Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres séries live
superbuy a écrit: Et des jedi il en reste : Shaak Ti
Et même sans parler d'EU puisqu'on la retrouve plus loin dans le film dans une scène du conseil sous la forme d'hologramme. En fait, Lucas avait même filmé une seconde mort de Shaak Ti, de la main d'Anakin cette fois mais elle n'a pas plus été intégré au film.Darth Piejs a écrit:Quel rapport cette scène coupée n'est pas canon![]()
Darkchap a écrit:En fait, Lucas avait même filmé une seconde mort de Shaak Ti, de la main d'Anakin cette fois mais elle n'a pas plus été intégré au film.
Cela n'a rien d'étonnant, les adaptations des films sortant à chaque fois en même temps qu'eux, on se doit de confier à leurs responsables éditoriaux (que ce soit LucasArts, Dark Horse ou Del Rey) une version du film bien avant la postproduction, ce qui donne des résultats assez différents parfois.Onimi a écrit:Elle y est cette scene dans Lego SW de la revanche des sith sur PS2![]()
Galen Marek, je vois vraiment ça du domaine du probable, son rôle étant déjà attribué à un acteur...de séries. Pour ce qui est des autres, j'en doute vraiment et je ne suis même pas sûr d'en vouloir, trop effrayé que la cohérence avec un EU passé ne soit que le cadet de leur soucis.Onimi a écrit:Pour les persos de la série, j'aimerais bien Quilan Vos et Galen Marek. Si Ahsoka se sort de la guerre des clones, pourquoi pas (sa en ravirra tellement). Un de mes rêves seraient d'y voir Mara Jade, mais vu l'amour que porte Lucas à l'UE, on a autant de chance de la voir que Gérard Schivardi gagne les élections en 2012.
Onimi a écrit: Un de mes rêves seraient d'y voir Mara Jade, mais vu l'amour que porte Lucas à l'UE, on a autant de chance de la voir que Gérard Schivardi gagne les élections en 2012.
superbuy a écrit:Et oui Xarion, j'avais bien appris ma leçon car j'avais vu sur un forum que la mort de shaak ti n'avait pas été retenue car Lucas avait décidé de ne pas compter cette scène coupée dans le scénario officel et c'est pour ça qu'on voit shaak ti sur un holo dans kashyk. Enfin c'est pas grave, c'est vrai que c'est pas facile de s'y retrouver dans tout cet UE.
Betakus a écrit:Cette péridode étant tous de meme assé vide, George lucas pourra exprimé sa vision sans trop créer d'incohérence avec l'UE du moin je l'espere
rémi kenobi a écrit:et si la série raconte les imperial commando sa serait géniale
Betakus a écrit:En plus, il n'y a rien de concret pour l'instant pas de BA ni d'image (ce qui est normal si le tournage n'a pas encore commencé) exepté le fait qu'on sais que la Série a été confirmé et que Boba Fett aura un role important.
Dalsk a écrit:Historiquement ce n'est pas possible.
Pourquoi est-ce que l'Alliance se formerait avant l'apparition de l'Empire ?
Tant que cela reste une République, Mon Mothmas et Bail Organa n'ont aucune raison de faire sécession.
Pourquoi est-ce que l'Alliance se formerait avant l'apparition de l'Empire ?
Tant que cela reste une République, Mon Mothmas et Bail Organa n'ont aucune raison de faire sécession.
link224 a écrit:Fordo91 a écrit:j'aimerai aussi voir l'alliance rebelle se formée en secret
Encore un coup à foutre en l'air tout ce qui est dit dans TFU
Reihar a écrit:Je pense que la série live se concentrera principalement sur les personnages, notamment à travers le triangle amoureux Chewie-Leia-Lando, Han ayant été à nouveau congelé dans la carbonite par le neveu de Jabba le Hutt, allié avec le père de l'Empereur et les Vongs.
PaTaT0ss a écrit:Reihar a écrit:Je pense que la série live se concentrera principalement sur les personnages, notamment à travers le triangle amoureux Chewie-Leia-Lando, Han ayant été à nouveau congelé dans la carbonite par le neveu de Jabba le Hutt, allié avec le père de l'Empereur et les Vongs.
heu c'est pour rigoler ou tu le penses vraiment?![]()
Retourner vers Autres séries live
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité