Parce qu'une image vaut mieux que mille mots, voici un petit graphique qui récapitule les audiences de la première saison (bleu) et de la deuxième saison (rouge) aux États-Unis. Pour rappel, l'épisode 13 de la première saison correspond aux programmes courts diffusés sur YouTube et n'a donc pas été pris en compte ici ; quant à la deuxième saison, elle ne comporte que 18 épisodes.
Un simple coup d'oeil au graphique permet de constater l'énorme différence entre les audiences de la première saison et celles de la deuxième et dernière saison.
Cérémonie | Récompense |
---|---|
Saturn Award - 2019 | Meilleure série d'animation ou film à la télévision |
Cérémonie | Récompense |
---|---|
Primetime Creative Arts Emmy Awards - 2019 | Meilleur programme pour enfants |
Motion Picture Sound Editors Awards - 2020 | Meilleur montage sonore - Animation pour David Acord, Matthew Wood, David W. Collins, Frank Rinella et Andrea Gard pour l'épisode Le Vortex de Voxx 5000 |