Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres séries live
deathstar7777 a écrit:Ce que voulais dire dans ma paranthèse c'est que stargate universe et atlantis n'ont pas connu le MÊME succès que les autres séries stargate (je me suis pas très bien exprimé je l'avoue) et la série live, si elle ne connaît pas le succès ATTENDU, peut être arrêté et ce n'est pas parce que c'est star wars que la série live est à l'abri d'un éventuel arrêt
magiefeu a écrit:Chat Wars a écrit:Il pourrait il avoir Des stormtrooper Jedi qui sont envoyer par la Rebellion Pour les informer des activitée de L'Armée de L'Empire Galactique
magiefeu a écrit:En gros, ce serait rattraper ce que TCW n'a pas eut le temps de faire.
The Negotiator a écrit:Je pense que cette série ne sera pas d'actualité avant 2019. Je vois mal comment ils pourraient gérer 3 films, 3 spin-of (ou +) et la série Rebels s'ils doivent en plus de ça s'occuper d'une série live.
The Negotiator a écrit:A mon sens c'est différent car beaucoup les gens ne sont pas fan de Marvelmais de Spider-man, Hulk, Iron Man... Les gens ne vont pas au ciné parce que c'est Marvel mais parce que c'est tel ou tel super héros. On ne dit pas "vivement le prochain Marvel" mais "vivement le prochain Avengers" ou "vivement le prochain Thor"
Star Wars, contrairement à Marvel, est indivisible, on dit "vivement le prochain Star Wars".
Il y a toujours de l'espoir!
Retourner vers Autres séries live
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité