StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
SW:CCG : Les règles - correctifs et suppléments
Sommaire et commentaires | Clarification Enhanced Premiere | Correctif extension Death Star II | Coruscant
Clarification Enhanced Premiere
1. Clarification des règles Enhanced Premiere
1. Clarification des règles Enhanced Premiere
 
Clarification des règles de l'extension Enhanced Premiere.

Carte de personnage avec une icône d'arme permanente:
Votre carte de personnage comprend une arme "inséparable" du personnage. Celle-ci ne peut être enlevée au personnage (perdue, volée, donnée, etc.) sauf par des cartes qui sont déployées comme marqueur sur le personnage (par exemple la carte Disarmed). Si ce marqueur est retiré, le personnage retrouve son arme.

Les textes de jeu qui déplacent une arme (de ou vers une des piles) ne peuvent être utilisés pour déplacer ce type de carte (à moins que le texte de jeu ne déplace aussi le personnage).

Valeur de défense:
Ce terme englobe les différentes valeurs utilisées lorsque cette carte est prise pour cible par une arme. Cette valeur est égale à la plus grande valeur entre l'habileté et l'armure du personnage. (Les droïdes sans valeur d'armure ont une valeur de défense de zéro). La valeur de défense d'un véhicule ou d'un vaisseau est égale à sa valeur d'armure ou de manœuvre. La valeur de défense d'une créature est spécifique à celle-ci, comme son hurlement ou ses crocs...
Publicité