encore cet archiviste? Il débarque comme ça dans l'histoire, ou alors j'ai la mémoire d'un poisson rouge et je me rappelle déjà plus de lui![]()
Dark Sheep a écrit:Alors que les derniers rayons de lumière de son étoile venaient caresser cette région de Thalasea, Kizan et Juyo marchaient dans la forêt en direction d’un vieux temple
Dark Sheep a écrit:La Force fait bien les choses...
Cosmokenobi a écrit:Une petite virgule pour la compréhension car j'ai dû relire 3 fois la phrase pour saisir
Cosmokenobi a écrit:Bon alors, question action c'est pas encore ça mais au moins tu prends le temps de bien poser les bases... !
Ce que je ne comprends pas c'est le lien entre cette partie et les précédentes et ce qu'elle est censée apporter à ton histoire ! La population locale va-t-elle jouer un grand rôle dans ton récit? L'Histoire de cette planète et de sa civilisation est-elle importante?
C'est intéressant d'avoir le background, mais il faudrait peut être le rattaché au récit (où est passé l'historien/archiviste du précédent passage?)
Cosmokenobi a écrit:Bon maintenant, on veut de la baston ! L'apprenti contre l'ordre des gardiens, tous en même temps !
Dark Sheep a écrit:il va y en avoir, je bosse en ce moment sur un petit passage d'action... petit...
on pourrait l'appeler "bienvenue à l'académie de Tremen II"![]()
Cosmokenobi a écrit:Une petite mise en Sith uation![]()
Notsil a écrit:Ca me choque pas toutes ces explications ^^
On accompagne les compagnons sur la route, on a quelques explications sur l'histoire, je trouve très sympa ^^
Notsil a écrit:Oh, il serait prêt à passer pour un autochtone ?
Notsil a écrit:En tout cas, il est pour l'instant consciencieux et méticuleux, et semble capable d'un minimum de réflexion. Ca peut le mener loin![]()
Cosmokenobi a écrit:C'est court, beaucoup trop court! Combien de temps tu vas nous faire attendre cette fameuse rencontre entre cet apprenti qui poutre sa maman et ses Jedi qui poutrent leurs papa
????
Cosmokenobi a écrit:En tout cas, on ressent bien le calme avant la tempête...Ça va barder dans les chaumières!
Dark Sheep a écrit:Thalion partageait l’avis du vieux jedi
Code 44 a écrit:Et dans le monde de Thalion, oeil mécanique pour oeil mécanique et prothédent pour prothédent !
reste un total mystère pour moi.Code 44 a écrit:Un pj avec un nom comme ça, c'était irrésistible^^
Notsil a écrit:Oh, on en apprend un peu plus sur le passé du vénérable maître Intéressant intéressant
Et cet artefact semble étrange aussi. Notre jeune ami Sith va-t-il s'y briser les ailes également, ou est-il l'élu attendu par l'artefact ? ^^
Dark Sheep a écrit:En tout cas ça vous prouve que le nom de ce jedi n'est pas choisi pour laisser entendre à ceux qui ont un poil de culture qu'il va chercher à se venger...![]()
Code 44 a écrit:Ah mais pardon (allez, hop, j'enfonce le clou après ma sieste^^) mais la Loi du Talion n'est en rien une vengence.
C'est une forme de justice, puisée dans le Code de Loi d'Hammourabi, souverain de Babylone (et d'ailleurs, la Loi des 12 Tables provient directement de là).
Code 44 a écrit:on considère quelquefois que la légitime défense est un héritage de la Loi du Talion.
Cosmokenobi a écrit:On en sait enfin un peu plus sur cet historien mystérieux qui a débarqué dans ton récit un peu à l'improviste! Alors comme ça, ce maître aurait connu les déboires d'avoir pris une padawan ne sachant pas résisté au Côté Obscur
Effectivement, devoir la tuer a dû lui causer un traumatisme énorme qu'on ressent bien dans sa manière de s'exprimer!
Cosmokenobi a écrit: Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il va se sacrifier d'une manière ou d'une autre face à notre apprenti, histoire de sauver Thalion et ses amis
Cosmokenobi a écrit:Allez, le prochain, c'est le bon! Jet d'ail versus Cith-boulette!
il s’approcha de la silhouette agenouillée dans l’ombre et la mis en joug
Notsil a écrit:Bon, le coup de la grotte reste assez prévisible (bien qu'on puisse se demander ce qu'une telle concentration de Côté Obscur fait là "comme de part hasard" ^^)
Notsil a écrit:mais j'aime bien les réponses du maître à ses questions sur ce qu'il y a appris^^
Dark Sheep a écrit:Donc il y a un petit indice sur le futur dans ce passage...
Cosmokenobi a écrit:Je le prends plus comme un clin d'œil à l'épisode 5
Cosmokenobi a écrit:Le petit Juyo va basculer du Côté Obscur à cause de l'Artefact? Il va remplacer l'Apprenti qui va se faire massacrer par les 5 jedi gardiens?
Cosmokenobi a écrit:La prochaine fois, y'a de l'action ou pas?
Dark Sheep a écrit:-> sinon tu t'arrêtes là ? je suis arrivé à bout de ta patience ?![]()
Dark Sheep a écrit:-> oh... ça te plairait ?
Cosmokenobi a écrit:Mutinerie!!!!!!!!
Cosmokenobi a écrit:Non je déconne, je lirai ta prose jusqu'au mot FIN!
Cosmokenobi a écrit:Et bien, pourquoi pas mais je serai déçu d'avoir trouvé![]()
Cosmokenobi a écrit:Garde ton histoire telle que tu l'as pensé et surtout ne change rien pour moi...
Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités