Vader : la websérie de Star Wars Theory

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Xendor
Staff SWU

Re: Vader : la websérie de Star Wars Theory

Message par Xendor »

C'est important d'avoir des avis contraire, ça permet de se poser des questions. Effectivement, j'aurais préféré de vrais acteurs, mais le huis-clos est beaucoup plus ouvert. Le coup de la descente en rappel, le visage de Windu, je me posais la question à la fin du premier épisode et j'avais songé à une.impasse. Ils ont surmonté l'impasse en passant à côté au lieu de passer au travers et de ne pas avoir quelqu'un qui ressemble à Samuel Jackson.
Allons au bout du délire : Samuel Jackson aurait-il accepté de jouer gratuitement dans un fan-film ? C'est même moins une histoire d'argent que de droits à ce niveau.
Bref l'impasse est bien réelle et à moins qu'ILM ne prête ses services, je ne vois pas d'alternative.
Ou alors, mais j'en doute, le teaser est numérique et l'épisode sera avec de vrais acteurs (y compris un cosplay de Windu).
On verra.... :paf:
Shamb Hall'o
Jedi SWU

Message par Shamb Hall'o »

Xendor a écrit :Ou alors, mais j'en doute, le teaser est numérique et l'épisode sera avec de vrais acteurs (y compris un cosplay de Windu).
Là ce serait une vraie et belle surprise, mais faut pas trop rêver...
"C'est donc ainsi que s'achève la liberté, sous un tonnerre d'applaudissements."
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

Shamb Hall'o a écrit :
Xendor a écrit :Ou alors, mais j'en doute, le teaser est numérique et l'épisode sera avec de vrais acteurs (y compris un cosplay de Windu).
Là ce serait une vraie et belle surprise, mais faut pas trop rêver...
C'est pourtant le cas : il a toujours souhaité faire l'épisode 2 en live-action, mais du fait des multiples confinements en 2020 il n'a pas pu tourner cette année et a donc souhaité tout de même proposer un petit quelque chose pour Noël, ce trailer en animation. Mais l'épisode est toujours prévu pour être en live-action, faut juste pour ça que la crise sanitaire se termine.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
blasterpro-34
Modérateur

Message par blasterpro-34 »

Un nouveau teaser trailer est sorti en avril. Visiblement, l'épisode 2 sera entièrement en CGI. C'est peut-être parce que désormais, c'est moins cher que faire du live action, et que ça peut s'étaler sur un temps plus long.
https://www.starwars-universe.com/actu- ... de-2-.html
anakine31
Jedi SWU

Message par anakine31 »

blasterpro-34 a écrit :Un nouveau teaser trailer est sorti en avril. Visiblement, l'épisode 2 sera entièrement en CGI. C'est peut-être parce que désormais, c'est moins cher que faire du live action, et que ça peut s'étaler sur un temps plus long.
On aura enfin la suite l'épisode complet de ce que je pensais déjà être comme étant l'épisode 2 :oui: :

l'épisode 1 pour ceux l'ayant loupé :
Spoiler :   Afficher
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
LordVastaros
Jedi SWU

Message par LordVastaros »

Ok visuellement le rendu est dingue et presque digne des cinématiques de TOR, mais à par ça... :neutre: L'histoire, ça a l'air d'être du vu revu rerevu sans intérêt. On a déjà 300 BD, romans, jeux vidéo et fan-films qui traitent de cet aspect de Vador. J'avais trouvé le premier épisode chiant et peu marquant, donc je suis totalement indifférent à ce nouvel épisode.
(en plus je ne pense pas qu'il soit très moral de donner du crédit et donc soutenir un créateur comme Star Wars Theory)
"Tout l'objectif du film [...] consiste à vous faire ressentir un grand bonheur émotionnel et spirituel, et à vous faire envisager la vie avec optimisme. C'est la plus belle chose que nous puissions accomplir." Georges Lucas.
anakine31
Jedi SWU

Message par anakine31 »

LordVastaros a écrit :(en plus je ne pense pas qu'il soit très moral de donner du crédit et donc soutenir un créateur comme Star Wars Theory)
Pourquoi ?
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
LordVastaros
Jedi SWU

Message par LordVastaros »

anakine31 a écrit :
LordVastaros a écrit :(en plus je ne pense pas qu'il soit très moral de donner du crédit et donc soutenir un créateur comme Star Wars Theory)
Pourquoi ?
Il représente selon moi la pire facette du fandom SW, avec ses vidéos haineuses ou il passe son temps à brailler contre Disney et le "wokisme" . Pas le genre de créateur que j'estime bon de soutenir quoi :neutre:
"Tout l'objectif du film [...] consiste à vous faire ressentir un grand bonheur émotionnel et spirituel, et à vous faire envisager la vie avec optimisme. C'est la plus belle chose que nous puissions accomplir." Georges Lucas.
Répondre

Revenir à « Fan-Films »