StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.
Maquette en palstique injecté
58 pièces, inclus support et deux séries de décalques, notice en anglais.
Niveau de difficulté : 2/5
Nécessite collage et peinture.
Ce kit est sorti seulement 6 mois après la sortie de La Revanche des Sith. Il n'incluait pas de figurine du pilote mais plusieurs pièces optionnelles permettant de construire au moins quatre variantes du vaisseau, entre autres ceux d'Anakin et d'Obi-Wan, vus lors de la bataille de Coruscant au début du film. Ce n'est pas, pour une fois, un kit en “snap” mais une maquette classique à coller, et les pièces s'ajustent de manière remarquable. Le moulage, même s'il ne fait pas des étincelles au niveau détails, est honorable et le montage ne présente pas de difficultés insurmontables (photo: Modelos a escala).
Il y a bien, dans la boîte, une liste des peintures à utiliser mais malheureusement aucune planche de référence sur où les placer sur le kit ! On ne peut prendre comme référence que les photos sur la boîte et les côtés de celle-ci.
Au final, un joli kit, un peu plus petit que la version Revell mais plus intéressant: AMT nous permet de construire plusieurs versions, alors que Revell n'en autorise que deux avec des figurines discutables. (Source: John Lester – starshipmodeler.com)
Votre commentaire
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.