StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
A clone apart
 
  • Catégorie Parodies
  • Origine Etats Unis d'Amérique
  • Créateur(s) Co-créateurs : Ryan & Jeff James
    Plus d'infos ici
  • Note du staff SWU
     (aucun commentaire disponible)
  • Note des internautes
     (aucun commentaire disponible)
 
Dans A clone apart, nous suivons la vie de Delta 40, alias Danton qui, bien que Clonetrooper, est maladroit et très mauvais soldat. Lors de sa première mission, sur Géonosis, il est la malheureuse victime d’un accident qui a pour fâcheuse conséquence de…le projeter vingt ans dans le futur, peu avant la bataille de Yavin. Là, il retrouve les membres de son ancienne unité, ainsi que quelques nouveaux membres, dont un droide. Il aura aussi à se familiariser à l'Armée Impériale, plus stricte que l'ancienne Armée Républicaine.
À ce charmant programme s'ajoutent Boba Fett, Jabba The Hutt, Dark Vador et j'en passe de meilleurs.
La série est réalisé en Machinima, à partir du jeu Battlefront II. Autant vous dire que l’intérêt de la série n'est pas dans ses graphismes recherchés, le seul intérêt (mais d'envergure) est dans l'humour. Malheureusement,la série n'est disponible à l'heure actuelle qu'en VO, sans même des sous-titres VO. Anglophobe, abstenir.
Proposer un film
 
 Vous souhaitez proposer un fan-film à cette rubrique ? Cliquez ici !
Publicité